“Dépaysant”

Hilton Evian-les-Bains
Avis publié : 14 janvier 2014

Accueil agréable, chambre avec vue sur le lac superbe, SPA très agréable avec la possibilité d profiter de la piscine extérieure chauffée . Les deux restaurants dans des registres différents sont très agréables que ce soit dans l'accueil comme dans l assiette A refaire !

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Je suis ravi de lire que vous avez autant apprécié le confort de l'hôtel que la qualité de nos installations.

Avis publié : 13 janvier 2014

L'hôtel est énorme donc par définition il n'a pas le charme d'un chalet en montagne. Mais le service est correct, la chambre propre, le service bien, l'endroit moderne et beau.
Ce qui nous a plus dérangé, mais l'hôtel n'y est pour rien, c'est le manque de respect des gens au Spa - Spa qui vaut le détour d'ailleurs: on laisse la porte du sauna ouverte, on se rince non pas sous la douche mais hop, toute la sueur dans la piscine. Ça crie comme au bistrot et on a parfois plus l'impression d'une fête foraine que d'un Spa haut niveau. C'est les gens, pas l'hôtel, je le répète, car l'endroit est vraiment parfait un jour de pluie, par temps maussade pour se faire un peu plaisir....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère voyageuse,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Je suis très sincèrement ravi de lire vous avez passé un très agréable séjour, et que vous ayez trouvé au Buddha-Bar Spa l'espace privilégié pour vous détendre.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 13 janvier 2014

bel hotel, bien situé, bon accueil, le personnel est charmant, le bar sympa, la chambre etait propre et plutot jolie, spa tres sympa Point negatif: pas de wi-fi gratuit, mauvaise reception de la television, pas de satellite!! restaurant assez moyen, massage tres cher

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez apprécié l'accueil réservé par nos employés.

Avis publié : 9 janvier 2014

4 étoiles? ... pour les équipements et la superficie de la chambre, oui mais pour le reste...
Rien d'exceptionnel, accueil bien mais sans plus.
Lit très grand mais couettes trop petite donc on est pas totalement couvert la nuit !! Ce problème est récurrent car j'y suis allé de nombreuses fois, le problème existe dans toutes les chambres.
Le problème est le petit-déjeuner. Le personnel était totalement débordé, accueil baclé, ...
On a attendu 20 minutes pour avoir un café après 3 demandes à 2 personnes différentes !

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis désolé que votre dernier séjour n'ait pas été aussi agréable que les précédents en terme de service.
Je vous remercie pour votre fidélité et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 7 janvier 2014

Hotel tres bien situe , tres propre , calme. Personnel tres aimable et efficace. Seul bemol : le Buddha Bar Spa : on s attend a plus grand, plus d espace , pas agreable quand il y a du monde ... inadequat par rapport a la taille de l hotel. Mais sinon sejour tres tres agreable.

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agréable séjour, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 7 janvier 2014

La gentillesse, l'attention et le professionnalisme de l'équipe du Buddha Bar Spa est surprenante, un vrai bonheur. Le bar et le restaurant ont des détails à améliorer mais dans l'ensemble nous avons passés un excellent séjour pour les fêtes de fin d'année.

Chère voyageuse,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de publier votre post et pour vos commentaires élogieux concernant le Buddha-Bar Spa. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'équipe !

Avis publié : 6 janvier 2014

nous séjournons plusieurs fois par an à cet hotel est la qualite des prestations (restauration au bar ou en chambre, propreté des chambres, qualité des services au lounge) est en baisse Apres les fetes toujours des ruptures de stock soit de boissons ou encore d'oeufs.

Chère voyageuse,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre commentaire, et je suis très sincèrement désolé que vous n'ayez pas retrouvé la qualité de service habituelle lors de votre dernier séjour.
Je vous remercie pour votre fidélité et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,