Hilton Evian-les-Bains
Alize Hotel(Évian-les-Bains)
137 $US
119 $US
  • Restaurant
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
189 $US
172 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Les Cygnes (Évian-les-Bains)
120 $US
117 $US
Hotel Le Littoral(Évian-les-Bains)
143 $US
140 $US
  • Bar/lounge
Hotel de France(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Continental(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
92 $US
VVF Villages Evian(Évian-les-Bains)
Oasis(Évian-les-Bains)
1 882 résultats
Avis publié : 26 février 2014

Au bord du lac Leman, super pour un week-end en couple, et la Suisse à proximité, top Hotel impeccable avec vu sur le lac, restauration bien sauf en chambre ou le repas est arrivé froid et avec beaucoup de retard

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Voyageur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre expérience dans notre établissement. Notre hôtel et nos services sont en effet parfaits pour une escapade en amoureux. Le tout accompagné d'une très belle vue sur le Lac Léman, qui crée une ambiance des plus romantiques.
Je ne doute pas que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt.
Valérie Teysseire, Responsable Relation Clientèle.

Avis publié : 25 février 2014

La beauté de l'hotel et la qualité du personnel sont excellents. Que de services à notre disposition. Un personnel vraiment très accueillant et chaleureux :) L'emplacement de cet hotel permet de multiples sorties et visites aussi bien sportives, que culturelles et de loisirs.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère Voyageuse,

Quel plaisir de lire vos commentaires sur votre expérience parmi nous! Je vous remercie d'avoir pris le temps de les poster. Notre position centrale dans Evian permet effectivement d'accéder facilement à un grand nombre d'activités aux alentours.
Je partagerai volontiers vos compliments sur nos employés avec l'ensemble de notre équipe.
A très bientôt je l'espère.
Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 24 février 2014

Deux points négatifs : -chambre pas d'interrupteur vers le lit pour éteindre/allumer la lumière. -SAUNA pas de bain froid. Deux points positifs : -chambre parfaitement insonnorisée -Massage de qualité.

Cher Voyageur,

Je vous remercie pour vos recommandations concernant nos massages. Nos thérapeutes s'emploient chaque jour à faire vivre de beaux moments de détente au travers de soins diversifies et personnalises. Je vois que vous avez également apprécié le calme de nos chambres. Le mérite en revient également a Evian et son environnement - deux précieux allies qui nous permettent d'offrir des séjours des plus relaxants.
A très bientôt je l'espère.
Valerie Teysseire, Responsable Relation Clientèle

Avis publié : 24 février 2014

table de restaurant pas réservé? SPA surpeuplé par les gens de l'extérieur..!!! wifi payant alors que même à IBIS beaucoup moins onéreux c'est gratuit...un peu juste pour un 4 étoiles.la chambre propre est grande, personnel sympa et attentif...c'est dommage on aurait pu passer un bon moment dommage...

Cher Voyageur,

Je suis navrée de voir que vous avez été déçu par notre établissement. Notre SPA a effectivement eu beaucoup de succès en ce week-end de la Saint Valentin. Je tiens cependant à vous assurer qu'en cette journée spéciale seuls les clients résidant dans notre hôtel ont pu accéder à notre zone humide.
Nous avons également le plaisir d'offrir un accès Wi-Fi gratuit dans nos espaces communs, et je suis désolée de voir que vous n'en avez pas été informe. Je suis par ailleurs satisfaite de constater que vous avez apprécié nos chambres et notre personnel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau et vous remercie pour vos commentaires.
Valerie Teysseire, Responsable Relations Clientele.

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons passé ma femme et moi une nuit dans cet hôtel pour la st valentin. Nous sommes assez satisfais de cet hôtel, mise a parts la finition de la chambre, les couleurs utilisé pour la décoration. La télévision étais trop petite pour la taille de la chambre et elle était un coup sur deux en couleur puis en noir et blanc.

Cher Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur notre hôtel. Nous ne manquerons pas de relayer vos remarques sur la chambre a notre Responsable Technique. Je suis ravie de voir que malgré ces imperfections vous avez pu profiter d'un agréable séjour en amoureux.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre établissement,
Valérie Teysseire, Responsable Relation Clientèle.