“Excellence du personnel”

Hilton Evian-les-Bains
Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel très bien situé, proche du lac et du centre ville d'Evian-les-Bains, le personnel est très serviable et les prestations sont de qualité, mais il faut revoir l'équipement TV en chambre très moyen...pour le reste, on est à la hauteur de ce genre d'hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Flem74,

Merci pour vos compliments! Je partage votre opinion sur la situation de notre hôtel. Nous avons la chance d'être à 10 minutes à pied du centre ville d'Evian tout en bénéficiant d'une magnifique vue sur le Lac Léman. Concernant nos télévisions, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elles viennent d'être changées ce week-end. Nous disposons désormais de grands écrans LED, qui fournissent une excellente qualité d'images tout en étant beaucoup plus respectueux de notre environnement. Notre sélection de chaînes a également été grandement élargie. De quoi passer de bons moments de détente! A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 22 avril 2014

L’hôtel est bien situé, il est très bien décoré, les chambres sont spacieuses, les restaurants et le bar sont agréables.
Cerise sur le gâteau : le personnel est très attentionné et extrêmement agréable. Un vrai plus.
En outre : le petit déjeuner est délicieux.
Tout petit point négatif : télévision trop petite dans les chambres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher LMR69,

Je vous remercie pour tous ces compliments! Nous avons effectivement la chance de bénéficier d'un emplacement idéal dans Evian, tout près du Lac et du centre ville. Je ne peux que me réjouir de voir que vous qualifiez notre personnel de "Cerise sur le gâteau"! L'hospitalité est une valeur que nous chérissons et que nous nous employons à faire vivre au quotidien. Et je suis heureuse de vous annoncer que nos télévisions seront changées très prochainement. Nous disposerons alors de plus grands appareils ainsi que d'une sélection de chaînes beaucoup plus vaste. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 20 avril 2014

reconsidérer réelement, un service impecable, les voituriers sont efficaces, la réception est sympatique les femmes de ménage sont efficaces, les coffres forts fonctionnent, les macines de sport sont efficaces, elle sont neuves, les saunas sont efficaces.

Cher Jean-Pierre R,

Un grand merci pour tous vos compliments. Je vois que vous avez apprécié à la fois la qualité de notre personnel & de nos équipements. Nous travaillons quotidiennement pour offrir un accueil chaleureux & professionnel à tous nos hôtes, et je suis enchantée de lire que vous en avez fait l'expérience. A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 19 avril 2014

le personnel est efficace et serviable. L'emplacement de cet hôtel est super. nous avons passé un très bon moment avec notre bébé qui n'a pas encore un an. Nous connaissions déjà cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chers Voyageurs,

Votre fidélité à notre hôtel nous honore! Nous nous appliquons quotidiennement à offrir un accueil de qualité, adapté aux besoins de chacun. J'espère que votre nourrisson aura apprécié son petit lit, préparé avec le plus grand soin par nos Gouvernantes. De quoi permettre à nos minis hôtes de dormir profondément, même si nous ne pouvons malheureusement pas garantir la grasse matinée de bébé!
J'espère avoir le plaisir d'accueillir votre famille à nouveau. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 19 avril 2014

J'ai séjourné à de multiples fois dans ce bel Hotel et comme à chaque fois, j'étais ravi de mon séjour, le rapport qualité-prix est vraiment très bon. Les chambres sont belles et agréables, le service est excellent, il est difficile de trouver un point négativ, c'est simplement parfait, à recommander sans réstrictions

Cher Voyageur,

Quel plaisir de lire vos compliments sur notre établissement! Je vous remercie pour vos recommandations & votre fidélité à notre hôtel. Nous aspirons quotidiennement à faire vivre à nos hôtes des expériences parfaites, et je suis ravie de voir que vous utilisez cet adjectif pour définir nos services! Je ne doute pas que j'aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 18 avril 2014

je suis resté deux jours au Hilton d evian les bains. Chambre très confortable avec vue sur le lac et petit balcon, salle de bain nickel avec baignoire, très grand lit douillet. Petit bémol au niveau de la tv qui marchait mal et pas bcp de chaine proposées (meme pas canal!). Le personnel est très agréable et accueillant;le petit déjeuner est excellent avec un large choix salé et sucré. J ai également pris un repas en chambre qui était très bien et est arrivé rapidement après ma commande.
le spa en revanche n est pas a la hauteur de ce genre d'établissement, sols des bains bouillonnants qui se décolle , peu d installations, pas de jacuzzi , sauna en panne. De plus le spa et le wifi sont en supplément

Astuce pour la chambre : demandez absolument une chambre avec vue sur le lac. attention certaines n'ont qu une vue partie...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher Voyageur,

Je suis satisfaite de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez souhaité communiquer vos sentiments sur notre établissement. Je partage votre avis sur nos chambres. A partir de la catégorie Deluxe, celles-ci disposent toutes d'une magnifique vue sur le Lac Léman que beaucoup nous envient! Ainsi que de l'accès gratuit à notre Buddha Bar Spa. La qualité de notre Room Service, dont la carte a été élaborée par notre Chef, permet de profiter d'un repas savoureux dans la cadre intime et douillet de nos chambres. L'idéal pour un voyage en solo ou en amoureux! A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 18 avril 2014

Chambre grande et confortable, sympa pour un wk à deux, la piscine est assez grande et chauffé, jolie spa, on ce perds un peu dans les vestiaires... Large choix au petit déjeuner, le salé manque cela dit un peu de "fraîcheur".
Rien de vraiment négatif à relevé pour ma part.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers Voyageurs,

Merci d'avoir partage votre avis sur notre hôtel. Je vois que vous avez particulièrement apprécié la variété de notre petit-déjeuner qui permet effectivement de satisfaire tous les appétits. Notre buffet sucre/sale connait un franc succès et permet à nos hôtes de bien démarrer leur journée. A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.