“Merveilleux”

Hilton Evian-les-Bains
Avis publié : 17 février 2014

Malgré des Sushi pas frais du tout et un serveur qui ne les changera pas, malgré des Coktails du Bar vraiment pas à la hauteur, l'Hôtel et le Spa sont haut de gamme, très confortables, de toute beauté. Les chambres sont spacieuses et très calmes. Les massages de Christine divins et relaxants . . .A refaire en été. Merci

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chère Voyageuse,

Un grand merci pour avoir partagé votre opinion sur notre bel établissement. Je suis ravie de voir que votre expérience malheureuse au Cosmopolitan Bar ne vous a pas empêché de profiter pleinement de votre séjour parmi nous. Notre SPA et nos chambres, ainsi que le calme de notre environnement, sont des atouts incroyables pour offrir des moments mémorables de détente et de repos.
A très bientôt je l'espère,
Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Écrire un avisAvis (1 833)

Avis publié : 17 février 2014

Week end de St Valentin : chambre junior suite spacieuse , propre et fonctionelle , par contre pour un hotel Hilton televiseur de taille moyenne et surtout pas assez de chaines et films à la carte qui ne fonctionnaient pas , .
Nous avions le service executive lounge qui fut parfait , que ce soit l'après midi , le soir ou le matin ( petit déjeuner copieux et de qualité .....ce qui est rare actuellement dans des hotels similaires à celui ci ) hotesses charmantes et surtout efficaces et compétantes ( felicitation à toutes les deux )!
Le soir repas avec menu St Valentin , repas correct mais sans plus , quantité suffisante mais manque de saveurs !
En conclusion bon séjour dans l'ensemble !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience parmi nous. Je vois que vous avez particulièrement apprécié notre Executive Lounge, qui offre un magnifique panorama sur le Lac Léman. J'espère que vous aurez l'occasion de venir en profiter à la belle saison, lorsque la météo évianaise nous permet d'ouvrir notre terrasse.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 13 février 2014

Nous avons été très décue lors de notre séjour au HILTON à Evian pour plusieurs raison... La piscine du spa état froide. La nourriture est mauvaise. Les chambres sont spacieuse mais mal aménagé! Pas de parking ou payant! Internet payant dans la chambre!!! Par contre petit dej au TOP.. Toutefois! je n'y retournerai plus!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Voyageuse,

Je suis désolée de constater que nos équipements et nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, mais ravie de constater que notre petit-déjeuner vous a pleinement conquise! Notre magnifique buffet est très souvent cité comme l'un de nos points forts.
Je garde l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre bel établissement et vous remercie pour vos commentaires.
Valerie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 5 février 2014

sejour reposant parfait pour deconneter grace à l ambiance zen du spa et les services parfait . les equipements de sports correspondent a tous. on se sent rapidement chez soit avec un calme exceptionnel .

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Voyageur,

C'est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez apprecié votre séjour chez nous, et particulièrement notre SPA. Notre équipe s'emploie à délivrer chaque jour un service de qualité afin de permettre à nos hôtes de se détendre pleinement. Evian et son cadre sont de parfaits alliés pour offrir un séjour des plus relaxants.
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Cet hotel est toujours aussi cool avec un spa genial ainsi que le staff qui s en occupe. Certe certain dirons qu il est petit mais bon on est pas dans un centre thermal non plus. Quant au petit dejeuner que dire a part que c est une tuerie. Y a tout et c est un delice. On a pris pour un petit en cas le soir le service room avec une carte que je pensais cher eh bien non c est super correct. Une omelette frite pour 7 € y a rien a dire. En fait c est genial pour notre deuxieme fois. Et je suis sur que l hotel fera tout pour regler le moindre petit probleme si probleme il y a.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Voyageur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de poster votre avis sur notre etablissement. Notre equipe est toujours ravie de recevoir de si bons commentaires. Nous sommes tres satisfaits de constater que vous avez apprecie aussi bien la qualite de notre restauration que votre experience au sein du Buddha Bar Spa.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochaienement.
Valerie Teysseire, Responsable Relations Clientele

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous nous sommes rendus au Hilton durant un week end et avions réservé une chambre avec vue sur le lac, spa et executive lounge. Tout était agréable, le spa nous a totalement détendu.
Le personnel était très professionnel. Nous avons été très bien reçu par une sympathique jolie blonde, qui était aussi a l'Executive Lounge. N'hésitez pas a demander l'executive lounge dans votre réservation, tout est en libre service et l'apéritif du soir est très sympathique.
Le petit déjeuner est bien garni, il y a un énorme choix.
La ville est assez calme mais très jolie. Vous êtes proches du centre ville, on n'a pas pris notre voiture du w.e.
Nous comptons reproduire notre séjour, avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur le lac, avec accès executive lounge, et spa
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire, et je suis ravi de lire que vous avez trouvé au Hilton Evian-les-Bains le calme, le confort et l'accueil que vous recherchiez.
Je transmettrai avec plaisir vos compliments à notre équipe, et plus particulièrement à Nadège.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Avis publié : 25 janvier 2014

Très bien reçues, propres, bons services, SPA impeccable, massages divins. Cependant nous étions 4 mais, à part les lits, rien n'était prévu pour 4 dans notre chambre (serviettes, vaisselle). La parois de douche fuis…dommage pour ce standing.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère voyageuse,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Nous avons été ravis de vous accueillir entre amies pour ce séjour détente que vous renouvellerez, je l'espère, très prochainement.
Nous veillons toujours à mettre à disposition de nos clients du linge en quantité suffisante lors de leur séjour, et je tiens à m'en excuser auprès de vous pour cet oubli.
Sincères salutations,

Richard Cuello