Hilton Evian-les-Bains
191 $US
174 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
101 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Cygnes (Évian-les-Bains)
145 $US
141 $US
Hotel Le Littoral(Évian-les-Bains)
145 $US
142 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hotel Continental(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
VVF Villages Evian(Évian-les-Bains)
175 $US
Voir l'offre
Les Pavillons Du Golf(Évian-les-Bains)
96 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de France(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
84 $US
520 $US
Orbitz.com
1 881 résultats
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

L'hotel est très bien situé, le personnel génial. Les chambres sont très belles, le SPA et les massages sont aussi très bien.
Seul bémol, nous avons pris le petit déjeuner à 10h30 malheureusement quelques plats manquaient.
Nous recommandons vivement cet hotel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Voyageuse,

Je vous remercie pour vos recommandations concernant notre établissement et notre personnel. Nos chambres et notre SPA sont souvent cites comme des éléments forts dans l'expérience de nos clients, et notre équipe s'emploie au quotidien à créer une ambiance chaleureuse et conviviale.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre hôtel, et vous souhaite une très belle semaine ensoleillée!

Avis publié : 4 mars 2014

Séjour agréable, une nuit fantastique, petit déjeuné au top, accès au spa illimité (piscine chauffé, jacuzzi, sauna, hammam). Accès aussi salle de sport. Seul inconvénient, prix des boissons et de la nourriture au bar un peu chère. Qualité service 10/10.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Voyageur,

J'ai eu le plaisir de prendre connaissance de vos commentaires. Je suis ravie de voir que notre hôtel ainsi que notre SPA ont été a la hauteur de vos attentes. Notre équipe a apprécié vos louanges sur nos services, et vous en remercie beaucoup!
J'espère que vous renouvellerez cette belle expérience chez nous. Les beaux jours arrivent, il sera bientôt temps de venir profiter de nos terrasses!

Avis publié : 26 février 2014

Au bord du lac Leman, super pour un week-end en couple, et la Suisse à proximité, top Hotel impeccable avec vu sur le lac, restauration bien sauf en chambre ou le repas est arrivé froid et avec beaucoup de retard

Cher Voyageur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre expérience dans notre établissement. Notre hôtel et nos services sont en effet parfaits pour une escapade en amoureux. Le tout accompagné d'une très belle vue sur le Lac Léman, qui crée une ambiance des plus romantiques.
Je ne doute pas que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt.

Avis publié : 25 février 2014

La beauté de l'hotel et la qualité du personnel sont excellents. Que de services à notre disposition. Un personnel vraiment très accueillant et chaleureux :) L'emplacement de cet hotel permet de multiples sorties et visites aussi bien sportives, que culturelles et de loisirs.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère Voyageuse,

Quel plaisir de lire vos commentaires sur votre expérience parmi nous! Je vous remercie d'avoir pris le temps de les poster. Notre position centrale dans Evian permet effectivement d'accéder facilement à un grand nombre d'activités aux alentours.
Je partagerai volontiers vos compliments sur nos employés avec l'ensemble de notre équipe.
A très bientôt je l'espère.
Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 24 février 2014

Deux points négatifs : -chambre pas d'interrupteur vers le lit pour éteindre/allumer la lumière. -SAUNA pas de bain froid. Deux points positifs : -chambre parfaitement insonnorisée -Massage de qualité.

Cher Voyageur,

Je vous remercie pour vos recommandations concernant nos massages. Nos thérapeutes s'emploient chaque jour à faire vivre de beaux moments de détente au travers de soins diversifies et personnalises. Je vois que vous avez également apprécié le calme de nos chambres. Le mérite en revient également a Evian et son environnement - deux précieux allies qui nous permettent d'offrir des séjours des plus relaxants.
A très bientôt je l'espère.
Valerie Teysseire, Responsable Relation Clientèle