“bon week end” 4 sur 5 bulles

Hilton Evian-les-Bains
Illkirch, France
“bon week end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjournés au hilton du 08/05 au 11/05. Je confirme les avis précédent concernant le personnel. Tres aimables et serviables. Tres belle chambre mis a part que nous n avons pas eu de balcon ( reservation booking). L hotel est tres propre et bien entretenu. Cela manque de cendriers sur la terrasse extérieure du coup les clients jetent leurs mégots dans les pots de fleurs.... le spa est bien sauf que le sauna est en panne jusqu a la fin du mois de mai.... je conseille vivement les massages qui sont de tres grandes qualites ! Du coup le prix aussi, il faut compter 95€ en moyenne pour 50mn. Le petit dejeuner est top, chaud et froid a disposition tout est excellent. Je conseille le restaurant en bas de l hotel ou le cadre est superbe ainsi que les plats et surtout le crumble fruitd rouge ! Une tuerie ! Le bar de la piscine etait egalement fermé, je pense qu il ne devait pas faire assez beau....globalement tres bon sejour ! C est un vrai 4 etoiles !

• 4 sur 5 bulles
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Juju67400,

Je commencerais par une très bonne nouvelle : la rénovation de notre sauna est terminée! Elle a été accompagnée d'une campagne de travaux sur la zone humide de notre SPA, qui est désormais prêt pour notre saison d'été. La météo de ces dernières semaines a permis l'ouverture de l'Oasis Bar, qui proposera des snacks & cocktails autour de notre piscine extérieure tout au long de la période estivale. L'ensemble servi avec une belle sélection de massages, basés essentiellement sur les préceptes de la science ayurvédique et délivrés par nos excellentes thérapeutes. De quoi profiter d'un beau moment de détente! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Colmar, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Mon mari et moi sommes venus passer une nuit dans cet hôtel à la réputation haut de gamme. L'accueil du réceptionniste a été très à la hauteur de l'image du prestigieux établissement. La chambre pouvait être ici le bémol avec des toiles d'araignées, un pommeau de douche dont le flexible était percé. Mais le plus surprenant à été le petit déjeuner, pourtant inclus dans la réservation : nous avons été "redirigés" par la chargée d'accueil faisant limite barrage de son corps à l'acces de la salle du petit déjeuner vers un autre restaurant au dernier étage de l'établissement avec une vue et un service égal sinon meilleur que celui proposé au restaurant principal au rez de chaussée... Sauf que non ! Il a fallut que je dresse moi-même la table du petit déjeuner, en cherchant les couverts à droite et à gauche sur les autres tables. La seule et unique préposée au service était dépassée par les demandes des autres clients qui comme nous demandaient des cuillères, ou des verres, ou du beurre !! Au final, nous nous sommes sentis punis d'être relégués hors de la vue des autres clients qui eux sans doute plus aisés financièrement avaient eu accès au vrai restaurant et au vrai petit déjeuner, d'où nous étions, pauvres que nous sommes, exclus. Je trouve déshonorant cette façon de procéder.

• Séjour du mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
Chère Nosykaa,

Je vous remercie de vos compliments sur la qualité de l'accueil dont vous avez bénéficié. Nos Gouvernantes & nos Femmes de chambre sont extrêmement exigeantes vis-à-vis de la propreté et de la condition de l'établissement, et ont bien pris en compte vos remarques sur ces sujets. Par ailleurs, je suis navrée de lire vos commentaires sur notre petit-déjeuner. Nous ne pratiquons aucune discrimination basée sur les tarifs proposés à nos hôtes. Il peut arriver qu'exceptionnellement notre restaurant ne dispose plus de table libre, ce qui a certainement été le cas lors de votre passage. Notre hôtesse vous a donc envoyé vers notre Executive Lounge afin de vous éviter une attente trop longue. Il s'agit d'un espace VIP, qui a visiblement souffert d'un manque de service affligeant. Je ne peux que m'en excuser, et vous assurer que des actions correctives ont été prises depuis. J'espère que ces explications dissiperont définitivement vos doutes sur notre sens de l'hospitalité et vous donneront envie de retenter l'expérience chez nous. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon séjour malgré quelques petites surprises désagréables telles que le WIFI payant en chambre, les petits déjeuner a 25euros par personne malgré le prix exorbitant de la nuit... Emplacement idéal pour visiter le centre ville a pied. Le SPA est très agréable, les chambres sont spacieuses et le personnel très sympathique.

Chère Charlotte P,

Merci pour vos commentaires sur notre établissement. Nous avons effectivement la chance de bénéficier d'une position centrale dans Evian. La promenade en bord de Lac, l'embarcadère, les sources ainsi que les commerces sont tous accessibles à pied depuis l'hôtel. Je constate que vous avez été déçu du tarif appliqué pour votre réservation. Nous disposons d'un grand nombre d'offres incluant les petits-déjeuners & l'Internet en chambre. Je vous recommande également notre programme de fidélité, valable dans tous les hôtels Hilton du monde. Celui-ci vous donne droit à de nombreux avantages, allant d'un accueil en chambre à l'arrivée jusqu'à des nuitées gratuites. A très bientôt je l'espère, Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Genève, Switzerland
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Un hôtel peu attirant de l'extérieur, un accueil inepte et un service de restauration indigent ont eu raison de l'image pourtant postive que j'avais des Hiltons. Trouevz un petit hôtel sympathique dans cette magnifique région

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Cher Julien A,

Quelle déception de découvrir à quel point notre établissement vous a laissé une sensation désagréable. Bien qu'attachés aux traditions de l'hôtellerie française, nous faisons en sorte de proposer des services & une qualité d'accueil à l'image des lignes de notre bâtiment : contemporaines & dynamiques. J'espère que vous trouverez l'établissement correspondant à vos attentes afin de profiter au mieux de notre belle région . Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Fin avril je suis venu passer un weekend d'anniversaire de mariage. Excellent dans tous les sens du termes. Chambre confortable avec vu sur le lac et la piscine et je vous conseil le pack romantique champagne rose en forme de cœur sur le lit chocolat..........
Le personnel soucieux de votre bien être, souriant, disponible. Dans la partie mouillé (piscine SPA....) tout est fait pour que vous passiez un bon moment
La restauration bonne et gouteuse sans vous parler du petit déjeuner qui se transforme en déjeuner ...
Ne pas hésiter à aller dans cet hôtel. Le centre ville ainsi que le casino se trouvent à 5 minutes à pied

Tout est parfais

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre deluxe room
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Tofdine,

Extraordinaire et parfait, que dire si ce n'est merci pour ces deux beaux adjectifs! Notre ambition au quotidien est de faire vivre à tous nos clients le type d'expérience que vous décrivez dans votre commentaire. Nous attachons une importance toute particulière à ces occasions spéciales que certains de nos hôtes - à votre image - viennent célébrer chez nous. Un seul devoir : informer notre équipe. Et nous ferons en sorte que ce moment spécial devienne inoubliable. A très bientôt je l'espère! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Le personnel est très sympathique, à l'écoute et consciencieux. Le petit déjeuner est parfait et très varié. L'hôtel est confortable et chaleureux. Pas de fause note. La chambre est spacieuse et la vue sur le lac magnifique. La salle de bain est bien conçue. A recommander!...on y retournera

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Anthony T,

Quel plaisir de lire que notre symphonie ne comportait aucune fausse note ! A l’image d’un orchestre, nous sommes à la recherche quotidienne d’harmonie et d’excellence. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié notre représentation. Pour continuer sur le thème de la musique, sachez que nous avons le plaisir d’accueillir ponctuellement des musiciens dans notre Cosmopolitan Bar. Les concerts ont généralement lieu le samedi soir. Le programme détaillé est disponible sur notre page Facebook. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Valerie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Saint-Maur-des-Fossés
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Séjour très plaisant. Belle chambre donnant sur le lac. Personnel très attentionné, superbe petit déjeuner. Petit bémol, la lenteur du service au restaurant. Le plus, parking accessible depuis l'hôtel. Allez y sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère MummyMichele,

Plus que parfait, tel est le titre auquel nous aspirons! Je suis désolée de constater que l’attente dans notre restaurant nous a coute ce qualificatif. Nous essayons toujours de gérer au mieux notre succès en proposant deux services. Notre stratégie n’a visiblement pas fonctionné lors de votre séjour, et nous allons nous empresser d’y remédier. J’en profite pour vous annoncer le lancement de nos deux restaurants saisonniers : le Lubnan avec ses spécialités libanaises, et le Sakura avec ses mets venus tout droit du Japon. A découvrir à partir du 20 juin ! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.