“Reposant”

Hilton Evian-les-Bains
Avis publié : 5 juin 2014

Un week-end en tout tranquillité face au Lac Léman. La chambre Deluxe Executive est superbe, literie, salle de bains, rien à redire, tout est neuf. Au Spa, nous avons profité du sauna, du hammam et de la piscine extérieure. La seule déception sont les "bains japonais", deux petits bacs en bois, rien d'extraordinaire. Le petit déjeuner est complet et savoureux. Je recommande grandement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chere Emilie S,

Je suis ravie de lire que votre expérience chez nous vous a pleinement satisfaite. Je partage votre point de vue sur nos chambres Exécutive. Elles réunissent bon nombre d'avantages, tels que leur situation face au Lac dans les étages les plus élevés, l'accès complet a notre SPA ainsi qu'a notre Exécutive Lounge. Un pur bonheur pour nos clients à la recherche de calme et d'exclusivité. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 1 juin 2014

Très bel établissement bien situé et accueil très pro. Calme, propre, belles chambres spacieuses d'où nous bénéficiions d'une très belle vue, excellent service, nous avons énormément apprécié. Mention toute particulière au massage et le cadre magnifique du SPA ! Prix super raisonnable proposant régulièrement des offres attractives !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Drama_12,

L'intitulé de votre commentaire illustre parfaitement nos ambitions. Nous cherchons à offrir à nos clients des moments de détente absolue, loin du stress et des tracas de nos vies parfois trop remplies. Notre SPA contribue grandement a cette réussite, en proposant une gamme de soins bases sur l'Ayurveda. Cette science, venue tout droit de l'Inde, vise à réinstaurer une balance entre le corps et l'esprit en relâchant les tensions accumulées dans la frénésie du quotidien. Un havre de paix sur les bords du Léman! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Hilton lors d'un périple amoureux. Notre chambre était très bien. La vue un peu moins... Le petit déjeuner pré réserve a 20€ sur la terrasse au 6 eme étage était top!!!
La piscine chauffée très agréable! Dommage que nous n'ayons pas eu accès a la piscine intérieure!
Le personnel très aimable!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Lenort,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre établissement. Les éléments que vous mentionnez me laissent penser que vous aviez réservé une de nos jolies chambres Classiques. Je ne peux que vous conseiller de vous orienter vers la catégorie Deluxe lors d'une prochaine visite. Ce type de chambre comprend l'accès intégral a notre SPA ainsi que notre magnifique vue sur le Lac. Votre séjour n'en sera que plus agréable. A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 30 mai 2014

Evian ou l endroit ou mon chéri et moi aimons déconnecter hors du temps grâce a cet hôtel. Ici, tout a toujours été parfait a chacune de nos visites.
Le personnel est discret et très présent pour nos moindres besoins. Le SPA est vraiment agréable et facile d accès depuis les chambres avec un ascenseur qui y va directement.
Les chambres sont spacieuses et très propres ce qui n est pas toujours le cas dans des hôtels de ce standing.
Et le petit déjeuner le matin est dantesque c est un plaisir de prendre son petit déjeuner avec cette vue sur lac et tout ses mets si délicieux.
Nous y sommes allés plusieurs fois et a chaque fois tout a été parfait j ai bien sûre une préférence sur les chambres avec vu sur le lac mais même les autres valent le coup.
Un endroit parfait pour des amoureux...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de la même taille dans les standard ce qui va changer c est la vue après le...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Chere Lily T,

Votre fidélité et vos compliments nous honorent! Notre hôtel et la ville d'Evian sont en effet la destination parfaite pour profiter d'un week-end en amoureux. Tout est réuni pour pouvoir se détendre : massages au SPA, baignade dans notre belle piscine, restauration de qualité allant de la classique pizza jusqu'a l'exotisme de nos mets libanais & japonais. L'ensemble fourni avec une magnifique vue sur le bleu du Léman et le vert de nos jardins! J'espère que vos escapades romantiques vous amèneront à nouveau dans notre établissement. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 29 mai 2014

Durant notre séjour à Evian, j'ai fais une surprise à ma compagne en lui offrant une nuit dans cet hôtel. Elle en a été ravis. Un personnel souriant, sympathique et à l'écoute de ses clients car à 22h je devais nettoyé les biberons de ma fille et n'ayant pas de produit pour cela j'ai contacté la réception en leur demandant du liquide vaisselle. 5 minutes plus tard le service de chambre frapper à ma porte. et le produit servi dans un verre avec une soucoupe. Le seul petit bémol c'est l'enseigne de l'hôtel sur laquelle des lettres n'était pas allumée. Mais pas ça n'a pas influencé mon séjour. Un grand merci à cet hôtel et à ses employés. Bravo

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Sebastien P,

Merci de nous avoir choisis comme cadeau pour votre compagne! J'espère que cette expérience chez nous vous incitera à revenir. Notre hôtel s'embellit et s'enrichit avec la saison estivale. Nous venons en effet d'ouvrir nos deux restaurants saisonniers, le Lubnan & le Sakura. Le Lubnan, dans son cadre couleur tango, propose des mets venus tout droit du Liban & prépares avec la plus grande rigueur par nos chefs du Hilton Beyrouth. De son cote, le Sakura offre une carte sushi & champagne. La technicité de cette cuisine raffinée est parfaitement maitrisée par notre Chef, diplôme dans cet art. Finesse & délicatesse, à l'image des fleurs de cerisier qui ont donne son nom à notre restaurant. A très bientôt je l'espère! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 27 mai 2014

Week-end de St Valentin magnifique dans cet hôtel.
Avec vue sur le lac, juste sublime.
C'est la 2eme fois que nous y allions et nous y retournerons. Le petit-déjeuner est excellents tout comme les plats room-service.
Le spa est certes petit mais très agréable pour une ambiance détente en amoureux.
Encore un super moment.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher Sylvain B,

Etre choisi comme destination pour la Saint-Valentin est un honneur, et nous mettrons toujours tout en oeuvre pour vous faire vivre des moments inoubliables. Un grand merci pour ce "Parfait" qui définie notre ambition au quotidien. A très bientôt je l'espère, Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 25 mai 2014

Ayant réservé au tout dernier moment, nous avons bénéficié d'une offre très intéressante, comprenant une suite "executive" au 6ème étage avec accès au salon VIP, SPA et petit-dejeuner. Accueil feutré et personnel aux petits soins pour nous tout au long de notre week-end. La chambre était très joliment décorée, de même que la salle de bain assez spacieuse avec douche et baignoire, balcon avec magnifique vue sur le lac. Dans le salon VIP nous pouvions nous servir de boissons (avec et sans alcool) à volonté ainsi que des petites et délicieuses choses à manger qui changeaient tout au long de la journée. Le SPA est très beau, j'étais juste déçue de ne pas voir de jacuzzi. Buffet du petit-déjeuner très bien présenté (rien de mirobolant par rapport à certaines spécialités que j'ai eu vues dans d'autres hôtels) mais tout à fait suffisant et appétissant ! Je retournerais volontiers dans cet hôtel sans aucune hésitation !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Isabellefiera,

Que du bonheur pour nous aussi à la lecture de votre revue! Merci pour tous ces compliments. Je suis ravie de constater que vous avez pleinement apprécié notre Executive Lounge, dont l'accès est inclus pour toute réservation de chambre Executive ou toute autre catégorie supérieure. Son emplacement et sa terrasse, au sommet de notre établissement, nous est beaucoup enviée pour sa grande terrasse avec sa vue imprenable sur le Lac. Un panorama dont on ne se lasse jamais! Je suis persuadée que vous viendrez en profiter à nouveau. A très bientôt. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.