“Peut-être un peu cher”

Hilton Evian-les-Bains
Neuchâtel, Suisse
“Peut-être un peu cher”
Avis écrit le 11 août 2014

Cet hôtel est situé en bordure du lac, à 7 minutes à pied environ du port.

L'accueil est très professionnel et la chambre, dotée d'un grand lit, était spacieuse avec possibilités de rangements, mini-bar et balcon (sans vue). Belle salle de bain. Le tout était très propre et confortable.

Le buffet du petit-déjeuner permet de prendre des forces pour la journée. Il y en a pour tous les goûts (charcuteries, oeufs, viennoiseries, jus de fruits frais, fruits, diverses sortes de pain, etc.).

La piscine extérieure permet de se reposer après une journée passée à se promener dans les rues de la ville. Pour ceux qui le souhaite, il existe également la possibilité de se relaxer au spa (€ 20.- par personne et par jour).

Dommage cependant que ce le prix, le wi-fi en chambre ne soit pas gratuit et que le petit-déjeuner (€ 20.- par personne si réservé en avance) ne soit pas compris.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Chère Karine H,

Avant toute chose je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Hilton d'Evian-les-Bains et d’avoir eu la gentillesse de nous transmettre vos impressions via Trip Advisor.

Je suis ravie que l’ensemble de nos équipes ait su répondre à vos besoins afin de vous faire passer un bon moment dans notre établissement.
J’ai transmis vos compliments concernant l’accueil et le petit déjeuner, ils sont source de motivation pour nos équipes, toujours en quête de vous satisfaire.

C'est un plaisir également de constater que vous avez pu profiter pleinement de notre piscine extérieure. En effet, après une journée ensoleillée, rien de tel qu'un petit saut pour se raffraîchir!

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel.

Bien cordialement,

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Valdahon, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons réservé une chambre deluxe avec petit déjeuner inclus.
L'accueill de la réception était correct cependant le rapport qualité prix est très médiocre; exemple: pas de sèche serviette, balcon sale, sèche cheveux en très mauvaise état qui faisait des étincelles et même pas d'échange le soir même !! un choix de chaîne très limité et un salon incognito.
Le plus de la chambre, rangements suffisant, le choix d'une douche et d'une baignoire, literie impeccable.
Notre plus grande satisfaction était le petit déjeuné avec un TRES large choix de produits frais et de bonnes qualités il y a vraiment de tout pour tout les gouts, nous avons adorés.
Parking de l'hôtel payant, si vous arrivez tard le soir, 1h30 il se pourrait que vous trouviez porte close :-) alors nous sommes obligés d'aller courir à l'accueil.

En résumé quelques bonnes prestations mais à ne pas recommander il y a beaucoup mieux pour un tel prix !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Tiffany n,

Votre séjour chez nous semble avoir été mitigé. Je vois que vous avez pleinement apprécié notre buffet du petit-déjeuner, souvent qualifié de divin par nos hôtes. La chambre n'a cependant pas répondu à vos critères de satisfaction. Je ne peux que vous recommander nos Suites, toutes équipées de sèche-serviettes et d'un grand canapé, et m'excuser pour les manquements au niveau de la propreté du balcon et de l'état des équipements. Comme le dit si bien un célèbre philosophe, on ne parvient aux dignités que par mille indignités! C'est pour cela que nous accordons une importance toute particulière aux remarques de nos clients, et que nous pouvons nous vanter d'un service en constante progression. A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
jura, France
Avis écrit le 7 août 2014

excellent hôtel, personnel très agréables, les soins de thalasso sont effectuées par des personnes très professionnelles et très humaines, le SPA et très agréable et très propre,remise en forme totale après mon séjour ...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Chère Carole D,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour à l'hôtel mais également au Buddha-Bar Spa.

C'est un plaisir pour l'ensemble de nos équipes de constater que votre séjour bien être a été réussi. Je vous remercie également pour vos impressions concernant notre personnel. C'est une immense fierté pour nous de constater votre gratitude.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Hilton d'Evian-les-Bains.

Montpellier, France
Avis écrit le 4 août 2014

Tout est mis en place pour que le séjour soit une réussite.
Tout le personnel est très attentif à votre bien-être. La chambre (Junior Suite) possède un très grand lit, et la vue sur le lac est agréable, même si gênée par certains arbres (voir photo).
Le buddha bar est un lieu très agréable, même si le plus de l'hôtel était l'accès à l'executive lounge : Située sur le toit de l'hôtel, avec sa terrasse et sa vue incroyable, vous pouvez y venir quand bon vous semble pour boire un verre et grignoter quelque chose.

Pour les familles, le club enfants est une réussite. Notre fille ne voulait plus le quitter !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac/patio me semblent un choix indispensable. En effet la vue de l'...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Cher Voyageur,

Merci beaucoup pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts : emplacement face au lac, notre Buddha-Bar Spa, notre Fun Club et l'Executive Lounge.

Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble des équipes qui j’en suis sure sera très touché.

Nous espérons pouvoir vous surprendre d’autant plus lors de votre prochaine visite,

Sincèrement,

Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

2 belles nuits dans cet hôtel
Chambre très agréable d'un très bon standing
Personnel accueillant et souriant
Belles piscines intérieure et extérieure
Petit déjeuner top pris en terrasse - crêpes et oeufs a la demande
Bon rapport qualité prix
Je le recommande!
Seul bémol le wifi payant

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 29 novembre 2014
Cher Fabien92130,

Quel plaisir de vous lire et de savoir que vous passez un agréable moment parmi nous. Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Votre commentaire est la meilleure récompense aux efforts de nos équipes au quotidien.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau durant la période estivale afin de vous faire vivre un moment magnifique.

LA ROCHELLE
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous faisions une étape avec une réservation 1/2 pension et petit déj. (prix attractif). Accueil très agréable, du voiturier, au personnel à l'enregistrement, ou dans les salles de restaurant. Les regards sont vivants! Le dîner au Riva fut très agréable. Néanmoins avec le recul, j'aurais peut- être préféré dîner japonais ou libanais ( mais cela n'était pas dans les choix proposés de 1/2 pension. Cela mériterait plus d'explication sur le site de résa)
La chambre est spacieuse. Beaucoup de rangements, fer et table à repasser. Lit très large et ferme, juste comme il faut. Un rebord de fenêtre bien défoncé mais pas réparé. C'est surprenant... tout autant que les bouteilles d'une autre eau que celle d'EVIAN proposées au petit déj (copieux et diversifié)
Côté parking, le voiturier s'en occupe, ou vous le faites vous même , c'est tellement proche! Mais ne perdez pas le ticket comme nous!!!

Nous reviendrons pour tester le Spa, la piscine, (et le restaurant Libanais!), mais espérons que d'ici là, la Wifi sera free!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Chère Nathalie B,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de publier cet article après votre séjour dans notre établissement.

Nous accordons beaucoup d'importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos compliments.

Il est très agréable de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié l'accueil, l'attention porté aux clients, la qualité du service et "l'âme" régnant dans nos lieux.

Sachez pour l'année prochaine que vous pouvez bénéficier de la demi pension également sur notre restaurant libanais. Vous pourrez donc apprécier les mets de notre chef libanais sur notre terrasse.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton d'Evian-les-Bains

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, chère Nathalie B , l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Dijon, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons réservé une suite junior (spacieuse et très agréable) pour une nuit avec vue sur le lac.
Pour ce critère, il faut savoir qu'il est seulement possible d'avoir cette vue fin automne ou en hiver. La fleuraison des arbres longeant le Lac Léman rend impossible la vue dans les autres saisons.
Le wifi est payant dans les chambres

Pour ce qui est de l'entretien de l'hôtel, de la tapisserie est arraché dans les couloirs (parfois grossièrement recollée), de la fiente d'oiseau sèche sur la rambarde de notre balcon.

A l'inverse le personnel est globalement accueillant, particulièrement au salon exécutif.
Le piscine intérieur du spa est petite mais la piscine extérieur nettement plus grand compense (piscine chauffé)

Nous avons mangé au Riva restaurant (en bas de l'hôtel), où nous avons passé un agréable moment à deux.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac Léman pour les suites juniors seulement en automne ou hiver (la fleuraison des arbres...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HiltonEvian_FO, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Cher Alan Q21,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Hilton d'Evian-les-Bains pour votre séjour au bord du lac Léman.

Je suis ravie de constater votre satisfaction à l'égard de notre restaurant "Le Riva" et du Buddha-Bar Spa. J'espère que celui-ci vous a apporté "bien-être et sérénité".

Nous apprécions également de savoir combien vous avez aimé notre petit salon VIP ainsi que le service proposé. Il est vrai qu'il est agréable de se retrouver, en amoureux, devant un si magnifique panorama.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant l'entretien et les ai transmises à notre service maintenance. Nous vous prions de nous excuser pour ses désagréments.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre future séjour à Evian-les-Bains.