Hilton Evian-les-Bains
125 $US
  • Restaurant
268 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Cygnes (Évian-les-Bains)
126 $US
Hotel Le Littoral(Évian-les-Bains)
129 $US
125 $US
  • Bar/lounge
Hotel Continental(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
517 $US
502 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
98 $US
90 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel de France(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
1 862 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014

L'hotel est un excellent établissement de la chaine Hilton Le personnel est remarquable de courtoisie, disponibilité et gentillesse, du directeur à tous les employés. Petit déjeuner buffet remarquable Super restaurant japonais Un bémol, la loi française sur le port du voie visage n'est pas respectée, ce qui nous a mis très mal à l'aise par moment (déjeuners, piscine entre autres)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2014

Cher jch78travel,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos prestations, restaurants, petit-déjeuner, spa... aient répondu à vos attentes. Nous avons partagé votre avis à l'ensemble de nos équipe. Votre commentaire est une vraie source de motivation pour leur travail au quotidien.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton d'Evian-les-Bains.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 août 2014

Une collation tout au long de la journée avec vue panoramique et au calme, c'est parfait , on se sent privillégié ! La suite junior est parfait epour une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants). Seule la salle de bain avec les toilettes à l'intérieur manque de discrètion. L'agencement de l'espace spa est très pratique quant on doit surveiller les enfants et en profiter en même temps. Parking payant, dommage pour une grande enseigne comme Hilton !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2014

Chère Emilieb601,

Je vous remercie d’avoir choisi l’Hôtel Hilton d'Evian-les-Bains lors de votre séjour en famille et suis heureuse de lire que cette escapade découverte vous a apporté entière satisfaction.

En effet, l'Executive Lounge est l'endroit rêvé pour se ressourcer face au lac et montagnes. Je suis ravie de constater que vous avez pu ressentir ce bien-être avec vos enfants ainsi que celui produit par le Buddha-Bar Spa.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous faire partager une nouvelle parenthèse enchantée prochainement.

Très sincèrement,

Avis publié : 11 août 2014

Cet hôtel est situé en bordure du lac, à 7 minutes à pied environ du port.

L'accueil est très professionnel et la chambre, dotée d'un grand lit, était spacieuse avec possibilités de rangements, mini-bar et balcon (sans vue). Belle salle de bain. Le tout était très propre et confortable.

Le buffet du petit-déjeuner permet de prendre des forces pour la journée. Il y en a pour tous les goûts (charcuteries, oeufs, viennoiseries, jus de fruits frais, fruits, diverses sortes de pain, etc.).

La piscine extérieure permet de se reposer après une journée passée à se promener dans les rues de la ville. Pour ceux qui le souhaite, il existe également la possibilité de se relaxer au spa (€ 20.- par personne et par jour).

Dommage cependant que ce le prix, le wi-fi en chambre ne soit pas gratuit et que le petit-déjeuner (€ 20.- par personne si réservé en avance) ne soit pas compris.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2014

Chère Karine H,

Avant toute chose je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Hilton d'Evian-les-Bains et d’avoir eu la gentillesse de nous transmettre vos impressions via Trip Advisor.

Je suis ravie que l’ensemble de nos équipes ait su répondre à vos besoins afin de vous faire passer un bon moment dans notre établissement.
J’ai transmis vos compliments concernant l’accueil et le petit déjeuner, ils sont source de motivation pour nos équipes, toujours en quête de vous satisfaire.

C'est un plaisir également de constater que vous avez pu profiter pleinement de notre piscine extérieure. En effet, après une journée ensoleillée, rien de tel qu'un petit saut pour se raffraîchir!

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel.

Bien cordialement,

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons réservé une chambre deluxe avec petit déjeuner inclus.
L'accueill de la réception était correct cependant le rapport qualité prix est très médiocre; exemple: pas de sèche serviette, balcon sale, sèche cheveux en très mauvaise état qui faisait des étincelles et même pas d'échange le soir même !! un choix de chaîne très limité et un salon incognito.
Le plus de la chambre, rangements suffisant, le choix d'une douche et d'une baignoire, literie impeccable.
Notre plus grande satisfaction était le petit déjeuné avec un TRES large choix de produits frais et de bonnes qualités il y a vraiment de tout pour tout les gouts, nous avons adorés.
Parking de l'hôtel payant, si vous arrivez tard le soir, 1h30 il se pourrait que vous trouviez porte close :-) alors nous sommes obligés d'aller courir à l'accueil.

En résumé quelques bonnes prestations mais à ne pas recommander il y a beaucoup mieux pour un tel prix !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher Tiffany n,

Votre séjour chez nous semble avoir été mitigé. Je vois que vous avez pleinement apprécié notre buffet du petit-déjeuner, souvent qualifié de divin par nos hôtes. La chambre n'a cependant pas répondu à vos critères de satisfaction. Je ne peux que vous recommander nos Suites, toutes équipées de sèche-serviettes et d'un grand canapé, et m'excuser pour les manquements au niveau de la propreté du balcon et de l'état des équipements. Comme le dit si bien un célèbre philosophe, on ne parvient aux dignités que par mille indignités! C'est pour cela que nous accordons une importance toute particulière aux remarques de nos clients, et que nous pouvons nous vanter d'un service en constante progression. A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 7 août 2014

excellent hôtel, personnel très agréables, les soins de thalasso sont effectuées par des personnes très professionnelles et très humaines, le SPA et très agréable et très propre,remise en forme totale après mon séjour ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Chère Carole D,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour à l'hôtel mais également au Buddha-Bar Spa.

C'est un plaisir pour l'ensemble de nos équipes de constater que votre séjour bien être a été réussi. Je vous remercie également pour vos impressions concernant notre personnel. C'est une immense fierté pour nous de constater votre gratitude.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Hilton d'Evian-les-Bains.

Très sincèrement,