“A recommander sans restrictions” 5 5 étoiles

Hilton Evian-les-Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Paul Leger, 74500, Évian-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
ÉCONOMISEZ JUSQU’À 30 %
“A recommander sans restrictions”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je reviens à chaque fois avec un grand plaisir. Un seul défaut, l'acces internet WIFI est payant ce qui est indigne d'un Hotel de cette classe. Le personnel est très gentil et prévenant, l'accueil au executive-lounge est adorable et contribue au largement au bien-être du client. A part ce seul défaut concernat le WIFI, à recommander sans restrictions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher voyageur,

Je suis ravi de lire que vous avez chaque fois plaisir à revenir au Hilton Evian-les-Bains, et je vous remercie pour votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Shanghai
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Point le plus positif: un staff très bien formé, agréable et dévoué (dans tous les départements). Chambre propre, confortable et spacieuse. Magnifique lobby mais dommage du peu d'ambiance. Le bar n'amène que peu d'animation dans l'hôtel le soir venu. Impression d'être dans un hôtel vide, sauf au spa. Un spa au design époustouflant, mais mal agencé (piscine extérieure non reliée à l'intérieur, obligé de marcher dans le froid, espace vestiaire disproportionné par rapport à l'espace destiné aux installations, etc.) Menu room service après 23h quasi inexistant, à l'exception de quelques plats froids, pauvre en consistance et en saveur. Mais dans l'ensemble un excellent rapport qualité/prix.

Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Quel plaisir de lire que votre séjour a été un succès ! Le bien-être de nos clients est au coeur des préoccupations quotidiennes de nos équipes, et nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti.
En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Equipement vieillissant, cet hôtel pourtant attentif laisse filer sa restauration et des détails de maintenance et de service qui cumulés finissent par agacer en regard de l'exigence habituelle de l'enseigne. Le restaurant sert une cuisine inattentive et triste. Pour un accès payant au SPA tout devrait être impeccable et le matériel est dégradé. Internet payant…!!! où trouve t-on encore des établissements qui facturent la connexion ??!!!

Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
C'est avec la plus grande attention que j'ai lu chacune de vos remarques, et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par votre séjour. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités, et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par nos équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,

Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Les chambres sont petites mais très confortables et la salle de bain spacieuse. Les services proposés sont complets mais pas donnés. Le petit déjeuner est très varié (très grands choix de fromages, charcuteries, viennoiseries... énormissime). Les équipements piscines, sauna, bains... sont très appréciables et la décoration zen incite clairement à la détente. Piscine extérieure agréable par temps froid. (++) A conseiller pour un weekend en amoureux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre post.
Quel plaisir de lire que vous avez pu profiter de l'ensemble de nos installations lors de votre week-end, et que vous avez été ravi de la qualité de service !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Faoug
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel grâce à un coffret Smartbox. A notre arrivée la personne à la réception était sympathique mais semblait un peu "perdue". Elle nous a toutefois annoncé que nous pourrions disposer d'une chambre de qualité supérieure. Belle surprise! La chambre était très jolie, grande, propre. La salle de bain était également moderne et il y avait suffisamment de place. Le buffet du petit-déjeuner était excellent avec des produits de la région. Le spa de l'hôtel est original mais pas très grand. Il n'y faisait malheureusement pas très chaud à cause de courants d'air. Le personnel était très compétent.

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi que nos chambres aient su vous procurer le confort que vous attendiez, et que vous ayez apprécié la touche régionale sur notre buffet petit-déjeuner.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain week-end en amoureux,

dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

chambre très propre, bonne superficie, agréable et bien insonorisée, petit bémol concernant la taille de la télé. équipements de bon standing, petit déjeuner varié, frais et appétissant. personnel très agréable, serviable et disponible. hall d'accueil très bien décoré et générant une atmosphère cosy.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je vous remercie pour votre post.
Je suis ravi de lire que notre offre a tenu toutes ses promesses et que vous avez apprécié le confort et le service de notre hôtel lors de votre séjour professionnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, pour loisirs ou pour affaires,

France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé le weekend à Evian avec nos trois enfants.

Autant nous avons beaucoup aimé l'agencement de l'hotel (salle de bain, chambre spacieuse, bon emplacement), autant la qualité du service n'était pas au rendez-vous.

Le restaurant RIVA était véritablement médiocre.

Quant au petit déjeuner, n'en parlons pas! Aucun pain frais le dimanche matin!! La cuisine était apparemment débordée. La plupart des plats était vide. Il a fallu attendre très longtemps pour les boissons chaudes. Quant aux oeufs: une catastrophe (oeufs brouillés archi-secs, et oeufs à la coque mal cuit).

Les serveuses faisaient de leur mieux mais il était évident qu'elles étaient débordées.

L'espace enfant était ... fermé en dépit de l'assurance qu'il était ouvert 7 jours sur 7 jusqu'à 20 heures. Une réceptionniste gentille a accepté de l'ouvrir pendant une heure pour nos enfants ... mais on ne peut pas vraiment parler d'activités enfants dignes de ce nom.

Le spa est joli et le personnel agréable dans son ensemble, mais on s'attend à plus de qualité pour un Hilton. Je recommende plutôt le Royal Evian où nous sommes allés 2 fois (qui lui est impécable!!).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre post.
Je suis très sincèrement désolé que la qualité de service de l'hôtel et de notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire constructif sera revu avec l'ensemble de notre équipe afin d'améliorer encore notre prestation.
Je lis par ailleur avec plaisir que vous avez apprécié le confort et l'agencement de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain week-end en famille,