“week end” 4 5 étoiles

Forfait
saint etienne
“week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel tres sympa avec une belle decoration , un personnel attentif et tres sympathique et ce à n importe quel poste.
Les chambres sont tres jolies, bien decorees et de bonne dimention , nous y avons sejourne avec notre fils de 9 ans qui a adoré les "fraises tagada" offertes dans la chambre
la piscine est tres agreable car chauffee , peut être un peu petite en periode d'affluence mais pour ce we là tout allait bien.
Les seul bemol serait le petit dejeune , à 25 euro par personne je m attendais à autre chose tout de même , je l'ai trouve un peu leger.
Cela ne m empechera pas de revenir et de recommander cet etablissement ou nous avons passé un tres bon we.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Cher Voyageur,

Merci d'avoir choisi de nous faire confiance pour votre séjour à Evian-les-Bains. Je suis heureuse de lire qu'il vous ait été agréable.

Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes; votre commentaire est une réelle source de motivation pour celles-ci.

Je suis également ravie de constater que nos services auront séduits les grands comme les petits avec nos petits accueils en chambre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton d'Evian-les-Bains.

Bien cordialement,

La Réception

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Beaucoup trop d'imperfections : une propreté moyenne en général, des extérieurs qui se dégradent (terrasse, murs d'enceinte, escaliers) un balcon quasiment jamais nettoyé (toiles d'araignées), un spa en mauvais état et très petit par rapport à la surface de l'hôtel, un restaurant gastronomique avec terrasse sur la route, une chambre toujours pas rafraichie à 17h00 alors que nous l'avions quittée à 9h30 le matin, pas de baguette au petit déjeuner, un hôtel qui fonctionne avec nombre de stagiaires très agréables mais pas toujours bien organisés... Bref c'est loin d'être le top. Dommage ! Heureusement la chambre est correcte et la vue très agréable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné en couple avec un enfant voici quelques éléments:

Points Négatifs:
- La vue si vous n'êtes pas face au lac Léman
- Petit déjeuner fourni mais pas qualitatif.
- Beaucoup de défauts dans la chambre. Exemple verrou de la porte de salle de bain pas en face du cadre de la porte... impossible de fermer à clef. Robinet de la salle de bain non fixé.
- Tarifs petits déjeuners prohibitifs 25€/pers
- Tarifs des consommations minibar excessifs.
- Extérieur vieillissant travaux de rafraîchissement indispensable (ex carrelage cassé ou non collé, peintures à refaire)
- Parking fermé après 22.00 et tarifs/24H00 à l'hotel.
- Pas de paiement du parking en sortie à la borne... obligé de payer en caisse.
- Difficile de se garer face à l'hotel pour charger les bagages.
- Wifi payant dans les chambres (En 2014!!)
- Très peu de chaines à la TV (manque la plupart des chaines TNT)

Points positifs:
- Vue du lac sublime
- Hall spacieux et flatteur
- Ecran TV de qualité
- Décoration au gout du jour
- 4 ascenseurs donc pas ou peu d'attente.

Bien qu'il s'agisse de détails nous avons trouvé que cet établissement n'étais pas à la hauteur de nos éspérences. Le fait que finalement tout soit en supplément à des tarifs prohibitifs rend le séjour désagréable. On a l'impression que tout est fait pour plumer les clients. Nous n'avons pas été au restaurant, le petit déjeuner du premier matin a suffi. Nous avons pris les autres petits déjeuners à l'extérieur de l'hotel pour un prix bien moindre et surtout bien meilleur.

Bien cordialement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Jean L,

Je suis navrée de lire que votre séjour n'a pas été a la hauteur de vos espérances. Il me parait important de vous rassurer sur certains points. Le parking du Port, situé en dessous de l'hôtel, est un parking municipal géré par la mairie d'Evian. Apres 22h, l'ouverture du portail se fait sur demande auprès de notre réception. Tous les autres services que vous citez en supplément peuvent être inclus dans le tarif de votre chambre. Nous disposons en effet d'une multitude d'offres visant à répondre aux différentes envies de notre clientèle. Nos agents de réservation se tiennent à votre entière disposition afin de vous faire bénéficier du tarif le plus approprié à vos besoins. N'hésitez pas à les solliciter si vous envisagez de revenir à Evian, nous vous accueillerons avec plaisir. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un week-end en tout tranquillité face au Lac Léman. La chambre Deluxe Executive est superbe, literie, salle de bains, rien à redire, tout est neuf. Au Spa, nous avons profité du sauna, du hammam et de la piscine extérieure. La seule déception sont les "bains japonais", deux petits bacs en bois, rien d'extraordinaire. Le petit déjeuner est complet et savoureux. Je recommande grandement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Chere Emilie S,

Je suis ravie de lire que votre expérience chez nous vous a pleinement satisfaite. Je partage votre point de vue sur nos chambres Exécutive. Elles réunissent bon nombre d'avantages, tels que leur situation face au Lac dans les étages les plus élevés, l'accès complet a notre SPA ainsi qu'a notre Exécutive Lounge. Un pur bonheur pour nos clients à la recherche de calme et d'exclusivité. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bel établissement bien situé et accueil très pro. Calme, propre, belles chambres spacieuses d'où nous bénéficiions d'une très belle vue, excellent service, nous avons énormément apprécié. Mention toute particulière au massage et le cadre magnifique du SPA ! Prix super raisonnable proposant régulièrement des offres attractives !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Drama_12,

L'intitulé de votre commentaire illustre parfaitement nos ambitions. Nous cherchons à offrir à nos clients des moments de détente absolue, loin du stress et des tracas de nos vies parfois trop remplies. Notre SPA contribue grandement a cette réussite, en proposant une gamme de soins bases sur l'Ayurveda. Cette science, venue tout droit de l'Inde, vise à réinstaurer une balance entre le corps et l'esprit en relâchant les tensions accumulées dans la frénésie du quotidien. Un havre de paix sur les bords du Léman! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Hilton lors d'un périple amoureux. Notre chambre était très bien. La vue un peu moins... Le petit déjeuner pré réserve a 20€ sur la terrasse au 6 eme étage était top!!!
La piscine chauffée très agréable! Dommage que nous n'ayons pas eu accès a la piscine intérieure!
Le personnel très aimable!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Lenort,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre établissement. Les éléments que vous mentionnez me laissent penser que vous aviez réservé une de nos jolies chambres Classiques. Je ne peux que vous conseiller de vous orienter vers la catégorie Deluxe lors d'une prochaine visite. Ce type de chambre comprend l'accès intégral a notre SPA ainsi que notre magnifique vue sur le Lac. Votre séjour n'en sera que plus agréable. A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Evian ou l endroit ou mon chéri et moi aimons déconnecter hors du temps grâce a cet hôtel. Ici, tout a toujours été parfait a chacune de nos visites.
Le personnel est discret et très présent pour nos moindres besoins. Le SPA est vraiment agréable et facile d accès depuis les chambres avec un ascenseur qui y va directement.
Les chambres sont spacieuses et très propres ce qui n est pas toujours le cas dans des hôtels de ce standing.
Et le petit déjeuner le matin est dantesque c est un plaisir de prendre son petit déjeuner avec cette vue sur lac et tout ses mets si délicieux.
Nous y sommes allés plusieurs fois et a chaque fois tout a été parfait j ai bien sûre une préférence sur les chambres avec vu sur le lac mais même les autres valent le coup.
Un endroit parfait pour des amoureux...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de la même taille dans les standard ce qui va changer c est la vue après le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chere Lily T,

Votre fidélité et vos compliments nous honorent! Notre hôtel et la ville d'Evian sont en effet la destination parfaite pour profiter d'un week-end en amoureux. Tout est réuni pour pouvoir se détendre : massages au SPA, baignade dans notre belle piscine, restauration de qualité allant de la classique pizza jusqu'a l'exotisme de nos mets libanais & japonais. L'ensemble fourni avec une magnifique vue sur le bleu du Léman et le vert de nos jardins! J'espère que vos escapades romantiques vous amèneront à nouveau dans notre établissement. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Prices are for 1 room, 2 adults