“Hotel presque parfait”

Hilton Evian-les-Bains
Toulouse, France
“Hotel presque parfait”
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon séjour malgré quelques petites surprises désagréables telles que le WIFI payant en chambre, les petits déjeuner a 25euros par personne malgré le prix exorbitant de la nuit... Emplacement idéal pour visiter le centre ville a pied. Le SPA est très agréable, les chambres sont spacieuses et le personnel très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Charlotte P,

Merci pour vos commentaires sur notre établissement. Nous avons effectivement la chance de bénéficier d'une position centrale dans Evian. La promenade en bord de Lac, l'embarcadère, les sources ainsi que les commerces sont tous accessibles à pied depuis l'hôtel. Je constate que vous avez été déçu du tarif appliqué pour votre réservation. Nous disposons d'un grand nombre d'offres incluant les petits-déjeuners & l'Internet en chambre. Je vous recommande également notre programme de fidélité, valable dans tous les hôtels Hilton du monde. Celui-ci vous donne droit à de nombreux avantages, allant d'un accueil en chambre à l'arrivée jusqu'à des nuitées gratuites. A très bientôt je l'espère, Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Switzerland
Avis écrit le 8 mai 2014

Un hôtel peu attirant de l'extérieur, un accueil inepte et un service de restauration indigent ont eu raison de l'image pourtant postive que j'avais des Hiltons. Trouevz un petit hôtel sympathique dans cette magnifique région

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Julien A,

Quelle déception de découvrir à quel point notre établissement vous a laissé une sensation désagréable. Bien qu'attachés aux traditions de l'hôtellerie française, nous faisons en sorte de proposer des services & une qualité d'accueil à l'image des lignes de notre bâtiment : contemporaines & dynamiques. J'espère que vous trouverez l'établissement correspondant à vos attentes afin de profiter au mieux de notre belle région . Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Avis écrit le 7 mai 2014

Fin avril je suis venu passer un weekend d'anniversaire de mariage. Excellent dans tous les sens du termes. Chambre confortable avec vu sur le lac et la piscine et je vous conseil le pack romantique champagne rose en forme de cœur sur le lit chocolat..........
Le personnel soucieux de votre bien être, souriant, disponible. Dans la partie mouillé (piscine SPA....) tout est fait pour que vous passiez un bon moment
La restauration bonne et gouteuse sans vous parler du petit déjeuner qui se transforme en déjeuner ...
Ne pas hésiter à aller dans cet hôtel. Le centre ville ainsi que le casino se trouvent à 5 minutes à pied

Tout est parfais

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre deluxe room
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Tofdine,

Extraordinaire et parfait, que dire si ce n'est merci pour ces deux beaux adjectifs! Notre ambition au quotidien est de faire vivre à tous nos clients le type d'expérience que vous décrivez dans votre commentaire. Nous attachons une importance toute particulière à ces occasions spéciales que certains de nos hôtes - à votre image - viennent célébrer chez nous. Un seul devoir : informer notre équipe. Et nous ferons en sorte que ce moment spécial devienne inoubliable. A très bientôt je l'espère! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Avis écrit le 6 mai 2014

Le personnel est très sympathique, à l'écoute et consciencieux. Le petit déjeuner est parfait et très varié. L'hôtel est confortable et chaleureux. Pas de fause note. La chambre est spacieuse et la vue sur le lac magnifique. La salle de bain est bien conçue. A recommander!...on y retournera

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Anthony T,

Quel plaisir de lire que notre symphonie ne comportait aucune fausse note ! A l’image d’un orchestre, nous sommes à la recherche quotidienne d’harmonie et d’excellence. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié notre représentation. Pour continuer sur le thème de la musique, sachez que nous avons le plaisir d’accueillir ponctuellement des musiciens dans notre Cosmopolitan Bar. Les concerts ont généralement lieu le samedi soir. Le programme détaillé est disponible sur notre page Facebook. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Valerie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Saint-Maur-des-Fossés
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Séjour très plaisant. Belle chambre donnant sur le lac. Personnel très attentionné, superbe petit déjeuner. Petit bémol, la lenteur du service au restaurant. Le plus, parking accessible depuis l'hôtel. Allez y sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère MummyMichele,

