Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Evian-les-Bains
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Alize Hotel(Évian-les-Bains)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Savoy Hotel Evian(Évian-les-Bains)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ethic Etapes Ct Lac Evian(Évian-les-Bains)
Voir l'hôtel
Hotel de France(Évian-les-Bains)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Littoral(Évian-les-Bains)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Continental(Évian-les-Bains)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Palais(Évian-les-Bains)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 862)
Filtrer les avis
1 862 résultats
Note attribuée
753
653
285
128
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
753
653
285
128
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
725730 avis sur 1 862
Avis publié : 20 mai 2014

Très bon séjour pour un w.e détente. Le spa offre une large gamme de soins (les tarifs vont avec...) et la piscine extérieure chauffée est très bien équipée : beaucoup de transat / parasol - bar et service au bord de la piscine... Navette gratuite pour le centre d'Evian, le golf et le casino 24h/24. Chambres spacieuses et très bien équipées. Literie très confortable. Restaurant et bars non testés mais groupe de musique le samedi soir... sympa pour l'apéritif ! Terrasse très agréable avec superbe vue sur le lac. Bon rapport qualité/prix si on bénéficie de promo...

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Karine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Karine M,

Votre commentaire est un très bon résumé de tout ce que notre hôtel peut offrir. Je ne peux que vous conseiller de revenir pour tester nos restaurants. Ceux-ci seront bientôt au nombre de quatre. Notre Cosmopolitan Bar avec ses snacks et son ambiance musicale certains samedi et le Riva avec sa cuisine traditionnelle et son atmosphère chic & moderne sont tout deux ouverts a l'année. Nous allons bientôt inaugurer nos deux restaurants saisonniers & exotiques. Le Sakura ouvrira ses portes ce vendredi et proposera une jolie gamme de sushis. Enfin, notre équipe venue tout droit du Hilton Beyrouth arrivera en fin de mois pour leur deuxième saison au Lubnan, notre restaurant libanais. De quoi profiter d'une belle escapade gastronomique! A très bientôt j’en suis sûre, Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2014

Excellent établissement idéalement situé près du centre historique et des thermes, pas besoin de voiture si vous venez de Suisse car en face du débarcadère, accueil et qualité du personnel de très haut niveau.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Fabienne C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chere Fabienne C,

L'excellence est notre objectif au quotidien et je ne peux que me réjouir de voir que nous l'avons atteint à vos yeux. Et je partage entièrement votre point de vue sur notre emplacement : il est parfait pour les piétons dans l'âme! J'espère que votre joli souvenir de notre établissement vous incitera à revenir bientôt. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2014

Super séjour inoubliable pour notre anniversaire de mariage. Chambre superbe restauration excellente petit déjeuner inoubliable. Joli coin piscine et spa avec serviette à disposition. Je conseille vivement cet hôtel au bord du lac léman avec le centre ville et le casino à 5 minutes de marche

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Christophe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Christophe L,

Je suis enchantée de constater que nous avons réussi à vous faire profiter pleinement de votre anniversaire de mariage. Un grand merci pour avoir pris le temps de poster un si bel éloge. Nous attendons votre retour avec impatience! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjournés au hilton du 08/05 au 11/05. Je confirme les avis précédent concernant le personnel. Tres aimables et serviables. Tres belle chambre mis a part que nous n avons pas eu de balcon ( reservation booking). L hotel est tres propre et bien entretenu. Cela manque de cendriers sur la terrasse extérieure du coup les clients jetent leurs mégots dans les pots de fleurs.... le spa est bien sauf que le sauna est en panne jusqu a la fin du mois de mai.... je conseille vivement les massages qui sont de tres grandes qualites ! Du coup le prix aussi, il faut compter 95€ en moyenne pour 50mn. Le petit dejeuner est top, chaud et froid a disposition tout est excellent. Je conseille le restaurant en bas de l hotel ou le cadre est superbe ainsi que les plats et surtout le crumble fruitd rouge ! Une tuerie ! Le bar de la piscine etait egalement fermé, je pense qu il ne devait pas faire assez beau....globalement tres bon sejour ! C est un vrai 4 etoiles !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci juju67400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Juju67400,

Je commencerais par une très bonne nouvelle : la rénovation de notre sauna est terminée! Elle a été accompagnée d'une campagne de travaux sur la zone humide de notre SPA, qui est désormais prêt pour notre saison d'été. La météo de ces dernières semaines a permis l'ouverture de l'Oasis Bar, qui proposera des snacks & cocktails autour de notre piscine extérieure tout au long de la période estivale. L'ensemble servi avec une belle sélection de massages, basés essentiellement sur les préceptes de la science ayurvédique et délivrés par nos excellentes thérapeutes. De quoi profiter d'un beau moment de détente! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2014

Mon mari et moi sommes venus passer une nuit dans cet hôtel à la réputation haut de gamme. L'accueil du réceptionniste a été très à la hauteur de l'image du prestigieux établissement. La chambre pouvait être ici le bémol avec des toiles d'araignées, un pommeau de douche dont le flexible était percé. Mais le plus surprenant à été le petit déjeuner, pourtant inclus dans la réservation : nous avons été "redirigés" par la chargée d'accueil faisant limite barrage de son corps à l'acces de la salle du petit déjeuner vers un autre restaurant au dernier étage de l'établissement avec une vue et un service égal sinon meilleur que celui proposé au restaurant principal au rez de chaussée... Sauf que non ! Il a fallut que je dresse moi-même la table du petit déjeuner, en cherchant les couverts à droite et à gauche sur les autres tables. La seule et unique préposée au service était dépassée par les demandes des autres clients qui comme nous demandaient des cuillères, ou des verres, ou du beurre !! Au final, nous nous sommes sentis punis d'être relégués hors de la vue des autres clients qui eux sans doute plus aisés financièrement avaient eu accès au vrai restaurant et au vrai petit déjeuner, d'où nous étions, pauvres que nous sommes, exclus. Je trouve déshonorant cette façon de procéder.

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nosykaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Nosykaa,

Je vous remercie de vos compliments sur la qualité de l'accueil dont vous avez bénéficié. Nos Gouvernantes & nos Femmes de chambre sont extrêmement exigeantes vis-à-vis de la propreté et de la condition de l'établissement, et ont bien pris en compte vos remarques sur ces sujets. Par ailleurs, je suis navrée de lire vos commentaires sur notre petit-déjeuner. Nous ne pratiquons aucune discrimination basée sur les tarifs proposés à nos hôtes. Il peut arriver qu'exceptionnellement notre restaurant ne dispose plus de table libre, ce qui a certainement été le cas lors de votre passage. Notre hôtesse vous a donc envoyé vers notre Executive Lounge afin de vous éviter une attente trop longue. Il s'agit d'un espace VIP, qui a visiblement souffert d'un manque de service affligeant. Je ne peux que m'en excuser, et vous assurer que des actions correctives ont été prises depuis. J'espère que ces explications dissiperont définitivement vos doutes sur notre sens de l'hospitalité et vous donneront envie de retenter l'expérience chez nous. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis