Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 976)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 976 résultats
Note attribuée
794
689
309
136
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
794
689
309
136
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
702707 avis sur 1 976
Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous avons été très bien accueillies, la chambre était magnifique. La piscine ext. avec une température de 30°C nous a permis de profiter des derniers rayons de soleil automnal. Le SPA est très beau, bien qu'un peu petit. Je recommande aussi de prendre son sèche-cheveux avec soi car il n'y a en que 3. La qualité du buffet est extra. Si vous avez la chance de bénéficier de l'apéritif au Executive lounge, savourez le, il est exquis. L'hôtel est très bien placé. Nous y retournerons :-)

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Marjorie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2014

Chère Marjorie H,

Merci pour votre commentaire.
Une journée de détente au Buddha-Bar Spa sous le soleil automnal, suivie d'un apéritif dans le cadre exclusif de notre Executive Lounge, vous avez effectivement trouvé la recette idéale pour un séjour entre amies réussi !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2014

Très bon accueil. Très belle chambre. Spa sympatique. Le prix est mérité mais quelques promotions permettraient de rester un peu plus. Excellent petit déjeuner, très complet. Je n'ai pas testé le restaurant car mon budget était limité. Le parking est en supplément. Service de voiturier compris dans la prestation = excellent.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Lionel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2014

Cher Lionel L,
Merci pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos installations ainsi que les standards de notre marque.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel, très bien accueilli, nous avons occupé une chambre "studio junior". Nous avons été étonné pour la propreté de la salle de bain qui laissait vraiment à désirer (tâches au niveau des wc, sur les wc, robinet pleins de calcaire).
Déçu de ce point de vue.

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Manonnd74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2014

Chère Mannond74,

Merci pour votre commentaire que j'ai partagé avec notre Gouvernante.
Je suis sincèrement désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et j'espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2014

séjour d'une semaine pour un séminaire .
J'ai eu de la chance d'avoir une chambre qui donnait sur le lac, avec balcon. La plupart de mes collègues se sont retrouvés avce vue sur un mur.
Le restaurant de l'hôtel où étaient servis les petits-déjeuners est bien en dessous d'une cantine. les mets étaient trop cuits (légumes osu poisson) et sans goût .
Le restaurant en bas, sur le quai, même catastrophe, à éviter .
Le spa est minuscule et le dernier soin est à 19:00, ce qui est tôt ...
Hotel ok mais cuisine chère par rapport à une qualité mediocre, voire mauvaise.

Astuce pour la chambre : Demander chambre rénovée avec vue sur lac
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Patetsyd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2014

Cher Patetsyd,

Je suis sincèrement désolé de lire que votre séjour dans le cadre d'un séminaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et je tiens à m'en excuser car cette expérience n'est clairement pas digne de notre hôtel ni de notre chaîne.
Je comprends aisément que la somme de détails que vous mentionnez vous laisse insatisfait, et je peux vous assurer que notre équipe travaille actuellement à l'amélioration de chacun de ces points.
J'espère que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous démontrer que nos prestations sont à la hauteur de nos 4 étoiles.
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2014

De passage à Evian, sur le chemin du retour, nous avons finalement décidé de rester un jour supplémentaire et de retourner à l'hôtel Hilton où nous avions passé un premier séjour inoubliable. Nous avons opté pour une suite junior avec accès au lounge VIP, car nous avions goûté à ce plaisir la première fois. Tout le monde est aux petits soins pour nous, la chambre est magnifique, de même que la salle de bain et la terrasse. Le fait de pouvoir aller pendant la journée dans le lounge pour profiter d'une boisson ou de petits amuse-bouche est vraiment appréciable, on se sent comme des coqs en pâte ! Adresse à retenir définitivement pour le luxe et le calme dont nous avons bénéficiés, de quoi recharger nos batteries avant de reprendre le travail.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "exécutive" ou une suite pour avoir l'accès au lounge VIP.
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Isabellefiera
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilt0nEvianlesBains, General Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2014

Chère Isabellefiera,

Merci pour votre avis et pour votre fidélité.
Quelle belle récompense pour nous d'être votre hôtel favori à Evian-les-Bains! Nous en sommes plus que ravis.
En espérant vous revoir très bientôt,
Sincères salutations,

Richard Cuello
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis