Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“déçue mais ils sont pro” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Evian-les-Bains

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hilton Evian-les-Bains
Auteur de niveau
53 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“déçue mais ils sont pro”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

établissement très beau, très bonne isolation des chambres, personnel toujours souriant et disponible ;
l'hallucination a été que les deux matins au pti déj on vous dise " pénurie d'oeuf et pain complet !" dans un établissement de ce standing ils ne savent pas gérer les poules !
il faut monter le ton, menacer pour pouvoir obtenir le saint graal de l'oeuf !
incompréhensible , déroutant et dégoutant !
bref le responsable a bien fait son travail de responsable face à notre remarque

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci PicassoPicassiette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère voyageuse,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour ce problème d'approvisionnement sur le buffet du petit déjeuner, mais je note par ailleurs que notre Responsable de la Restauration a su trouver une alternative qui vous convienne.
J'espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 507 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    608
    537
    231
    100
    31
Consultez les avis pour
300
827
52
129
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Switzerland
Auteur de niveau
33 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions choisi le Hilton Evian pour passer le réveillon 2013 en amoureux, cet hôtel nous a ravis ! Il est très bien situé face au lac, places de parc le long de la route (bien moins cher que le parking de l'hôtel) et restaurants à 2 pas (nous avons mangé au Gran Caffé, très bien!).

Le jour de notre arrivée nous avons pu profiter du SPA, nous l'imaginions plus grand, s'il y a bcp de monde c'est un peu serré, dommage que la température de l'eau à l'extérieur n'était pas plus élevée.

La chambre est très correcte, bien aménagée, propre, on a eu droit à un petit plateau de mignardises qui nous attendait.

Seul bémol : le mitigeur de la douche avait un problème et nous n'avions quasi pas d'eau chaude, par contre si on utilisait la baignoire il y en avait! (malheureusement découvert après notre 1ère douche).

Buffet de petit-déjeuner très bon, on s'est régalés, mais il y avait la file d'attente à notre départ, la salle est assez petite...

Hôtel que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Attention il y a des chambres sans balcon ni terrasse !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci NathSwitzerland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère voyageuse,

Nous avons été heureux de vous accueillir pour le réveillon du Nouvel An, et je suis ravi de lire par votre commentaire que votre séjour a été des plus agréables.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villars, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bel établissement , bien placé au bord du lac et facile d'accès. Personnel au top et très poli ! Excellent SPA avec de très bonnes prestations de soins ! Nous avions déjà consommés cet établissement il y a 2 ans et sommes toujours autant satisfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres se terminant par 20 se trouvent face à l'ascenseur qui mène au SPA et en plus avec...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Patrice P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
La situation de notre hôtel sur les rives du lac Léman offre une vue imprenable sur les paysages alentours, très appréciée par nos clients !
J'espère que vous nous ferez rapidement le plaisir d'un prochain séjour,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je reviens à chaque fois avec un grand plaisir. Un seul défaut, l'acces internet WIFI est payant ce qui est indigne d'un Hotel de cette classe. Le personnel est très gentil et prévenant, l'accueil au executive-lounge est adorable et contribue au largement au bien-être du client. A part ce seul défaut concernat le WIFI, à recommander sans restrictions.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
1 Merci 212jeanclaudes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher voyageur,

Je suis ravi de lire que vous avez chaque fois plaisir à revenir au Hilton Evian-les-Bains, et je vous remercie pour votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Shanghai
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Point le plus positif: un staff très bien formé, agréable et dévoué (dans tous les départements). Chambre propre, confortable et spacieuse. Magnifique lobby mais dommage du peu d'ambiance. Le bar n'amène que peu d'animation dans l'hôtel le soir venu. Impression d'être dans un hôtel vide, sauf au spa. Un spa au design époustouflant, mais mal agencé (piscine extérieure non reliée à l'intérieur, obligé de marcher dans le froid, espace vestiaire disproportionné par rapport à l'espace destiné aux installations, etc.) Menu room service après 23h quasi inexistant, à l'exception de quelques plats froids, pauvre en consistance et en saveur. Mais dans l'ensemble un excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Matt M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Quel plaisir de lire que votre séjour a été un succès ! Le bien-être de nos clients est au coeur des préoccupations quotidiennes de nos équipes, et nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti.
En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
80 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Equipement vieillissant, cet hôtel pourtant attentif laisse filer sa restauration et des détails de maintenance et de service qui cumulés finissent par agacer en regard de l'exigence habituelle de l'enseigne. Le restaurant sert une cuisine inattentive et triste. Pour un accès payant au SPA tout devrait être impeccable et le matériel est dégradé. Internet payant…!!! où trouve t-on encore des établissements qui facturent la connexion ??!!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Antoine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
C'est avec la plus grande attention que j'ai lu chacune de vos remarques, et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par votre séjour. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités, et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par nos équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sezanne, France
Auteur de niveau
53 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Les chambres sont petites mais très confortables et la salle de bain spacieuse. Les services proposés sont complets mais pas donnés. Le petit déjeuner est très varié (très grands choix de fromages, charcuteries, viennoiseries... énormissime). Les équipements piscines, sauna, bains... sont très appréciables et la décoration zen incite clairement à la détente. Piscine extérieure agréable par temps froid. (++) A conseiller pour un weekend en amoureux

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Leandre_D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre post.
Quel plaisir de lire que vous avez pu profiter de l'ensemble de nos installations lors de votre week-end, et que vous avez été ravi de la qualité de service !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Évian-les-Bains
À 0.7 km
Hotel Ermitage - Evian Resort
Hotel Ermitage - Evian Resort
N° 2 sur 18 à Évian-les-Bains
4.5 sur 5 bulles 674 avis
À 1.7 km
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 379 avis
À 1.2 km
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 598 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
4.0 sur 5 bulles 281 avis
À 0.6 km
Hotel Le Littoral
Hotel Le Littoral
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
4.5 sur 5 bulles 134 avis
À 0.5 km
Hotel de France
Hotel de France
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 192 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Établissement : Hilton Evian-les-Bains
Adresse: Quai Paul Leger, 74500, Évian-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°3 des hôtels d'affaires à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page