“Excellent séjour”

Hilton Evian-les-Bains
Avis publié : 21 janvier 2014

Descendu dans cet établissement lors d'un déplacement professionnel, j'ai été très content de l'acceuil, des équipments et des prestations proposées. Les chambres sont confortables, très bien insonorisées. Le Spa et la piscine permettent de vous resourcer. Dommage que la piscine n'ouvre qu'à 08h00 ce qui ne permet pas de faire quelques longeurs avant de se plonger dans le travail. A recommander!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Notre équipe a à coeur d'accueillir tous nos clients avec la même attention, qu'ils séjournent parmi nous pour le plaisir ou pour affaire. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre ce déplacement professionnel aussi agréable, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 20 janvier 2014

Etablissement très bien situé sur le Lac Léman et proche du casino et du centre ville offrant de belle prestations comme son SPA et sa piscine chauffée donnant sur l'extérieur même en hivers; Personnel attentif .Bon séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi de lire que votre séjour a été des plus agréables.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avions réservé un week-end comprenant chambre deluxe + accès spa.
Chambre très grande avec literie de très bonne qualité.
Service au niveau du nombre d'étoiles.
Le buffet du petit déjeuner est à tomber.
Le spa est vraiment très agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il est agréable de constater que vous avez autant apprécié les standards de notre marque que la qualité de notre prestation.

Avis publié : 14 janvier 2014

tout le personnel absolument adorable et aux petits soins. On se sent vraiment bien accueilli, choyé. Chambre et salle de bain très grande avec magnifique vue sur le lac. Emplacement idéal pour se promener au bord du lac, aller au centre ville. Près du Casino aussi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère voyageuse,

Merci pour votre post !
Notre première motivation est le bien-être de nos clients et je suis ravi que vous l'ayez ressenti.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre équipe, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 14 janvier 2014

Accueil agréable, chambre avec vue sur le lac superbe, SPA très agréable avec la possibilité d profiter de la piscine extérieure chauffée . Les deux restaurants dans des registres différents sont très agréables que ce soit dans l'accueil comme dans l assiette A refaire !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Je suis ravi de lire que vous avez autant apprécié le confort de l'hôtel que la qualité de nos installations.

Avis publié : 13 janvier 2014

L'hôtel est énorme donc par définition il n'a pas le charme d'un chalet en montagne. Mais le service est correct, la chambre propre, le service bien, l'endroit moderne et beau.
Ce qui nous a plus dérangé, mais l'hôtel n'y est pour rien, c'est le manque de respect des gens au Spa - Spa qui vaut le détour d'ailleurs: on laisse la porte du sauna ouverte, on se rince non pas sous la douche mais hop, toute la sueur dans la piscine. Ça crie comme au bistrot et on a parfois plus l'impression d'une fête foraine que d'un Spa haut niveau. C'est les gens, pas l'hôtel, je le répète, car l'endroit est vraiment parfait un jour de pluie, par temps maussade pour se faire un peu plaisir....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère voyageuse,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Je suis très sincèrement ravi de lire vous avez passé un très agréable séjour, et que vous ayez trouvé au Buddha-Bar Spa l'espace privilégié pour vous détendre.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 13 janvier 2014

bel hotel, bien situé, bon accueil, le personnel est charmant, le bar sympa, la chambre etait propre et plutot jolie, spa tres sympa Point negatif: pas de wi-fi gratuit, mauvaise reception de la television, pas de satellite!! restaurant assez moyen, massage tres cher

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez apprécié l'accueil réservé par nos employés.