“Week-End au top !”

Hilton Evian-les-Bains
Avis publié : 13 avril 2014

Accés au spa, piscine, détente au RDV.
Petit déjeuner très copieux.
Personnel aux petits soins.
Chambre vu sur le lac, propre et literie correct.
Nous sommes aller au restaurant RIVA en bas de l'hôtel, et nous nous sommes régalés !
Testez le filez de féra du lac et la salade complète en entrée. L'entrecôte au morille est très bonne également.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vu sur le lac avec ou sans balcon.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chers Voyageurs,

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre établissement. J'ai le plaisir de lire que vous avez apprécié à la fois nos qualités d'hébergement & de restauration. Notre Chef a lancé sa carte de printemps il y a quelques semaines, et nous sommes enchantés de constater qu'elle ravit les papilles de nos hôtes. Elle a été élaborée afin de mettre en avant des produits de saison, déclinés en une variété de plats plus appétissants les uns que les autres!
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Valerie Teysseire, Responsable Relations Clientele.

Avis publié : 3 avril 2014

Bon 4 etoiles, prestations attendues avec accueil vip petite boite de chocolats et petite bouteille de champagne, attention les chambres donnant sur la rue et non sur le lac.... vue sur les poubelles de l etablissement! Vraiment desolant pour un hotel de ce standing en france! Sinon chambre agreable bien insonorisee, piscine exterieure chauffee et c est un plus sachant que les enfants ne sont toleres que pendant qq creneaux horaires, le matin bon heure et l apres midi jusqu a 16h sinon une garderie au point pourles bambins avec console baby et activites diverses, pour les spa c est clair qu il est minuscule, j en ai un a la maison qui peut contenir plus de personnes! Le hammam correct mais tres sombre, et pour le sauna en panne!!! Pas tres serieux tout ca! Sinon petit dej europeen super copieux, bref nous avons passe un agreable moment!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue sur les poubelles... euh pardon je voulais dire sur la rue;)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chers Voyageurs,

Je suis ravie de voir que votre famille a pleinement profité du séjour passé chez nous. Notre hôtel vise à proposer un service complet aussi bien aux parents qu'à leurs bambins.
Nous disposons effectivement de plusieurs catégories de chambre. Seules les chambres classiques ne disposent pas de notre magnifique vue sur le Lac, souvent citée comme un élément fort dans l'expérience de nos clients.
Concernant les loisirs aquatiques, nous avons le plaisir d'accueillir nos petits invités à des heures spécifiques, durant lesquelles leurs rires et leurs sauts ne perturbent pas le déroulement des soins. La piscine extérieure, chauffée à 28°C, est de son côté accessible à tout moment - dans la limite des heures d'ouverture de notre SPA. Et nous regrettons effectivement la panne de notre sauna, actuellement en cours de rénovation suite à une panne sérieuse. Celui-ci sera réouvert d'ici quelques semaines.
A très bientôt je l'espère! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 31 mars 2014

Très bel hotel avec un personnel extrêmement agréable, vraiment. Ils sont tous très polis et vraiment sympathiques. Souriants. La qualité du petit déjeuner et le choix est vraiment exceptionnel, nous n'avions jamais vu cela. Tout est prévu pour passer un moment hors du commun.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Voyageur,

Que dire devant tant de compliments, si ce n'est merci! Je suis enchantée de voir que nos chambres vous ont plu. Le petit-déjeuner est souvent qualifié d'exceptionnel par nos clients. Notre équipe s'emploie tous les jours à offrir un début de journée reposant & chaleureux, tout en douceur! Notre buffet répond à toutes les envies, en proposant aussi bien des mets sucrés que salés.
Je me ferai un plaisir de partager vos louanges sur notre personnel, entièrement dédié à faire vivre l'une de nos principales valeurs : l'hospitalité.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 31 mars 2014

Attention: ce commentaire ne concerne que l'hotel. Pas le SPA (qui a fait l'objet d'une évaluation séparée)
Hotel propre et chambre agréable (Chambre Deluxe). La vue sur le lac est belle mais la vue sur la berge est partiellement bloquée par les arbres plantés au bord du lac.
Petit déjeuner copieux, varié et les produits sont frais.
Le personnel est au petit soins (N'est pas ce que l'on se doit d'attendre d'un 4*?)
Le bar "cosmopolitan" est très bien pour un déjeuner rapide (sandwich, burgers, wrap, snacks) mais j'aurai apprécié un plus grand choix de cocktails pour le soir.
Les moins: WiFi payant dans les chambres (gratuit dans le lobby) et parking payant (12euros la journée).

Une petite précision sur le SPA: Il s'agit plutôt d'une piscine d'hotel classique à laquelle on aurait gréffé un sauna et un hammam. Par contre la carte des massages est assez large. Prix: assez elevés

Astuce pour la chambre : Les chambres qui n'ont pas une vue sur le lac n'ont vraiment pas une vue agréable

Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur notre établissement. J'ai eu le plasir de constater que vous avez apprécié à la fois nos qualités d'hébergement et de restauration. N'hésitez pas à réserver une chambre dans les étages supérieurs, d'où la vue sur le Lac Léman est imprenable.
Concernant notre SPA, je vois que vous avez apprécié la diversité de nos massages. Nos soins, basés en grande partie sur les enseignements de l'Ayurvéda, sont riches et s'adaptent effectivement à tous les besoins & envies de détente. Notre espace de 1500m2 s'anime en été de services complémantaires - Pool Bar & Bar à ongles - qui offrent diverses possibiltés pour des séjours relaxants. Je ne peux que vous conseiller de venir en profiter!
A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons réservé un weekend en chambre Executive et accès au SPA par le biais de e-travel. Nous trouvons dommage que l’établissement soit présenté comme un centre SPA, il n’en est pas moins qu’un hôtel « 4 étoiles » avec piscine améliorée. Cet avis se base sur des expériences précédentes dans d’autres centres du même genre (en tout cas sur le papier).