Plus que parfait, tel est le titre auquel nous aspirons! Je suis désolée de constater que l’attente dans notre restaurant nous a coute ce qualificatif. Nous essayons toujours de gérer au mieux notre succès en proposant deux services. Notre stratégie n’a visiblement pas fonctionné lors de votre séjour, et nous allons nous empresser d’y remédier. J’en profite pour vous annoncer le lancement de nos deux restaurants saisonniers : le Lubnan avec ses spécialités libanaises, et le Sakura avec ses mets venus tout droit du Japon. A découvrir à partir du 20 juin ! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Besançon, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous revenons d'un week end dans cet hôtel. C'est la première fois que nous allons dans un hôtel Hilton. L'accueil est splendide, le lustre est juste époustouflant. le personnel très agréable, accueillant, attentionné, souriant et disponible et surtout d'une gentillesse incroyable. Je dis Bravo au Responsable du recrutement.
Le cadre est magnifique, l'extérieur est très bien entretenu, le salon extérieur est parfait. (on eu la chance d'avoir un beau soleil).
Le petit déjeuner excellent, il ne manquait rien, tout était parfait. Le personnel au ptit soin. Quel bonheur.
Le restaurant très agréable, et les repas servis à tout heure sont très bons. Un service parfait.
Les chambres sont spacieuses, propres, claires. La literie parfaite. Le ptit bémol la télévision qui est disproportionnée par rapport à l'élégance et la grandeur de la chambre. De plus, le nombre de chaînes qui restreint (noir et blanc ou inexistante). La vue est formidable.
L'espace détente spa : très petit, mais cependant décoré avec beaucoup de cachet. Les bains japonais...rien de spécial. Un jacuzzi serait plus approprié.
Bref, nous conseillons à tout le monde cet hôtel. Bravo à tout le personnel. (accueil, serveurs (ses), femmes de chambre, Room service....) Ne changez rien.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre DELUXE vue sur le lac : géniale. Nous la conseillons.
Cher 2209169,

Magnifique commentaire ! Je vous remercie pour ce bel éloge que je n’ai pas manqué de partager avec toute mon équipe. J’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons corrigé le seul point négatif que vous aviez soulevé. Nos télévisions viennent en effet d’être changées. Nous disposons désormais de grands écrans LED, beaucoup plus adaptés à la superficie de nos chambres. Notre sélection de chaines a également été révisée afin de proposer 70 chaines locales & internationales en qualité numérique. De quoi passer de bons moments sous la couette en regardant son programme préféré ! J’espère que vous aurez l’occasion de venir tester ce nouvel équipement… Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Avis écrit le 25 avril 2014

Situation idéale...mais quelle déception même si je ne sais pour quelle raison nous avons été sur classés au niveau de la chambre avec vue sur le lac et le jardin.
Chambre spacieuse, décoration correct mais sans plus et quand à l'ensemble du bâtiment je trouve que celui ci vieillit très mal, tapisserie griffée, prise murale qui ne tient pas, salle de bain pas très clean...........
Par contre rien à dire au niveau du PERSONNEL ET D AILLEURS c'est pour cela que j attribue une note excellente dommage que le reste ne suive pas........
Petit bémol et non pas des moindres : connexion internet dans chambre impossible, même si sur Evian la 3G est présente et tout ça pour prendre un abonnement.........
Et côté petit déjeuner : bien sans plus...et ...un peu cher à mon goût

Cher Raphi77420,

Notre équipe vous remercie pour vos compliments. Les commentaires positifs de nos hôtes sur la valeur de notre travail sont une de nos plus belles récompenses ! Et nous avons effectivement la chance de bénéficier d’un emplacement idyllique sur les rives du Lac Léman.
Par ailleurs, je vois que vous avez regretté la mauvaise qualité du réseau 3G dans notre hôtel. Soyez rassuré, il ne s’agit aucunement d’une stratégie sournoise afin d’inciter nos hôtes à souscrire un forfait Internet. Notre bâtiment a tout simplement été conçu pour traverser les âges. Nos murs sont de ce fait très épais et empêchent par endroit la bonne réception du signal 3G. Nous avons cependant le plaisir d’offrir un accès Internet gratuit dans tous nos espaces communs, et nous proposons certains tarifs comprenant l’Internet en chambre. N’hésitez pas à en faire la demande lors d’un prochain séjour! A très bientôt je l’espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.