Hilton Evian-les-Bains
Alize Hotel(Évian-les-Bains)
122 $US
119 $US
  • Restaurant
Hôtel Les Cygnes (Évian-les-Bains)
120 $US
Hotel Continental(Évian-les-Bains)
  • Piscine
1 882 résultats
Avis publié : 24 février 2014

Deux points négatifs : -chambre pas d'interrupteur vers le lit pour éteindre/allumer la lumière. -SAUNA pas de bain froid. Deux points positifs : -chambre parfaitement insonnorisée -Massage de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Voyageur,

Je vous remercie pour vos recommandations concernant nos massages. Nos thérapeutes s'emploient chaque jour à faire vivre de beaux moments de détente au travers de soins diversifies et personnalises. Je vois que vous avez également apprécié le calme de nos chambres. Le mérite en revient également a Evian et son environnement - deux précieux allies qui nous permettent d'offrir des séjours des plus relaxants.
A très bientôt je l'espère.
Valerie Teysseire, Responsable Relation Clientèle

Avis publié : 24 février 2014

table de restaurant pas réservé? SPA surpeuplé par les gens de l'extérieur..!!! wifi payant alors que même à IBIS beaucoup moins onéreux c'est gratuit...un peu juste pour un 4 étoiles.la chambre propre est grande, personnel sympa et attentif...c'est dommage on aurait pu passer un bon moment dommage...

Cher Voyageur,

Je suis navrée de voir que vous avez été déçu par notre établissement. Notre SPA a effectivement eu beaucoup de succès en ce week-end de la Saint Valentin. Je tiens cependant à vous assurer qu'en cette journée spéciale seuls les clients résidant dans notre hôtel ont pu accéder à notre zone humide.
Nous avons également le plaisir d'offrir un accès Wi-Fi gratuit dans nos espaces communs, et je suis désolée de voir que vous n'en avez pas été informe. Je suis par ailleurs satisfaite de constater que vous avez apprécié nos chambres et notre personnel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau et vous remercie pour vos commentaires.
Valerie Teysseire, Responsable Relations Clientele.

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons passé ma femme et moi une nuit dans cet hôtel pour la st valentin. Nous sommes assez satisfais de cet hôtel, mise a parts la finition de la chambre, les couleurs utilisé pour la décoration. La télévision étais trop petite pour la taille de la chambre et elle était un coup sur deux en couleur puis en noir et blanc.

Cher Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur notre hôtel. Nous ne manquerons pas de relayer vos remarques sur la chambre a notre Responsable Technique. Je suis ravie de voir que malgré ces imperfections vous avez pu profiter d'un agréable séjour en amoureux.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre établissement,
Valérie Teysseire, Responsable Relation Clientèle.

Avis publié : 19 février 2014

De l'accueil, à la réception en passant par les chambres et restaurant, tout était impeccable. La vue était juste exceptionnel. Le personnel est vraiment à l'écoute du client. Les chambres sont très propres. Le petit cocktail de bienvenu est assez agréable. Je recommande pour un séjour court en couple ou en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chère Voyageuse,

Je suis contente de voir que notre hôtel et les services que nous proposons vous ont pleinement séduite. Un grand merci pour vos recommandations, qui décrivent parfaitement le type d'expérience que nous nous employons à faire vivre à chacun de nos clients.
J'espère avoir le plaisr de vous accueillir à nouveau prochainement.
Valérie Teysseire, Responsable Relation Clientèle.

Avis publié : 17 février 2014

Malgré des Sushi pas frais du tout et un serveur qui ne les changera pas, malgré des Coktails du Bar vraiment pas à la hauteur, l'Hôtel et le Spa sont haut de gamme, très confortables, de toute beauté. Les chambres sont spacieuses et très calmes. Les massages de Christine divins et relaxants . . .A refaire en été. Merci

Chère Voyageuse,

Un grand merci pour avoir partagé votre opinion sur notre bel établissement. Je suis ravie de voir que votre expérience malheureuse au Cosmopolitan Bar ne vous a pas empêché de profiter pleinement de votre séjour parmi nous. Notre SPA et nos chambres, ainsi que le calme de notre environnement, sont des atouts incroyables pour offrir des moments mémorables de détente et de repos.
A très bientôt je l'espère,
Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.