“Séjour VIP en famille à l'hôtel Hilton d'Evian”

Hilton Evian-les-Bains
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons retenu 2 chambres avec vue sur le lac, mais l'une des 2 donnait sur le côté, seul petit regret! Le SPA n'est pas très grand mais nous avons pu profiter de la piscine extérieure. Les massages sont très agréables et le personnel à l'écoute. L'accueil au salon exécutif est parfait, le soir du 14 juillet nous avons profité du feu d'artifice avec un verre de champagne. Nous avons pris un super petit déjeuner sur la terrasse au soleil! Le restaurant sert de la cuisine libanaise délicieuse. Nous garderons un souvenir très agréable de ce séjour!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2014

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur Trip Advisor suite à votre séjour familial parmi nous en Juillet.

Je suis ravie que vous ayez pu profiter pleinement de nos services et espaces tels que l'Executive Lounge, notre restaurant "Le Lubnan" et le Buddha-Bar Spa. Il est vrai qu’ils offrent un cadre paisible et agréable et nous sommes honorés que vous ayez choisi de nous faire confiance pour votre venu à Evian-les-Bains.

C'est également un plaisir de constater que vous avez apprécié les feux d'artifices au sixième étage dans notre confortable petit salon VIP.

Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

La Réception

Écrire un avisAvis (1 833)

Avis publié : 21 juillet 2014

Très déçu de cet hôtel... Personnel peu sympa et arrogant parfois. Wifi payant. Chambre donnant sur l'arrière (sur des poubelles...parfait). Malgré l'acceuil qui dit qu'on vient une fois chez Hilton et après on ne va que dans des Hilton !!!! Pour ma part, c'est la dernière fois que je vais dans un Hilton

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

un petit couac à l'arrivée mais les chambres du 6 ième disposent d'une belle vue sur le lac leman, les 3 restaurants sont bien, piscine chauffée propre, le personnel lounge est vraiment très bien, un agréable moment passé face à lausane, certainement un des bons endroits d'Evain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2014

Cher Thierry D,

Que dire de plus si ce n'est de vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ailliez pu profiter pleinement de l'hôtel et des services proposés tels que l'Executive Lounge ou le Buddha-Bar Spa. Tout comme vous, nous ne pourrions pas nous lasser de la vue panoramique du lac et des montagnes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au bord du lac Léman.

Bien Cordialement,

Avis publié : 17 juillet 2014

Mon mari m'a offert un weekend surprise dans cet hôtel. Nous y avons passé deux nuits dans une chambre très agréable, spacieuse et calme avec vue sur le lac. Les personnels sont charmants et efficaces et ce dès l'accueil.
Le spa est zen et les massages sont faits par des personnes compétentes et dévouées.
Nous avons testé le restaurant japonais de l'hôtel le "Sakura" où nous avons dégusté sushis, makis et autres californian rolls de première fraîcheur.
Le buffet du petit déjeuner était copieux et chacun pouvait y trouver son bonheur.
Voilà un weekend qui a passé trop vite.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre Deluxe avec vue de face sur le lac
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2014

Chère Madeleine P,

Je vous remercie de votre message et suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour au bord du lac Léman.

Je suis ravie de constater que vous avez pleinement pu profiter de l'ensemble de nos prestations telles que notre Buddha-Bar Spa ainsi que notre restaurant japonais "le Sakura".

Je ne manquerai pas de partager vos compliments à l'ensemble de nos équipes qui sont pour nous la meilleure reconnaissance. En effet, notre travail quotidien est orienté constamment vers la satisfaction du client.

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement, entre lac et montagnes.

Très sincèrement,

Avis publié : 16 juillet 2014

reception sans reproche, accueil excellent, aux petits soins avec la clientèle, un hôtel ou l'on se sent bien et chez soi, de plus le cadre est exceptionnel, le spa supérieur le personnel aux petits soins dans tous les domaines, c'est un hôtel à recommander et à y retourner sans hésiter

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2014

Chère Florence D,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction, notre plus belle récompense!

Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour et je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec les membres de nos équipes. Votre commentaire est une grande source de motivation pour notre travail au quotidien.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 11 juillet 2014

Bel hôtel, superbe spa, personnel trés agréable. Un petit bémol sur le petit déjeuner très classique, un petit raté au restaurant mais bien rattrapé. Restaurant pas facile d'accès depuis l'hôtel, dommage. Hotel Bien situé pour profiter d'Evian.

Avis publié : 6 juillet 2014

J'ai passé deux nuits pour mon voyage de noces dans cet hotel. Le prix de la chambre était censé comprendre l'accès au spa mais arrivé là bas, on nous a fait savoir que e n'avais accès qu'à la piscine extérieure. Vu le temps qu'il faisait , autant ne rien dire du tout. Vraiment déçu car le site de l'hôtel ne mentionne pas que le spa est à part. Pour le moins cher j'avais pourtant trouvé un hôtel avec les mêmes soit disant prestations sur le rive Suisse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple