Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Evian-les-Bains
Hôtels proches
564 $US
515 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Alize Hotel(Évian-les-Bains)
123 $US
119 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Les Cygnes (Évian-les-Bains)
144 $US
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
190 $US
173 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel de France(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Continental(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Savoy Hotel Evian(Évian-les-Bains)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (1 882)
Filtrer les avis
1 882 résultats
Note attribuée
761
662
288
128
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
761
662
288
128
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
796801 avis sur 1 882
Avis publié : 4 janvier 2014

merci au groupe hilton de proposer des hôtels aussi beaux et restant vraiment accessibles. une superbe vue sur le lac léman, des chambres très belles, spacieuses et propres.Un spa magnifique avec toujours du personnel très abordables et souriants.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Jean-Baptiste J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que appréciez autant la qualité de service de notre hôtel que les standards de notre marque, je vous remercie pour votre fidélité !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2014

Bien de manière générale mais rien n'est proposé aux clients quand on a des enfants en bas âge. Dommage. Sinon personnel sympathique mais peut etre un peu débordé par les fêtes et le nombre de résidents.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Aude M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère voyageuse,
Je vous remercie pour votre post.
Nous avons toujours beaucoup de plaisir à accueillir les familles, et nous avons notamment mis en place des créneaux horaires permettant aux enfants de pouvoir profiter de la piscine extérieure chauffée et du bassin intérieur à différents moments de la journée. Ceci, en période de vacances scolaires et tous les week-ends.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau en famille prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2014

établissement très beau, très bonne isolation des chambres, personnel toujours souriant et disponible ;
l'hallucination a été que les deux matins au pti déj on vous dise " pénurie d'oeuf et pain complet !" dans un établissement de ce standing ils ne savent pas gérer les poules !
il faut monter le ton, menacer pour pouvoir obtenir le saint graal de l'oeuf !
incompréhensible , déroutant et dégoutant !
bref le responsable a bien fait son travail de responsable face à notre remarque

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PicassoPicassiette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Chère voyageuse,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour ce problème d'approvisionnement sur le buffet du petit déjeuner, mais je note par ailleurs que notre Responsable de la Restauration a su trouver une alternative qui vous convienne.
J'espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avions choisi le Hilton Evian pour passer le réveillon 2013 en amoureux, cet hôtel nous a ravis ! Il est très bien situé face au lac, places de parc le long de la route (bien moins cher que le parking de l'hôtel) et restaurants à 2 pas (nous avons mangé au Gran Caffé, très bien!).

Le jour de notre arrivée nous avons pu profiter du SPA, nous l'imaginions plus grand, s'il y a bcp de monde c'est un peu serré, dommage que la température de l'eau à l'extérieur n'était pas plus élevée.

La chambre est très correcte, bien aménagée, propre, on a eu droit à un petit plateau de mignardises qui nous attendait.

Seul bémol : le mitigeur de la douche avait un problème et nous n'avions quasi pas d'eau chaude, par contre si on utilisait la baignoire il y en avait! (malheureusement découvert après notre 1ère douche).

Buffet de petit-déjeuner très bon, on s'est régalés, mais il y avait la file d'attente à notre départ, la salle est assez petite...

Hôtel que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Attention il y a des chambres sans balcon ni terrasse !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci NathSwitzerland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Chère voyageuse,

Nous avons été heureux de vous accueillir pour le réveillon du Nouvel An, et je suis ravi de lire par votre commentaire que votre séjour a été des plus agréables.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2014

Très bel établissement , bien placé au bord du lac et facile d'accès. Personnel au top et très poli ! Excellent SPA avec de très bonnes prestations de soins ! Nous avions déjà consommés cet établissement il y a 2 ans et sommes toujours autant satisfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres se terminant par 20 se trouvent face à l'ascenseur qui mène au SPA et en plus avec vue sur lac
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patrice P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
La situation de notre hôtel sur les rives du lac Léman offre une vue imprenable sur les paysages alentours, très appréciée par nos clients !
J'espère que vous nous ferez rapidement le plaisir d'un prochain séjour,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis