Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BON TARIF NEGOCIE POUR UN SEJOUR AFFAIRE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Evian-les-Bains
Attestation d'Excellence
Avis publié: 14 décembre 2013

chambre très propre, bonne superficie, agréable et bien insonorisée, petit bémol concernant la taille de la télé. équipements de bon standing, petit déjeuner varié, frais et appétissant. personnel très agréable, serviable et disponible. hall d'accueil très bien décoré et générant une atmosphère cosy.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci MMEK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre post.
Je suis ravi de lire que notre offre a tenu toutes ses promesses et que vous avez apprécié le confort et le service de notre hôtel lors de votre séjour professionnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, pour loisirs ou pour affaires,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 715)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Evian-les-Bains
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

701707 avis sur 1 715

Avis publié: 9 décembre 2013

Nous avons passé le weekend à Evian avec nos trois enfants.

Autant nous avons beaucoup aimé l'agencement de l'hotel (salle de bain, chambre spacieuse, bon emplacement), autant la qualité du service n'était pas au rendez-vous.

Le restaurant RIVA était véritablement médiocre.

Quant au petit déjeuner, n'en parlons pas! Aucun pain frais le dimanche matin!! La cuisine était apparemment débordée. La plupart des plats était vide. Il a fallu attendre très longtemps pour les boissons chaudes. Quant aux oeufs: une catastrophe (oeufs brouillés archi-secs, et oeufs à la coque mal cuit).

Les serveuses faisaient de leur mieux mais il était évident qu'elles étaient débordées.

L'espace enfant était ... fermé en dépit de l'assurance qu'il était ouvert 7 jours sur 7 jusqu'à 20 heures. Une réceptionniste gentille a accepté de l'ouvrir pendant une heure pour nos enfants ... mais on ne peut pas vraiment parler d'activités enfants dignes de ce nom.

Le spa est joli et le personnel agréable dans son ensemble, mais on s'attend à plus de qualité pour un Hilton. Je recommende plutôt le Royal Evian où nous sommes allés 2 fois (qui lui est impécable!!).

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci toubna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre post.
Je suis très sincèrement désolé que la qualité de service de l'hôtel et de notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire constructif sera revu avec l'ensemble de notre équipe afin d'améliorer encore notre prestation.
Je lis par ailleur avec plaisir que vous avez apprécié le confort et l'agencement de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain week-end en famille,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 novembre 2013

accueil extrêmement attentif et chaleureux de la part de la réception, chambre magnifique avec vue sur le lac et attentions en chambre (champagne et chocolats) très appréciées, spa agréable mais passablement occupé. le seul bémol est la qualité du service au bar, longues attentes alors que quasiment vide, grosses erreurs dans la facturation. sinon hôtel à recommander pour un séjour en couple ou entre amis.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci steph7725
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chère voyageuse,

Quel plaisir de lire que votre escapade entre amies a été aussi reposant et relaxant que vous l'espériez, merci pour votre post !
Nous travaillons actuellement avec notre Responsable de Restauration afin de réduire l'attente au bar et assurer ainsi un service de meilleure qualité.
A très bientôt pour un prochain séjour détente,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 novembre 2013

La qualité d'ensemble reste insuffisante vue le prix de la chambre.On s'attend à un tout autre rapport qualité prix.La piscine extérieur n'était pas très propre et à l'intérieur on s'attend à une piscine et non pas à un bassin....les soins du spa sont limités.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
2  Merci Jerome S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher voyageur,

Merci pour votre commentaire, suite à votre séjour.
Je suis très sincèrement désolé que la qualité de service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous continuerons de travailler sur ce point avec notre équipe afin d'améliorer encore nos prestations, et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 novembre 2013

Première et dernière expérience dans un Hilton. N'est pas la hauteur des autres hôtels de la même catégorie. Service de chambre décevant. Le bar médiocre. L'équipe du spa fort sympathique, nous y avons passé un bon moment.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Roch A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher voyageur,

Je vous remercie pour avoir posté votre commentaire, suite à votre séjour.
Je suis très sincèrement désolé que les prestations et la qualité de service de notre hôtel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre équipe du Buddha-Bar Spa qui vous a tout de même permis de passer un agréable moment.
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 novembre 2013

Très bel hotel ou nous avions choisi la suite avec le maximum d'options avec vue directe sur le Lac Léman avec l'Executive Lunge.
Un séjour avec Spa Hammam etc...
Cependant nous avons eu quelques soucis notamment plus de chauffage cette nuit la, une télévision déréglée, des ampoules manquantes....
Malgré un personnel essayant de régler rapidement ces problèmes, je considère qu'un hotel de ce niveau se doit d'etre parfait.
En conclusion, nous avons passé de très bons moments meme si nous sommes mitigés sur la globalité du séjour.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gilles C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires, suite à votre séjour.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments techniques que vous avez mentionnés, car bien que notre équipe ait été réactive face à ces problèmes, nous devons nous assurer que nos équipements fonctionnent correctement avant l'arrivée de nos clients.
Je suis par ailleurs ravi que vous ayez apprécié le service de l'Executive Lounge ainsi que la splendide vue sur le lac Léman.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 20 novembre 2013

Points positifs : Très bel hôtel, magnifique chambre et salle de bain avec tout le confort possible et une superbe literie. Jolie décoration, discrète. Petit déjeuner buffet très bon et très complet, gentillesse du personnel. Points négatifs : chocolats offerts dans la chambre était périmé (dommage pour un hôtel de ce standing...), soucis signalé à la réception mais le chocolat n'a pas été remplacé, dommage aussi. Impossible de manger dans le restaurant de l'hôtel, complet ce soir-là, même pour les clients de l'hôtel. Parking et wifi payant. Spa petit et pas très propre.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Emilie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chère voyageuse,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger votre post.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour le manque de fraîcheur des chocolats dans votre chambre. Ce point a été revu avec notre Responsable de la Restauration afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus.
Je note par ailleurs avec plaisir que vous avez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre buffet petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Évian-les-Bains
À 0.7 km
Hotel Ermitage - Evian Resort
Hotel Ermitage - Evian Resort
N° 2 sur 18 à Évian-les-Bains
799 avis
À 0.9 km
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
316 avis
À 1.8 km
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
522 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
689 avis
À 0.2 km
Alize Hotel
Alize Hotel
N° 8 sur 18 à Évian-les-Bains
91 avis
À 0.7 km
Hotel Le Littoral
Hotel Le Littoral
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
162 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500, Évian-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°3 des hôtels d'affaires à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie de prix : 127€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page