Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel presque parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton Evian-les-Bains
Attestation d'Excellence
Toulouse, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Hotel presque parfait”
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon séjour malgré quelques petites surprises désagréables telles que le WIFI payant en chambre, les petits déjeuner a 25euros par personne malgré le prix exorbitant de la nuit... Emplacement idéal pour visiter le centre ville a pied. Le SPA est très agréable, les chambres sont spacieuses et le personnel très sympathique.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Charlotte P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Charlotte P,

Merci pour vos commentaires sur notre établissement. Nous avons effectivement la chance de bénéficier d'une position centrale dans Evian. La promenade en bord de Lac, l'embarcadère, les sources ainsi que les commerces sont tous accessibles à pied depuis l'hôtel. Je constate que vous avez été déçu du tarif appliqué pour votre réservation. Nous disposons d'un grand nombre d'offres incluant les petits-déjeuners & l'Internet en chambre. Je vous recommande également notre programme de fidélité, valable dans tous les hôtels Hilton du monde. Celui-ci vous donne droit à de nombreux avantages, allant d'un accueil en chambre à l'arrivée jusqu'à des nuitées gratuites. A très bientôt je l'espère, Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 632 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    658
    577
    252
    109
    36
Consultez les avis pour
324
894
54
146
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (77)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Switzerland
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2014

Un hôtel peu attirant de l'extérieur, un accueil inepte et un service de restauration indigent ont eu raison de l'image pourtant postive que j'avais des Hiltons. Trouevz un petit hôtel sympathique dans cette magnifique région

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
2 Merci Julien A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Julien A,

Quelle déception de découvrir à quel point notre établissement vous a laissé une sensation désagréable. Bien qu'attachés aux traditions de l'hôtellerie française, nous faisons en sorte de proposer des services & une qualité d'accueil à l'image des lignes de notre bâtiment : contemporaines & dynamiques. J'espère que vous trouverez l'établissement correspondant à vos attentes afin de profiter au mieux de notre belle région . Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 7 mai 2014

Fin avril je suis venu passer un weekend d'anniversaire de mariage. Excellent dans tous les sens du termes. Chambre confortable avec vu sur le lac et la piscine et je vous conseil le pack romantique champagne rose en forme de cœur sur le lit chocolat..........
Le personnel soucieux de votre bien être, souriant, disponible. Dans la partie mouillé (piscine SPA....) tout est fait pour que vous passiez un bon moment
La restauration bonne et gouteuse sans vous parler du petit déjeuner qui se transforme en déjeuner ...
Ne pas hésiter à aller dans cet hôtel. Le centre ville ainsi que le casino se trouvent à 5 minutes à pied

Tout est parfais

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre deluxe room
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tofdine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Tofdine,

Extraordinaire et parfait, que dire si ce n'est merci pour ces deux beaux adjectifs! Notre ambition au quotidien est de faire vivre à tous nos clients le type d'expérience que vous décrivez dans votre commentaire. Nous attachons une importance toute particulière à ces occasions spéciales que certains de nos hôtes - à votre image - viennent célébrer chez nous. Un seul devoir : informer notre équipe. Et nous ferons en sorte que ce moment spécial devienne inoubliable. A très bientôt je l'espère! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
Avis écrit le 6 mai 2014

Le personnel est très sympathique, à l'écoute et consciencieux. Le petit déjeuner est parfait et très varié. L'hôtel est confortable et chaleureux. Pas de fause note. La chambre est spacieuse et la vue sur le lac magnifique. La salle de bain est bien conçue. A recommander!...on y retournera

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Anthony T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Anthony T,

Quel plaisir de lire que notre symphonie ne comportait aucune fausse note ! A l’image d’un orchestre, nous sommes à la recherche quotidienne d’harmonie et d’excellence. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié notre représentation. Pour continuer sur le thème de la musique, sachez que nous avons le plaisir d’accueillir ponctuellement des musiciens dans notre Cosmopolitan Bar. Les concerts ont généralement lieu le samedi soir. Le programme détaillé est disponible sur notre page Facebook. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Valerie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Maur-des-Fossés
Auteur de niveau
42 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Séjour très plaisant. Belle chambre donnant sur le lac. Personnel très attentionné, superbe petit déjeuner. Petit bémol, la lenteur du service au restaurant. Le plus, parking accessible depuis l'hôtel. Allez y sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci MummyMichele
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère MummyMichele,

Plus que parfait, tel est le titre auquel nous aspirons! Je suis désolée de constater que l’attente dans notre restaurant nous a coute ce qualificatif. Nous essayons toujours de gérer au mieux notre succès en proposant deux services. Notre stratégie n’a visiblement pas fonctionné lors de votre séjour, et nous allons nous empresser d’y remédier. J’en profite pour vous annoncer le lancement de nos deux restaurants saisonniers : le Lubnan avec ses spécialités libanaises, et le Sakura avec ses mets venus tout droit du Japon. A découvrir à partir du 20 juin ! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
Auteur de niveau
36 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous revenons d'un week end dans cet hôtel. C'est la première fois que nous allons dans un hôtel Hilton. L'accueil est splendide, le lustre est juste époustouflant. le personnel très agréable, accueillant, attentionné, souriant et disponible et surtout d'une gentillesse incroyable. Je dis Bravo au Responsable du recrutement.
Le cadre est magnifique, l'extérieur est très bien entretenu, le salon extérieur est parfait. (on eu la chance d'avoir un beau soleil).
Le petit déjeuner excellent, il ne manquait rien, tout était parfait. Le personnel au ptit soin. Quel bonheur.
Le restaurant très agréable, et les repas servis à tout heure sont très bons. Un service parfait.
Les chambres sont spacieuses, propres, claires. La literie parfaite. Le ptit bémol la télévision qui est disproportionnée par rapport à l'élégance et la grandeur de la chambre. De plus, le nombre de chaînes qui restreint (noir et blanc ou inexistante). La vue est formidable.
L'espace détente spa : très petit, mais cependant décoré avec beaucoup de cachet. Les bains japonais...rien de spécial. Un jacuzzi serait plus approprié.
Bref, nous conseillons à tout le monde cet hôtel. Bravo à tout le personnel. (accueil, serveurs (ses), femmes de chambre, Room service....) Ne changez rien.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre DELUXE vue sur le lac : géniale. Nous la conseillons.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 2209169
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher 2209169,

Magnifique commentaire ! Je vous remercie pour ce bel éloge que je n’ai pas manqué de partager avec toute mon équipe. J’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons corrigé le seul point négatif que vous aviez soulevé. Nos télévisions viennent en effet d’être changées. Nous disposons désormais de grands écrans LED, beaucoup plus adaptés à la superficie de nos chambres. Notre sélection de chaines a également été révisée afin de proposer 70 chaines locales & internationales en qualité numérique. De quoi passer de bons moments sous la couette en regardant son programme préféré ! J’espère que vous aurez l’occasion de venir tester ce nouvel équipement… Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
61 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 25 avril 2014

Situation idéale...mais quelle déception même si je ne sais pour quelle raison nous avons été sur classés au niveau de la chambre avec vue sur le lac et le jardin.
Chambre spacieuse, décoration correct mais sans plus et quand à l'ensemble du bâtiment je trouve que celui ci vieillit très mal, tapisserie griffée, prise murale qui ne tient pas, salle de bain pas très clean...........
Par contre rien à dire au niveau du PERSONNEL ET D AILLEURS c'est pour cela que j attribue une note excellente dommage que le reste ne suive pas........
Petit bémol et non pas des moindres : connexion internet dans chambre impossible, même si sur Evian la 3G est présente et tout ça pour prendre un abonnement.........
Et côté petit déjeuner : bien sans plus...et ...un peu cher à mon goût

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Raphi77420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Raphi77420,

Notre équipe vous remercie pour vos compliments. Les commentaires positifs de nos hôtes sur la valeur de notre travail sont une de nos plus belles récompenses ! Et nous avons effectivement la chance de bénéficier d’un emplacement idyllique sur les rives du Lac Léman.
Par ailleurs, je vois que vous avez regretté la mauvaise qualité du réseau 3G dans notre hôtel. Soyez rassuré, il ne s’agit aucunement d’une stratégie sournoise afin d’inciter nos hôtes à souscrire un forfait Internet. Notre bâtiment a tout simplement été conçu pour traverser les âges. Nos murs sont de ce fait très épais et empêchent par endroit la bonne réception du signal 3G. Nous avons cependant le plaisir d’offrir un accès Internet gratuit dans tous nos espaces communs, et nous proposons certains tarifs comprenant l’Internet en chambre. N’hésitez pas à en faire la demande lors d’un prochain séjour! A très bientôt je l’espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Évian-les-Bains
À 0.7 km
Hotel Ermitage - Evian Resort
Hotel Ermitage - Evian Resort
N° 2 sur 18 à Évian-les-Bains
755 avis
À 1.8 km
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
458 avis
À 1.0 km
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
648 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
300 avis
À 0.7 km
Hotel Le Littoral
Hotel Le Littoral
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
150 avis
À 0.2 km
Alize Hotel
Alize Hotel
N° 8 sur 18 à Évian-les-Bains
84 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Établissement : Hilton Evian-les-Bains
Adresse: Quai Paul Leger, 74500, Évian-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°3 des hôtels d'affaires à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 144€ - 346€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page