“pas top”

Hilton Evian-les-Bains
Saxon, Suisse
“pas top”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Très déçu de cet hôtel... Personnel peu sympa et arrogant parfois. Wifi payant. Chambre donnant sur l'arrière (sur des poubelles...parfait). Malgré l'acceuil qui dit qu'on vient une fois chez Hilton et après on ne va que dans des Hilton !!!! Pour ma part, c'est la dernière fois que je vais dans un Hilton

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
montpellier, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

un petit couac à l'arrivée mais les chambres du 6 ième disposent d'une belle vue sur le lac leman, les 3 restaurants sont bien, piscine chauffée propre, le personnel lounge est vraiment très bien, un agréable moment passé face à lausane, certainement un des bons endroits d'Evain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 29 novembre 2014
Cher Thierry D,

Que dire de plus si ce n'est de vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ailliez pu profiter pleinement de l'hôtel et des services proposés tels que l'Executive Lounge ou le Buddha-Bar Spa. Tout comme vous, nous ne pourrions pas nous lasser de la vue panoramique du lac et des montagnes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au bord du lac Léman.

Bien Cordialement,

marcigny
Avis écrit le 17 juillet 2014

Mon mari m'a offert un weekend surprise dans cet hôtel. Nous y avons passé deux nuits dans une chambre très agréable, spacieuse et calme avec vue sur le lac. Les personnels sont charmants et efficaces et ce dès l'accueil.
Le spa est zen et les massages sont faits par des personnes compétentes et dévouées.
Nous avons testé le restaurant japonais de l'hôtel le "Sakura" où nous avons dégusté sushis, makis et autres californian rolls de première fraîcheur.
Le buffet du petit déjeuner était copieux et chacun pouvait y trouver son bonheur.
Voilà un weekend qui a passé trop vite.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre Deluxe avec vue de face sur le lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Chère Madeleine P,

Je vous remercie de votre message et suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour au bord du lac Léman.

Je suis ravie de constater que vous avez pleinement pu profiter de l'ensemble de nos prestations telles que notre Buddha-Bar Spa ainsi que notre restaurant japonais "le Sakura".

Je ne manquerai pas de partager vos compliments à l'ensemble de nos équipes qui sont pour nous la meilleure reconnaissance. En effet, notre travail quotidien est orienté constamment vers la satisfaction du client.

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement, entre lac et montagnes.

Très sincèrement,

Avis écrit le 16 juillet 2014

reception sans reproche, accueil excellent, aux petits soins avec la clientèle, un hôtel ou l'on se sent bien et chez soi, de plus le cadre est exceptionnel, le spa supérieur le personnel aux petits soins dans tous les domaines, c'est un hôtel à recommander et à y retourner sans hésiter

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Chère Florence D,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction, notre plus belle récompense!

Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour et je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec les membres de nos équipes. Votre commentaire est une grande source de motivation pour notre travail au quotidien.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 11 juillet 2014

Bel hôtel, superbe spa, personnel trés agréable. Un petit bémol sur le petit déjeuner très classique, un petit raté au restaurant mais bien rattrapé. Restaurant pas facile d'accès depuis l'hôtel, dommage. Hotel Bien situé pour profiter d'Evian.

lyon
Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai passé deux nuits pour mon voyage de noces dans cet hotel. Le prix de la chambre était censé comprendre l'accès au spa mais arrivé là bas, on nous a fait savoir que e n'avais accès qu'à la piscine extérieure. Vu le temps qu'il faisait , autant ne rien dire du tout. Vraiment déçu car le site de l'hôtel ne mentionne pas que le spa est à part. Pour le moins cher j'avais pourtant trouvé un hôtel avec les mêmes soit disant prestations sur le rive Suisse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel qui tiens son rang , un très bel espace piscine, spa , nous avons était surclassé les 2 fois ou nous y sommes allé , dés que l hotel peut le faire il le fait, petit déj à la hauteur en résumé très bon séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 23 novembre 2014
Cher Patrick693,

Merci de votre visite durant la période estivale.

Je suis ravie de constater que vous avez passé un bon séjour auprès de nous. Le Buddha-Bar Spa tient toujours ses engagements concernant le bien-être et la détente.

C'est un plaisir pour nous de récompenser la fidélité de nos clients; c'est pour cette raison qu'une chambre avec vue sur le lac vous a été offerte.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Bien Cordialement,