“Comme chez soi”

Hilton Evian-les-Bains
Avis publié : 17 juillet 2014

Mon mari m'a offert un weekend surprise dans cet hôtel. Nous y avons passé deux nuits dans une chambre très agréable, spacieuse et calme avec vue sur le lac. Les personnels sont charmants et efficaces et ce dès l'accueil.
Le spa est zen et les massages sont faits par des personnes compétentes et dévouées.
Nous avons testé le restaurant japonais de l'hôtel le "Sakura" où nous avons dégusté sushis, makis et autres californian rolls de première fraîcheur.
Le buffet du petit déjeuner était copieux et chacun pouvait y trouver son bonheur.
Voilà un weekend qui a passé trop vite.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre Deluxe avec vue de face sur le lac
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2014

Chère Madeleine P,

Je vous remercie de votre message et suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour au bord du lac Léman.

Je suis ravie de constater que vous avez pleinement pu profiter de l'ensemble de nos prestations telles que notre Buddha-Bar Spa ainsi que notre restaurant japonais "le Sakura".

Je ne manquerai pas de partager vos compliments à l'ensemble de nos équipes qui sont pour nous la meilleure reconnaissance. En effet, notre travail quotidien est orienté constamment vers la satisfaction du client.

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement, entre lac et montagnes.

Très sincèrement,

Avis publié : 16 juillet 2014

reception sans reproche, accueil excellent, aux petits soins avec la clientèle, un hôtel ou l'on se sent bien et chez soi, de plus le cadre est exceptionnel, le spa supérieur le personnel aux petits soins dans tous les domaines, c'est un hôtel à recommander et à y retourner sans hésiter

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2014

Chère Florence D,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction, notre plus belle récompense!

Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour et je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec les membres de nos équipes. Votre commentaire est une grande source de motivation pour notre travail au quotidien.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 11 juillet 2014

Bel hôtel, superbe spa, personnel trés agréable. Un petit bémol sur le petit déjeuner très classique, un petit raté au restaurant mais bien rattrapé. Restaurant pas facile d'accès depuis l'hôtel, dommage. Hotel Bien situé pour profiter d'Evian.

Avis publié : 6 juillet 2014

J'ai passé deux nuits pour mon voyage de noces dans cet hotel. Le prix de la chambre était censé comprendre l'accès au spa mais arrivé là bas, on nous a fait savoir que e n'avais accès qu'à la piscine extérieure. Vu le temps qu'il faisait , autant ne rien dire du tout. Vraiment déçu car le site de l'hôtel ne mentionne pas que le spa est à part. Pour le moins cher j'avais pourtant trouvé un hôtel avec les mêmes soit disant prestations sur le rive Suisse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Hotel qui tiens son rang , un très bel espace piscine, spa , nous avons était surclassé les 2 fois ou nous y sommes allé , dés que l hotel peut le faire il le fait, petit déj à la hauteur en résumé très bon séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2014

Cher Patrick693,

Merci de votre visite durant la période estivale.

Je suis ravie de constater que vous avez passé un bon séjour auprès de nous. Le Buddha-Bar Spa tient toujours ses engagements concernant le bien-être et la détente.

C'est un plaisir pour nous de récompenser la fidélité de nos clients; c'est pour cette raison qu'une chambre avec vue sur le lac vous a été offerte.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Bien Cordialement,

Avis publié : 2 juillet 2014

Très bonne expérience. Buddha Bar Spa sympathique même si peut être un peu petit pour tous les clients de l'hotel, petit déjeuner du dimanche extra avec une pléthore de plats. A deux pas du lac et des rues commerçantes, c'est une adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Remy S,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Evian-les-Bains.

J'ai été ravi de lire votre contentement quand à l'ensemble du service que vous avez reçu.

Il est vrai que le cadre de l'hôtel est un vrai havre de paix. La vue impregnable sur le lac et les montagnes ainsi que le Buddha-Bar Spa offrent bien être et sérénité tout au long de l'année.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Peu habitué à ce genre d'hôtel, j'avais réservé sur le site de thalasseo pour un we de repos et de farniente et je n'ai pas été deçu! À l'arrivée nous avons été surclassés dans un chambre plus grande avec vue sur la piscine. Bouteille d'eau et chocolats offerts et chambre impeccable avec un lit immense. Le personnel est très agréable, souriant et serviable. La piscine chauffée à l'intérieur et l'extérieur, de grands vestiaires avec des douches et possibilité de profiter de toutes ces installations toute la journée après le check-out. Seul petit bémol, pas de jaccuzi mais des bains japonais. Nous avions réservé une formule avec massage et la masseuse était vraiment géniale!
Bref nous avons passé un très bon we avec des gens "aux petits soins"! Pour finir, l'hôtel est idéalement situé sur les bords du lac, proche du casino et du petit centre-ville. Vivement recommandé.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2014

Chère Elisabeth D,

C'est avec un immense plaisir que j'ai pris connaissance du récit de votre récente expérience à l'hôtel Hilton d'Evian-les-Bains.

Je suis ravie de constater que l'ensemble de nos prestations vous ont conquis. Nous sommes comblés lorsque nos clients ressortent pleinement satisfaits de nos murs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au bord du lac Léman.

Très sincérement,