“MAGNIFIQUE HOTEL”

Hilton Evian-les-Bains
Besançon, France
“MAGNIFIQUE HOTEL”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous revenons d'un week end dans cet hôtel. C'est la première fois que nous allons dans un hôtel Hilton. L'accueil est splendide, le lustre est juste époustouflant. le personnel très agréable, accueillant, attentionné, souriant et disponible et surtout d'une gentillesse incroyable. Je dis Bravo au Responsable du recrutement.
Le cadre est magnifique, l'extérieur est très bien entretenu, le salon extérieur est parfait. (on eu la chance d'avoir un beau soleil).
Le petit déjeuner excellent, il ne manquait rien, tout était parfait. Le personnel au ptit soin. Quel bonheur.
Le restaurant très agréable, et les repas servis à tout heure sont très bons. Un service parfait.
Les chambres sont spacieuses, propres, claires. La literie parfaite. Le ptit bémol la télévision qui est disproportionnée par rapport à l'élégance et la grandeur de la chambre. De plus, le nombre de chaînes qui restreint (noir et blanc ou inexistante). La vue est formidable.
L'espace détente spa : très petit, mais cependant décoré avec beaucoup de cachet. Les bains japonais...rien de spécial. Un jacuzzi serait plus approprié.
Bref, nous conseillons à tout le monde cet hôtel. Bravo à tout le personnel. (accueil, serveurs (ses), femmes de chambre, Room service....) Ne changez rien.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre DELUXE vue sur le lac : géniale. Nous la conseillons.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher 2209169,

Magnifique commentaire ! Je vous remercie pour ce bel éloge que je n’ai pas manqué de partager avec toute mon équipe. J’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons corrigé le seul point négatif que vous aviez soulevé. Nos télévisions viennent en effet d’être changées. Nous disposons désormais de grands écrans LED, beaucoup plus adaptés à la superficie de nos chambres. Notre sélection de chaines a également été révisée afin de proposer 70 chaines locales & internationales en qualité numérique. De quoi passer de bons moments sous la couette en regardant son programme préféré ! J’espère que vous aurez l’occasion de venir tester ce nouvel équipement… Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 25 avril 2014

Situation idéale...mais quelle déception même si je ne sais pour quelle raison nous avons été sur classés au niveau de la chambre avec vue sur le lac et le jardin.
Chambre spacieuse, décoration correct mais sans plus et quand à l'ensemble du bâtiment je trouve que celui ci vieillit très mal, tapisserie griffée, prise murale qui ne tient pas, salle de bain pas très clean...........
Par contre rien à dire au niveau du PERSONNEL ET D AILLEURS c'est pour cela que j attribue une note excellente dommage que le reste ne suive pas........
Petit bémol et non pas des moindres : connexion internet dans chambre impossible, même si sur Evian la 3G est présente et tout ça pour prendre un abonnement.........
Et côté petit déjeuner : bien sans plus...et ...un peu cher à mon goût

Cher Raphi77420,

Notre équipe vous remercie pour vos compliments. Les commentaires positifs de nos hôtes sur la valeur de notre travail sont une de nos plus belles récompenses ! Et nous avons effectivement la chance de bénéficier d’un emplacement idyllique sur les rives du Lac Léman.
Par ailleurs, je vois que vous avez regretté la mauvaise qualité du réseau 3G dans notre hôtel. Soyez rassuré, il ne s’agit aucunement d’une stratégie sournoise afin d’inciter nos hôtes à souscrire un forfait Internet. Notre bâtiment a tout simplement été conçu pour traverser les âges. Nos murs sont de ce fait très épais et empêchent par endroit la bonne réception du signal 3G. Nous avons cependant le plaisir d’offrir un accès Internet gratuit dans tous nos espaces communs, et nous proposons certains tarifs comprenant l’Internet en chambre. N’hésitez pas à en faire la demande lors d’un prochain séjour! A très bientôt je l’espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très bien situé, proche du lac et du centre ville d'Evian-les-Bains, le personnel est très serviable et les prestations sont de qualité, mais il faut revoir l'équipement TV en chambre très moyen...pour le reste, on est à la hauteur de ce genre d'hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Flem74,

Merci pour vos compliments! Je partage votre opinion sur la situation de notre hôtel. Nous avons la chance d'être à 10 minutes à pied du centre ville d'Evian tout en bénéficiant d'une magnifique vue sur le Lac Léman. Concernant nos télévisions, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elles viennent d'être changées ce week-end. Nous disposons désormais de grands écrans LED, qui fournissent une excellente qualité d'images tout en étant beaucoup plus respectueux de notre environnement. Notre sélection de chaînes a également été grandement élargie. De quoi passer de bons moments de détente! A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Avis écrit le 22 avril 2014

L’hôtel est bien situé, il est très bien décoré, les chambres sont spacieuses, les restaurants et le bar sont agréables.
Cerise sur le gâteau : le personnel est très attentionné et extrêmement agréable. Un vrai plus.
En outre : le petit déjeuner est délicieux.
Tout petit point négatif : télévision trop petite dans les chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher LMR69,

Je vous remercie pour tous ces compliments! Nous avons effectivement la chance de bénéficier d'un emplacement idéal dans Evian, tout près du Lac et du centre ville. Je ne peux que me réjouir de voir que vous qualifiez notre personnel de "Cerise sur le gâteau"! L'hospitalité est une valeur que nous chérissons et que nous nous employons à faire vivre au quotidien. Et je suis heureuse de vous annoncer que nos télévisions seront changées très prochainement. Nous disposerons alors de plus grands appareils ainsi que d'une sélection de chaînes beaucoup plus vaste. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
evian les bains, France
Avis écrit le 20 avril 2014

reconsidérer réelement, un service impecable, les voituriers sont efficaces, la réception est sympatique les femmes de ménage sont efficaces, les coffres forts fonctionnent, les macines de sport sont efficaces, elle sont neuves, les saunas sont efficaces.

Cher Jean-Pierre R,

Un grand merci pour tous vos compliments. Je vois que vous avez apprécié à la fois la qualité de notre personnel & de nos équipements. Nous travaillons quotidiennement pour offrir un accueil chaleureux & professionnel à tous nos hôtes, et je suis enchantée de lire que vous en avez fait l'expérience. A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
CAGNES SUR MER, France
Avis écrit le 19 avril 2014

le personnel est efficace et serviable. L'emplacement de cet hôtel est super. nous avons passé un très bon moment avec notre bébé qui n'a pas encore un an. Nous connaissions déjà cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Voyageurs,

Votre fidélité à notre hôtel nous honore! Nous nous appliquons quotidiennement à offrir un accueil de qualité, adapté aux besoins de chacun. J'espère que votre nourrisson aura apprécié son petit lit, préparé avec le plus grand soin par nos Gouvernantes. De quoi permettre à nos minis hôtes de dormir profondément, même si nous ne pouvons malheureusement pas garantir la grasse matinée de bébé!
J'espère avoir le plaisir d'accueillir votre famille à nouveau. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai séjourné à de multiples fois dans ce bel Hotel et comme à chaque fois, j'étais ravi de mon séjour, le rapport qualité-prix est vraiment très bon. Les chambres sont belles et agréables, le service est excellent, il est difficile de trouver un point négativ, c'est simplement parfait, à recommander sans réstrictions

Cher Voyageur,

Quel plaisir de lire vos compliments sur notre établissement! Je vous remercie pour vos recommandations & votre fidélité à notre hôtel. Nous aspirons quotidiennement à faire vivre à nos hôtes des expériences parfaites, et je suis ravie de voir que vous utilisez cet adjectif pour définir nos services! Je ne doute pas que j'aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.