“déçue mais ils sont pro” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Evian-les-Bains

Hilton Evian-les-Bains
“déçue mais ils sont pro”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

établissement très beau, très bonne isolation des chambres, personnel toujours souriant et disponible ;
l'hallucination a été que les deux matins au pti déj on vous dise " pénurie d'oeuf et pain complet !" dans un établissement de ce standing ils ne savent pas gérer les poules !
il faut monter le ton, menacer pour pouvoir obtenir le saint graal de l'oeuf !
incompréhensible , déroutant et dégoutant !
bref le responsable a bien fait son travail de responsable face à notre remarque

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère voyageuse,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour ce problème d'approvisionnement sur le buffet du petit déjeuner, mais je note par ailleurs que notre Responsable de la Restauration a su trouver une alternative qui vous convienne.
J'espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions choisi le Hilton Evian pour passer le réveillon 2013 en amoureux, cet hôtel nous a ravis ! Il est très bien situé face au lac, places de parc le long de la route (bien moins cher que le parking de l'hôtel) et restaurants à 2 pas (nous avons mangé au Gran Caffé, très bien!).

Le jour de notre arrivée nous avons pu profiter du SPA, nous l'imaginions plus grand, s'il y a bcp de monde c'est un peu serré, dommage que la température de l'eau à l'extérieur n'était pas plus élevée.

La chambre est très correcte, bien aménagée, propre, on a eu droit à un petit plateau de mignardises qui nous attendait.

Seul bémol : le mitigeur de la douche avait un problème et nous n'avions quasi pas d'eau chaude, par contre si on utilisait la baignoire il y en avait! (malheureusement découvert après notre 1ère douche).

Buffet de petit-déjeuner très bon, on s'est régalés, mais il y avait la file d'attente à notre départ, la salle est assez petite...

Hôtel que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Attention il y a des chambres sans balcon ni terrasse !
Chère voyageuse,

Nous avons été heureux de vous accueillir pour le réveillon du Nouvel An, et je suis ravi de lire par votre commentaire que votre séjour a été des plus agréables.

Villars, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bel établissement , bien placé au bord du lac et facile d'accès. Personnel au top et très poli ! Excellent SPA avec de très bonnes prestations de soins ! Nous avions déjà consommés cet établissement il y a 2 ans et sommes toujours autant satisfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres se terminant par 20 se trouvent face à l'ascenseur qui mène au SPA et en plus avec...
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
La situation de notre hôtel sur les rives du lac Léman offre une vue imprenable sur les paysages alentours, très appréciée par nos clients !
J'espère que vous nous ferez rapidement le plaisir d'un prochain séjour,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je reviens à chaque fois avec un grand plaisir. Un seul défaut, l'acces internet WIFI est payant ce qui est indigne d'un Hotel de cette classe. Le personnel est très gentil et prévenant, l'accueil au executive-lounge est adorable et contribue au largement au bien-être du client. A part ce seul défaut concernat le WIFI, à recommander sans restrictions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher voyageur,

Je suis ravi de lire que vous avez chaque fois plaisir à revenir au Hilton Evian-les-Bains, et je vous remercie pour votre fidélité.

Shanghai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Point le plus positif: un staff très bien formé, agréable et dévoué (dans tous les départements). Chambre propre, confortable et spacieuse. Magnifique lobby mais dommage du peu d'ambiance. Le bar n'amène que peu d'animation dans l'hôtel le soir venu. Impression d'être dans un hôtel vide, sauf au spa. Un spa au design époustouflant, mais mal agencé (piscine extérieure non reliée à l'intérieur, obligé de marcher dans le froid, espace vestiaire disproportionné par rapport à l'espace destiné aux installations, etc.) Menu room service après 23h quasi inexistant, à l'exception de quelques plats froids, pauvre en consistance et en saveur. Mais dans l'ensemble un excellent rapport qualité/prix.

Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Quel plaisir de lire que votre séjour a été un succès ! Le bien-être de nos clients est au coeur des préoccupations quotidiennes de nos équipes, et nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti.
En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Equipement vieillissant, cet hôtel pourtant attentif laisse filer sa restauration et des détails de maintenance et de service qui cumulés finissent par agacer en regard de l'exigence habituelle de l'enseigne. Le restaurant sert une cuisine inattentive et triste. Pour un accès payant au SPA tout devrait être impeccable et le matériel est dégradé. Internet payant…!!! où trouve t-on encore des établissements qui facturent la connexion ??!!!

Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
C'est avec la plus grande attention que j'ai lu chacune de vos remarques, et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par votre séjour. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités, et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par nos équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,

Sezanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Les chambres sont petites mais très confortables et la salle de bain spacieuse. Les services proposés sont complets mais pas donnés. Le petit déjeuner est très varié (très grands choix de fromages, charcuteries, viennoiseries... énormissime). Les équipements piscines, sauna, bains... sont très appréciables et la décoration zen incite clairement à la détente. Piscine extérieure agréable par temps froid. (++) A conseiller pour un weekend en amoureux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre post.
Quel plaisir de lire que vous avez pu profiter de l'ensemble de nos installations lors de votre week-end, et que vous avez été ravi de la qualité de service !