“Un Hilton des plus convivial”

Hilton Evian-les-Bains
Avis publié: 22 août 2014

Cet hôtel cache bien ses atouts : en effet, une architecture plus que banale et un accès qu'il faut vraiment chercher ne donnent pas forcément envie de s'y attarder.
Erreur, erreur , erreur! Un personnel accueillant, compétent et à l"écoute de vos envies , des chambres confortables avec terrasses individuelles et très bien exposées et un spa tout simplement divin font de ce Hilton l'un des plus agréables que je connaisse .
J'y retournerai sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Indiscutablement l'étage exécutif offre un gros plus, avec l'accès à l'executive lounge...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Cher JJ J,

Vous avez su déceler nos vrais atouts! Notre personnel tout d'abord, qui par sa convivialité et son sens de l'hospitalité donne une âme à notre établissement. Et notre hôtel en lui-même! L'identité très marquée du bâtiment ne laisse pas indifférent. Mais comme vous le dîtes si bien, il y a mille raisons de franchir nos portes. Nous disposons en effet d'une magnifique vue sur le Lac Léman depuis la majorité de nos chambres, et d'un Spa récompensé plusieurs fois pour sa qualité & son originalité. Votre enthousiasme me laisse penser que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Evian-les-Bains
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours à l'Hôtel. Nous soulignons la qualité de l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel, y compris le directeur, toujours attentifs au bien être de ses hôtes. La situation de l'hôtel est remarquable avec des vues directes sur le Lac LEMAN. La qualité des chambres et la diversité de la restauration ( restaurants Libanais, Japonais, traditionnel) sont également à noter. Nous ne relevons aucune fausse note et sommes extrêmement satisfaits de notre séjour

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2014

Cher Ericalgo,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous au Hilton d'Evian-les-Bains vous ait donné entière satisfaction. Nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur ce site.

En effet, nous attachons une grande importance à la qualité de l’accueil et du service que nous souhaitons chaleureuse et compétente. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour inoubliable.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, très prochainement, au bord du Lac Léman.

Très sincèrement,

Avis publié: 21 août 2014

Malheureusement rien avoir avec les hiltons dans lesquels nous avions l habitude de séjourner. Aucun service de bagagerie, pas de voiturier, accès a l hotel sale, ascenseurs en panne... il me semble que pour 400e de nuitée on est en droit d exiger un service qui sort de l'ordinaire.

• Séjour en : août 2014
VALERIE T, Public Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher J29C,

Votre arrivée dans notre hôtel semble avoir été bien chaotique! Elle est cependant loin de ce que nous cherchons à offrir quotiidiennement, et je suis navrée de lire que vous n'avez pas bénéficié du savoir-faire de nos voituriers-bagagistes. Nous avons effectivement subi pendant quelques jours la panne de l'ascenseur permettant d'accéder au parking municipal situé juste en dessous de notre établissement. Le mois d'Août marque l'apogée de notre haute saison, et je suis désolée de lire que vous n'en avez pas pleinement profité. N'hésitez pas à retenter l'expérience dans notre hôtel,. Je suis sûre que que vous serez impressionné par l'excellence du service que nous délivrons habituellement. A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié: 21 août 2014

Hotel au décor moderne, situé devant le lac et offrant une jolie vue depuis certaines chambres. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est en formule Buffet avec une offre très variée et une grande qualité. Pour le déjeuner, il y a un choix de 4 restaurants avec cuisine d'origine variée. Le Spa est très sympa, et tout est organise pour que l'on puisse en bénéficier toute la journée après le Check out.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur le lac
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2014

Cher Voyageur,

Merci de votre visite au sein de notre hôtel et de vos commentaires élogieux.

Je suis très heureuse d'apprendre que notre hôtel vous a entiérement satisfait de part sa localisation "entre lac et montagnes", mais également pour tous nos autres standards de qualité et de service.

J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau à Evian-les-Bains.

Bien cordialement,

Avis publié: 19 août 2014

Séjour en chambre standard. Points négatifs: Internet en chambre payant. Accès SPA payant. Prix PDJ élevé. Chois chaînes télévision limité. Points positifs: Chambre spacieuse. Localisation hôtel. Personnel agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher Laurent T,

Votre séjour en chambre standard ne semble pas vous avoir pleinement satisfait Je vais donc me permettre quelques recommandations afin de vous donner envie de revenir dans les meilleures conditions. Nos chambres Deluxe -ainsi que toutes les catégories de chambres supérieures - incluent l'accès intégral au Buddha Bar Spa. Lors de votre réservation, il est toujours plus intéressant de demander le petit-déjeuner inclus si vous êtes sûr de vouloir en profiter sur place. Il en est de même pour l'Internet en chambre, en notant tout de même que celui-ci est offert gracieusement dans tous les espaces communs de l'hôtel. Quant à la sympathie de notre personnel, elle est bien entendu comprise dans toutes nos offres! A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié: 11 août 2014

nous avons pris une chambre deluxe avec vue sur la Lac , mais au 2éme étage la vue est plutôt sur les arbres , l’accueil est vraiment limite , vous vous occupez des bagages , de votre voiture .
Le WIfi est payant dans les chambres , le parking est payant , pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre , le petit déjeuner est très correct sans être exceptionnel tous ceci n'est pas digne d'un 4 étoiles , je rappelle le prix d'un nuit en chambre deluxe 327 Euros ......on est loin d'un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chère Edika06,

Un grand merci pour avoir pris le temps de poster votre avis sur votre séjour. Il est évident que vous n'avez pas été pleinement ébloui par l'éclat de nos quatre étoiles. L'absence d'un bagagiste à votre arrivée est aussi surprenante qu'anormale, et je comprends qu'elle ait ternie votre expérience. Vos autres remarques me laissent penser qu'une de nos chambres Exécutives vous conviendraient davantage. La différence de prix est largement compensée par une farandole de bénéfices exclusifs : chambres au 5ème ou 6ème étage avec une vue splendide, accès à notre salon VIP et sa terrasse panoramique ainsi que sa sélection de boissons & snacks à volonté. La célèbre eau d'Evian y coule à flot! Je vous encourage à tenter l'expérience et espère vous accueillir à nouveau. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Avis publié: 11 août 2014

Déjeuner super copieux et varié, malheureusement on avait la vue sur un toit. Piscine très grande, sauna et hammam à disposition gratuitement.

L'hôtel est bien placé, près du centre. Cela reste tout de même pas donné..

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2014

Chère Dorothee G,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Il est très important pour nous d’avoir un retour sur les séjours de nos clients.

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel ainsi que notre lieu de bien-être: le Buddha-Bar Spa.

Sachez que les chambres appelées "Deluxe" ont la vue sur le lac dont vous attendiez. Vous pourrez alors admirer le magnifique paysage qui nous est offert tous les jours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour à Evian-les-Bains.

Bien Cordialement,