“Déception” 3 5 étoiles

Forfait
lyon
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai passé deux nuits pour mon voyage de noces dans cet hotel. Le prix de la chambre était censé comprendre l'accès au spa mais arrivé là bas, on nous a fait savoir que e n'avais accès qu'à la piscine extérieure. Vu le temps qu'il faisait , autant ne rien dire du tout. Vraiment déçu car le site de l'hôtel ne mentionne pas que le spa est à part. Pour le moins cher j'avais pourtant trouvé un hôtel avec les mêmes soit disant prestations sur le rive Suisse.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel qui tiens son rang , un très bel espace piscine, spa , nous avons était surclassé les 2 fois ou nous y sommes allé , dés que l hotel peut le faire il le fait, petit déj à la hauteur en résumé très bon séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 23 novembre 2014
Cher Patrick693,

Merci de votre visite durant la période estivale.

Je suis ravie de constater que vous avez passé un bon séjour auprès de nous. Le Buddha-Bar Spa tient toujours ses engagements concernant le bien-être et la détente.

C'est un plaisir pour nous de récompenser la fidélité de nos clients; c'est pour cette raison qu'une chambre avec vue sur le lac vous a été offerte.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Bien Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bonne expérience. Buddha Bar Spa sympathique même si peut être un peu petit pour tous les clients de l'hotel, petit déjeuner du dimanche extra avec une pléthore de plats. A deux pas du lac et des rues commerçantes, c'est une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Remy S,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Evian-les-Bains.

J'ai été ravi de lire votre contentement quand à l'ensemble du service que vous avez reçu.

Il est vrai que le cadre de l'hôtel est un vrai havre de paix. La vue impregnable sur le lac et les montagnes ainsi que le Buddha-Bar Spa offrent bien être et sérénité tout au long de l'année.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Peu habitué à ce genre d'hôtel, j'avais réservé sur le site de thalasseo pour un we de repos et de farniente et je n'ai pas été deçu! À l'arrivée nous avons été surclassés dans un chambre plus grande avec vue sur la piscine. Bouteille d'eau et chocolats offerts et chambre impeccable avec un lit immense. Le personnel est très agréable, souriant et serviable. La piscine chauffée à l'intérieur et l'extérieur, de grands vestiaires avec des douches et possibilité de profiter de toutes ces installations toute la journée après le check-out. Seul petit bémol, pas de jaccuzi mais des bains japonais. Nous avions réservé une formule avec massage et la masseuse était vraiment géniale!
Bref nous avons passé un très bon we avec des gens "aux petits soins"! Pour finir, l'hôtel est idéalement situé sur les bords du lac, proche du casino et du petit centre-ville. Vivement recommandé.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 30 novembre 2014
Chère Elisabeth D,

C'est avec un immense plaisir que j'ai pris connaissance du récit de votre récente expérience à l'hôtel Hilton d'Evian-les-Bains.

Je suis ravie de constater que l'ensemble de nos prestations vous ont conquis. Nous sommes comblés lorsque nos clients ressortent pleinement satisfaits de nos murs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au bord du lac Léman.

Très sincérement,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Superbe hôtel, proche de tout ce qui est intéressant à Evian. La chambre était immense, avec un lit king size plus que confortable. Très bonne isolation, ce qui est assez rare dans les hôtels de nos jours ! Le petit déjeuner était très bon, même à 10.30 un dimanche matin, avec beaucoup de choix, et le prendre sur la terrasse au soleil était parfait. Seul hic : la wifi payante dans la chambre. Je recommande fortement cet hôtel, et j'y retournerai.

Chère Claire D,

Toute l'équipe de l'hôtel Hilton d'Evian-les-Bains se joint à moi pour vour remercier de votre message.

Nous travaillons chaque jour avec la philosophie de vous faire plaisir. Vos compliments sont extrêmements encourageants pour continuer à avancer dans ce sens.

Il est vrai qu'il est agréable de petit-déjeuner sur notre terrasse en période estivale. Le panorama du lac et des montagnes n'en finit pas de nous laisser sans voix.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Valleiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le lit est super confortable. Belle vue sur le lac. Belle et grande piscine extérieure qui est chauffée toute l'année! Le Spa est dans un décor magnifique. Grand parking intérieure pour les voitures mais payant!

Cher Marco S,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience et je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à l’hôtel Hilton d'Evian-les-Bains.

C'est un bonheur pour nous de constater que vous avez apprécié le cadre idyllique de l'établissement ainsi que le Buddha-Bar Spa.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

69, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bel hôtel, bien placé, piscine agréable chauffée mais peu profonde.Les jaccuzis sont vraiment minables. Parking hors hôtel payant. Les prestations sont décevantes et en deçà du standing attendu.(chambre pas faite à 15h, le petit déjeuner prétendu un atout de l'hôtel décevant (pas pu avoir de thé vert et mon fils d'oeufs, pas de jus de fruits frais,etc)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults