“Hôtel super” 5 5 étoiles

ÉCONOMISEZ JUSQU’À 30 %
EUZET, France
“Hôtel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Durant notre séjour à Evian, j'ai fais une surprise à ma compagne en lui offrant une nuit dans cet hôtel. Elle en a été ravis. Un personnel souriant, sympathique et à l'écoute de ses clients car à 22h je devais nettoyé les biberons de ma fille et n'ayant pas de produit pour cela j'ai contacté la réception en leur demandant du liquide vaisselle. 5 minutes plus tard le service de chambre frapper à ma porte. et le produit servi dans un verre avec une soucoupe. Le seul petit bémol c'est l'enseigne de l'hôtel sur laquelle des lettres n'était pas allumée. Mais pas ça n'a pas influencé mon séjour. Un grand merci à cet hôtel et à ses employés. Bravo

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher Sebastien P,

Merci de nous avoir choisis comme cadeau pour votre compagne! J'espère que cette expérience chez nous vous incitera à revenir. Notre hôtel s'embellit et s'enrichit avec la saison estivale. Nous venons en effet d'ouvrir nos deux restaurants saisonniers, le Lubnan & le Sakura. Le Lubnan, dans son cadre couleur tango, propose des mets venus tout droit du Liban & prépares avec la plus grande rigueur par nos chefs du Hilton Beyrouth. De son cote, le Sakura offre une carte sushi & champagne. La technicité de cette cuisine raffinée est parfaitement maitrisée par notre Chef, diplôme dans cet art. Finesse & délicatesse, à l'image des fleurs de cerisier qui ont donne son nom à notre restaurant. A très bientôt je l'espère! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Week-end de St Valentin magnifique dans cet hôtel.
Avec vue sur le lac, juste sublime.
C'est la 2eme fois que nous y allions et nous y retournerons. Le petit-déjeuner est excellents tout comme les plats room-service.
Le spa est certes petit mais très agréable pour une ambiance détente en amoureux.
Encore un super moment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Sylvain B,

Etre choisi comme destination pour la Saint-Valentin est un honneur, et nous mettrons toujours tout en oeuvre pour vous faire vivre des moments inoubliables. Un grand merci pour ce "Parfait" qui définie notre ambition au quotidien. A très bientôt je l'espère, Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ayant réservé au tout dernier moment, nous avons bénéficié d'une offre très intéressante, comprenant une suite "executive" au 6ème étage avec accès au salon VIP, SPA et petit-dejeuner. Accueil feutré et personnel aux petits soins pour nous tout au long de notre week-end. La chambre était très joliment décorée, de même que la salle de bain assez spacieuse avec douche et baignoire, balcon avec magnifique vue sur le lac. Dans le salon VIP nous pouvions nous servir de boissons (avec et sans alcool) à volonté ainsi que des petites et délicieuses choses à manger qui changeaient tout au long de la journée. Le SPA est très beau, j'étais juste déçue de ne pas voir de jacuzzi. Buffet du petit-déjeuner très bien présenté (rien de mirobolant par rapport à certaines spécialités que j'ai eu vues dans d'autres hôtels) mais tout à fait suffisant et appétissant ! Je retournerais volontiers dans cet hôtel sans aucune hésitation !

Chère Isabellefiera,

Que du bonheur pour nous aussi à la lecture de votre revue! Merci pour tous ces compliments. Je suis ravie de constater que vous avez pleinement apprécié notre Executive Lounge, dont l'accès est inclus pour toute réservation de chambre Executive ou toute autre catégorie supérieure. Son emplacement et sa terrasse, au sommet de notre établissement, nous est beaucoup enviée pour sa grande terrasse avec sa vue imprenable sur le Lac. Un panorama dont on ne se lasse jamais! Je suis persuadée que vous viendrez en profiter à nouveau. A très bientôt. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Quel calme dans les chambres et que dire du SPA! un vrai moment de détente. Je recommande de prendre une chambre ayant vue sur le lac. Le matin c'est du bonheur. Personnel agréable Bon Rapport qualité/prix Je recommande cet hôtel situé en bord de Lac

Cher Sebastien G,

Merci pour ce beau commentaire sur notre établissement! Je ne peux qu'appuyer votre recommandation sur nos chambres avec vue sur le Lac Léman. En plus d'un horizon splendide, elles offre l'accès complet à notre SPA - un autre de nos atouts! De quoi vivre des moments inoubliables emplis de calme et de volupté. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
ambilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon séjour pour un w.e détente. Le spa offre une large gamme de soins (les tarifs vont avec...) et la piscine extérieure chauffée est très bien équipée : beaucoup de transat / parasol - bar et service au bord de la piscine... Navette gratuite pour le centre d'Evian, le golf et le casino 24h/24. Chambres spacieuses et très bien équipées. Literie très confortable. Restaurant et bars non testés mais groupe de musique le samedi soir... sympa pour l'apéritif ! Terrasse très agréable avec superbe vue sur le lac. Bon rapport qualité/prix si on bénéficie de promo...

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Karine M,

Votre commentaire est un très bon résumé de tout ce que notre hôtel peut offrir. Je ne peux que vous conseiller de revenir pour tester nos restaurants. Ceux-ci seront bientôt au nombre de quatre. Notre Cosmopolitan Bar avec ses snacks et son ambiance musicale certains samedi et le Riva avec sa cuisine traditionnelle et son atmosphère chic & moderne sont tout deux ouverts a l'année. Nous allons bientôt inaugurer nos deux restaurants saisonniers & exotiques. Le Sakura ouvrira ses portes ce vendredi et proposera une jolie gamme de sushis. Enfin, notre équipe venue tout droit du Hilton Beyrouth arrivera en fin de mois pour leur deuxième saison au Lubnan, notre restaurant libanais. De quoi profiter d'une belle escapade gastronomique! A très bientôt j’en suis sûre, Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Ropraz, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Excellent établissement idéalement situé près du centre historique et des thermes, pas besoin de voiture si vous venez de Suisse car en face du débarcadère, accueil et qualité du personnel de très haut niveau.

Chere Fabienne C,

L'excellence est notre objectif au quotidien et je ne peux que me réjouir de voir que nous l'avons atteint à vos yeux. Et je partage entièrement votre point de vue sur notre emplacement : il est parfait pour les piétons dans l'âme! J'espère que votre joli souvenir de notre établissement vous incitera à revenir bientôt. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
LYON, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Super séjour inoubliable pour notre anniversaire de mariage. Chambre superbe restauration excellente petit déjeuner inoubliable. Joli coin piscine et spa avec serviette à disposition. Je conseille vivement cet hôtel au bord du lac léman avec le centre ville et le casino à 5 minutes de marche

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Christophe L,

Je suis enchantée de constater que nous avons réussi à vous faire profiter pleinement de votre anniversaire de mariage. Un grand merci pour avoir pris le temps de poster un si bel éloge. Nous attendons votre retour avec impatience! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.