Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander sans restrictions” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Evian-les-Bains

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Evian-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Hilton Evian-les-Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Paul Leger, 74500, Évian-les-Bains, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
ÉCONOMISEZ JUSQU’À 30 %
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A recommander sans restrictions”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je reviens à chaque fois avec un grand plaisir. Un seul défaut, l'acces internet WIFI est payant ce qui est indigne d'un Hotel de cette classe. Le personnel est très gentil et prévenant, l'accueil au executive-lounge est adorable et contribue au largement au bien-être du client. A part ce seul défaut concernat le WIFI, à recommander sans restrictions.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
1 Merci 212jeanclaudes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher voyageur,

Je suis ravi de lire que vous avez chaque fois plaisir à revenir au Hilton Evian-les-Bains, et je vous remercie pour votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 315 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    524
    477
    196
    89
    29
Consultez les avis pour
246
722
46
119
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Shanghai
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Point le plus positif: un staff très bien formé, agréable et dévoué (dans tous les départements). Chambre propre, confortable et spacieuse. Magnifique lobby mais dommage du peu d'ambiance. Le bar n'amène que peu d'animation dans l'hôtel le soir venu. Impression d'être dans un hôtel vide, sauf au spa. Un spa au design époustouflant, mais mal agencé (piscine extérieure non reliée à l'intérieur, obligé de marcher dans le froid, espace vestiaire disproportionné par rapport à l'espace destiné aux installations, etc.) Menu room service après 23h quasi inexistant, à l'exception de quelques plats froids, pauvre en consistance et en saveur. Mais dans l'ensemble un excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Matt M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Quel plaisir de lire que votre séjour a été un succès ! Le bien-être de nos clients est au coeur des préoccupations quotidiennes de nos équipes, et nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti.
En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Equipement vieillissant, cet hôtel pourtant attentif laisse filer sa restauration et des détails de maintenance et de service qui cumulés finissent par agacer en regard de l'exigence habituelle de l'enseigne. Le restaurant sert une cuisine inattentive et triste. Pour un accès payant au SPA tout devrait être impeccable et le matériel est dégradé. Internet payant…!!! où trouve t-on encore des établissements qui facturent la connexion ??!!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Antoine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
C'est avec la plus grande attention que j'ai lu chacune de vos remarques, et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par votre séjour. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités, et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par nos équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sezanne, France
Auteur de niveau
48 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Les chambres sont petites mais très confortables et la salle de bain spacieuse. Les services proposés sont complets mais pas donnés. Le petit déjeuner est très varié (très grands choix de fromages, charcuteries, viennoiseries... énormissime). Les équipements piscines, sauna, bains... sont très appréciables et la décoration zen incite clairement à la détente. Piscine extérieure agréable par temps froid. (++) A conseiller pour un weekend en amoureux

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Leandre_D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre post.
Quel plaisir de lire que vous avez pu profiter de l'ensemble de nos installations lors de votre week-end, et que vous avez été ravi de la qualité de service !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Faoug
Auteur de niveau
76 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel grâce à un coffret Smartbox. A notre arrivée la personne à la réception était sympathique mais semblait un peu "perdue". Elle nous a toutefois annoncé que nous pourrions disposer d'une chambre de qualité supérieure. Belle surprise! La chambre était très jolie, grande, propre. La salle de bain était également moderne et il y avait suffisamment de place. Le buffet du petit-déjeuner était excellent avec des produits de la région. Le spa de l'hôtel est original mais pas très grand. Il n'y faisait malheureusement pas très chaud à cause de courants d'air. Le personnel était très compétent.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jérôme L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi que nos chambres aient su vous procurer le confort que vous attendiez, et que vous ayez apprécié la touche régionale sur notre buffet petit-déjeuner.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain week-end en amoureux,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
dieppe
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

chambre très propre, bonne superficie, agréable et bien insonorisée, petit bémol concernant la taille de la télé. équipements de bon standing, petit déjeuner varié, frais et appétissant. personnel très agréable, serviable et disponible. hall d'accueil très bien décoré et générant une atmosphère cosy.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci MMEK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre post.
Je suis ravi de lire que notre offre a tenu toutes ses promesses et que vous avez apprécié le confort et le service de notre hôtel lors de votre séjour professionnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, pour loisirs ou pour affaires,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé le weekend à Evian avec nos trois enfants.

Autant nous avons beaucoup aimé l'agencement de l'hotel (salle de bain, chambre spacieuse, bon emplacement), autant la qualité du service n'était pas au rendez-vous.

Le restaurant RIVA était véritablement médiocre.

Quant au petit déjeuner, n'en parlons pas! Aucun pain frais le dimanche matin!! La cuisine était apparemment débordée. La plupart des plats était vide. Il a fallu attendre très longtemps pour les boissons chaudes. Quant aux oeufs: une catastrophe (oeufs brouillés archi-secs, et oeufs à la coque mal cuit).

Les serveuses faisaient de leur mieux mais il était évident qu'elles étaient débordées.

L'espace enfant était ... fermé en dépit de l'assurance qu'il était ouvert 7 jours sur 7 jusqu'à 20 heures. Une réceptionniste gentille a accepté de l'ouvrir pendant une heure pour nos enfants ... mais on ne peut pas vraiment parler d'activités enfants dignes de ce nom.

Le spa est joli et le personnel agréable dans son ensemble, mais on s'attend à plus de qualité pour un Hilton. Je recommende plutôt le Royal Evian où nous sommes allés 2 fois (qui lui est impécable!!).

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci toubna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre post.
Je suis très sincèrement désolé que la qualité de service de l'hôtel et de notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire constructif sera revu avec l'ensemble de notre équipe afin d'améliorer encore notre prestation.
Je lis par ailleur avec plaisir que vous avez apprécié le confort et l'agencement de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain week-end en famille,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Évian-les-Bains
À 0.7 km
Hotel Ermitage - Evian Resort
Hotel Ermitage - Evian Resort
N° 1 sur 18 à Évian-les-Bains
4.5 5 étoiles 569 avis
À 1.7 km
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 264 avis
À 0.8 km
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
4.0 5 étoiles 252 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 522 avis
À 0.6 km
Hotel Le Littoral
Hotel Le Littoral
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
4.5 5 étoiles 117 avis
À 0.5 km
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 174 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Établissement : Hilton Evian-les-Bains
Adresse: Quai Paul Leger, 74500, Évian-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°3 des hôtels d'affaires à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 352 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page