La piscine intérieure n’est pas très grande et l’espace autour n’est pas très spacieux, on se sent étriqué et les chaises longues sont pas très confortable, lorsque l’on veut descendre le dossier, il faut avancer la chaise pour l’éloigner du mur ce qui fait que l’espace de pour passer entre la piscine et les chaises devient sérieusement étroit. J’ai encore cette image de femme enceinte qui se battait avec sa chaise pour se trouver une position confortable. Quant à la piscine extérieure, sa température ne donne pas envie de s’y détendre.

Le centre possède un hammam, mais il n’était pas assez chaud (une cliente s’en est plainte d’ailleurs), il faisait beaucoup de bruit, le bassin au fond du hammam avec le jet d’eau ne fonctionnait pas. En ce qui concerne le sauna, il était en panne. Il se trouve que des amis qui se sont rendus dans cet établissement 2 ans auparavant ont aussi eu le sauna en panne, coïncidence?

Le contraste entre des parties du centre digne d’un niveau 4 étoiles détonnent avec d’autres qui sont à la limite de l’acceptable. La peinture qui s’écaille en dessus des catelles dans l’enceinte de la piscine intérieure n’est pas digne d’un établissement 4 étoiles selon nous. Il est évident que les peintures dans ce genre d’endroit humide et chaud doivent être refaites régulièrement. Ceci a été constaté à plusieurs endroit du centre. En ce qui concerne les bains japonais, le fond des bains avait un de ces revêtements en lamelles (pas très confortable cela dit), mais il se décollait et s’enroulait sur lui même, pas très agréable de s’assoir dessus. En bref, cela donne une impression de centre très classe il y a quelques années mais qui n’est pas entretenu. Des odeurs d’urines dans les douches ont été constatées aussi, c’est pas très classe. Il n'est visiblement pas coutume de pouvoir boire quelque chose autour de la piscine (du thé par exemple, ça ça fait très Buddha exerience).

Nous ne comprenons pas non plus l’appellation Buddha Bar. Mise à part l’entrée du centre avec un grand Buddha et des CD Buddha Bar à la vente, nous ne comprenons pas quelle est la différence avec un autre centre sans l’étiquette Buddha Bar (si ce n’est pour attirer le client).

Pour finir sur une note positive, le personnel a été très compétents et outre les détails mentionnés plus haut, l’établissement est bien pour un bref passage, mais pas pour un weekend exclusivement détente. Nous n’avons pas testé le centre fitness et non plus pas le restaurant.

Chers Voyageurs,

Nous apprécions chaque retour de nos hôtes sur leurs expériences chez nous, et vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié la qualité d'accueil que notre personnel a su vous réserver.
Par ailleurs, je suis désolée de constater que notre SPA n'a pas répondu à vos attentes. Notre sauna est en cours de rénovation, ceci afin d'éviter d'autres pannes dans le futur & ainsi améliorer notre service. Nos techniciens s'emploient quotidiennement à entretenir & valoriser cet espace. Et je ne peux que vous inviter à revenir profiter de la piscine pendant l'été. Durant cette période, nous avons le plaisir d'ouvrir notre Pool Bar & notre Bar à ongles, tout deux situés sur la plage de la piscine extérieure. Baignade, soleil, cocktails & beauté des mains réunis en un seul et même endroit!
J'espère avoir le plasir de vous accueillir à nouveau sous le soleil évianais. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 17 mars 2014

Séjour zen et apaisant ! Une vue sur le lac à couper le souffle :) N'oubliez pas d'apporter un rayon de soleil dans vos bagages :( Le personnel du Hilton est hautement qualifié et la serveuse du restaurant trés chaleureuse et conviviale même si elle est originaire du Jura :)

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Voyageur,

Un grand merci pour vos remarques sur notre établissement. Nous nous sommes débarrassés des nuages et de la pluie, et le soleil est de retour parmi nous depuis quelques jours! Il rend notre vue sur le Lac Léman encore plus époustouflante, je ne peux que vous conseillez de venir en profiter a nouveau. A très bientôt,
Valérie Teysseire – Responsable Relations Clientele.

Avis publié : 12 mars 2014

L'hôtel en soi est très joli, l'accueil nous plonge directement dans un monde de luxe. Les employés sont agréables et attentionnés. Nous avons réservé une chambre à la base double et une fois arrivée on nous annonce que notre chambre n'est pas disponible et nous nous retrouvons dans une chambre avec deux lits mit côte à côte qui plus est la chambre donnait sur la rue, ce qui peut être bruyant.
Si vous y allez, il faut savoir que tout les services sont payants quel qu’ils soient.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il n'a vraiment rien à redire, le pain est frais, les fruits sont frais, la viennoiserie de même, il y a du salé du sucré, il y en a pour tout les goûts. Le cadre est quant à lui assez joli.

Chers Voyageurs,

Je vous remercie de votre retour sur votre expérience chez nous. Je vois que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner. Je suis cependant désolée de voir que l'offre et la chambre que vous aviez choisies ne vous ont pas satisfait. Nous proposons plusieurs types de séjour, certains incluant l'accès a l'intégralité de nos services. N'hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service de réservation. J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientele.