Contrôle des avis
1 976 résultats
Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous avons été très bien accueillies, la chambre était magnifique. La piscine ext. avec une température de 30°C nous a permis de profiter des derniers rayons de soleil automnal. Le SPA est très beau, bien qu'un peu petit. Je recommande aussi de prendre son sèche-cheveux avec soi car il n'y a en que 3. La qualité du buffet est extra. Si vous avez la chance de bénéficier de l'apéritif au Executive lounge, savourez le, il est exquis. L'hôtel est très bien placé. Nous y retournerons :-)

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2014

Chère Marjorie H,

Merci pour votre commentaire.
Une journée de détente au Buddha-Bar Spa sous le soleil automnal, suivie d'un apéritif dans le cadre exclusif de notre Executive Lounge, vous avez effectivement trouvé la recette idéale pour un séjour entre amies réussi !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 3 novembre 2014

Très bon accueil. Très belle chambre. Spa sympatique. Le prix est mérité mais quelques promotions permettraient de rester un peu plus. Excellent petit déjeuner, très complet. Je n'ai pas testé le restaurant car mon budget était limité. Le parking est en supplément. Service de voiturier compris dans la prestation = excellent.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Lionel L,
Merci pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos installations ainsi que les standards de notre marque.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 1 novembre 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel, très bien accueilli, nous avons occupé une chambre "studio junior". Nous avons été étonné pour la propreté de la salle de bain qui laissait vraiment à désirer (tâches au niveau des wc, sur les wc, robinet pleins de calcaire).
Déçu de ce point de vue.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2014

Chère Mannond74,

Merci pour votre commentaire que j'ai partagé avec notre Gouvernante.
Je suis sincèrement désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et j'espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 31 octobre 2014

séjour d'une semaine pour un séminaire .
J'ai eu de la chance d'avoir une chambre qui donnait sur le lac, avec balcon. La plupart de mes collègues se sont retrouvés avce vue sur un mur.
Le restaurant de l'hôtel où étaient servis les petits-déjeuners est bien en dessous d'une cantine. les mets étaient trop cuits (légumes osu poisson) et sans goût .
Le restaurant en bas, sur le quai, même catastrophe, à éviter .
Le spa est minuscule et le dernier soin est à 19:00, ce qui est tôt ...
Hotel ok mais cuisine chère par rapport à une qualité mediocre, voire mauvaise.

Astuce pour la chambre : Demander chambre rénovée avec vue sur lac
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Patetsyd,

Je suis sincèrement désolé de lire que votre séjour dans le cadre d'un séminaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et je tiens à m'en excuser car cette expérience n'est clairement pas digne de notre hôtel ni de notre chaîne.
Je comprends aisément que la somme de détails que vous mentionnez vous laisse insatisfait, et je peux vous assurer que notre équipe travaille actuellement à l'amélioration de chacun de ces points.
J'espère que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous démontrer que nos prestations sont à la hauteur de nos 4 étoiles.

Avis écrit le 31 octobre 2014

De passage à Evian, sur le chemin du retour, nous avons finalement décidé de rester un jour supplémentaire et de retourner à l'hôtel Hilton où nous avions passé un premier séjour inoubliable. Nous avons opté pour une suite junior avec accès au lounge VIP, car nous avions goûté à ce plaisir la première fois. Tout le monde est aux petits soins pour nous, la chambre est magnifique, de même que la salle de bain et la terrasse. Le fait de pouvoir aller pendant la journée dans le lounge pour profiter d'une boisson ou de petits amuse-bouche est vraiment appréciable, on se sent comme des coqs en pâte ! Adresse à retenir définitivement pour le luxe et le calme dont nous avons bénéficiés, de quoi recharger nos batteries avant de reprendre le travail.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "exécutive" ou une suite pour avoir l'accès au lounge VIP.
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Isabellefiera,

Merci pour votre avis et pour votre fidélité.
Quelle belle récompense pour nous d'être votre hôtel favori à Evian-les-Bains! Nous en sommes plus que ravis.
En espérant vous revoir très bientôt,