“Pas top pour le prix” 3 5 étoiles

Hilton Evian-les-Bains
suisse
“Pas top pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons recherché une petite escapade au bord du lac avec comme envie des massages et profiter d 'un bon spa. Hilton a fait une offre 1nuit achetée = 1 nuit offerte. Prix de la chambre 480 euros, donc chambre à 240 euros la nuit avec l'offre. Prix complètement exagéré!!!! Si la crise est arrivée, je pense qu'il n'y plus de valeur de référence dans rien du tout!!!! Hotel impersonnel ressemblant à un hlm.Très mauvaise architecture.Jardins pas tellement aménagés.Pas de lumière sur la terrasse extérieure du Restaurant.Promiscuité des balcons voisins.Chambre deluxe correcte mais sans plus.Pas de fleur, pas de fruit, et surtout aucune bouteille d'EVIAN à disposition!!!! et pourtant la source est à côté...
Côté ambiance... niente.....Un joli bar,désert et sans musique. Le restaurant Canelle ne sert que des buffets à thèmes. Buffet oriental ce soir là, par le chef d'Abu Dhabi, les entrées étaient très bonnes(légumes) mais il n'y avait que 3 plats chaud, c'est pas beaucoup et c'était sans plus. 35 euros le bufffet, c'est trop cher.Carte des vins, vins étrangers et français, mais pas de vins locaux.
L'autre restaurant, Le Viva, se trouve devant la route, donc bruyant, c'est domage, car la terrasse du Canelle est très jolie...
Le spa....??? pas terrible,très sombre.1 Hamman,1 sauna, 2 bac d'eau. La piscine n'est pas assez profonde et il n'y a pas assez de transats et de parasols.
Massages: mon mari a été très satisfait de son gommage et de son massage, par contre pour moi ça n'a pas été le cas.Très mauvaise prestation pour le gommage que j'ai notifié, mais je n'ai reçu aucune excuse.
Personnel très jeune, mais très symathique.
ATTENTION à minuit c'est extinction des feux. Il faut vraiment que le Hilton revoie son système d'éclairage général.C'est très mauvais.
La vue est magnifique depuis la lounge au 6ème étage.(50 euros en plus pour l'accès)en cas et boissons gratuites.
En résumé: beaucoup trop cher pour les prestations.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
HiltonEvianLesBains, Guest Relation Coordinator de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 16 septembre 2009
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message posté sur le site de Tripadvisor.

Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour les regrettables défauts survenus dans les rouages de notre organisation. Sachez que vos commentaires ont été transmis aux personnes concernées dans un souci constant d’amélioration de nos services.

Nous espérons que cette expérience n'entachera pas complètement l'idée que vous avez de notre hôtel et surtout celle que vous avez de notre marque et que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau au sein des hôtels Hilton et notamment au Hilton Evian-les-Bains.

Veuillez agréer, chère Madame, l'expression de nos plus dévoués sentiments.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
AIX LES BAINS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

tout est parfait : accueil, chambre, services, massages.
juste à dire des que possible, j'y retourne

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Jura
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous avons voulu nous faire plaisir avec mon mari pour la saint valentin et avons réservé une suite dans cet hotel.

Nous avons été ravi ! Le spa est superbe ! La piscine est petite avec peu de profondeur en revanche, dommage.
Il n' y avait plus de place au restaurant car nous n'avions pas réservé mais le réceptioniste nous a conseillé un autre restaurant (le relais à Amphion les bains) qui avait un menu spécial st valentin et qui était absolument délicieux.
Le petit déjeuner était très bon.
Le personnel est aimable.

Grace a internet nous avons pu séjourner dans une suite pour un prix très très réduit !!! Nous en sommes ravi et nous pensons déjà au prochain hotel !!!!

• a aimé — Le spa, le coin détente, la suite spacieuse, l' amabilité du personnel, la déco
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Nous avons séjourné en chambre king hilton deluxe. Notre week end a été une véritable réussite. Chambre très spacieuse, décoration sobre et de bon goût avec un espace salon et une magnifique vue sur le lac léman. La salle de bain est également très grande, avec douche et baignoire séparées. Le personnel est attentionné, sans être envahissant. La cuisine du bar lounge cosmopolitan est délicieuse et peu onéreuse pour un hotel de ce standing. le spa est très agréable, avec l'acces gratuit à la piscine, au hammam, sauna et bains japonais.
La réservation est conseillée pour le restaurant RESA.

• a aimé — le standing, la déco, le spa, le personnel
  • n'a pas aimé — pas de porte manteau pour les peignoirs dans le spa, la mauvaise insonorisation des chambres;
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

J'ai séjourné trois jours à l'hotel Hilton d'Evian.
En tant que membre du programme Hilton Honor j'ai pu beneficier d'un tarif très attractif ainsi que d'un surclassement dans une des plus belle suite de l'hotel.
Ce traitement de faveur devrait m'inciter à une certaine indulgence, il n'empêche, je vais tenter d'être une force positive de préconisation:
A charge:
1°)Pas de chance pour moi, mais le lounge à l'usage des bénéficiaires de suites exécutives était en travaux!
2°)La salle de sport était très mal climatisé (trop chaud) avec les risques que cela comporte pour l'organisme.
3°) Basse saison et restriction de personnel oblige, le service en chambre n'était pas assurée en soirée.
4°) Cet établissement souffre de nombreuses malfaçons de fabrication ce qui occasionnent des travaux et un entretien quasi permanent!
A décharge
1°) Le personnel est sympathique (quoique peu formé)
2°) Le spa et la piscine intérieure très correct
Donc au final un resort en période de rodage, avec un fort potentiel mais qui risque de souffrir de la crise dans les mois qui viennent.
Encore un effort!
A noter que le management à eu l'élégance de m'octroyer une quantité de points Hilton (pour me dédommager de la fermeture du lounge alors que je n'avais rien demandé) , points qui me permettront de passer le week end du 16 janvier 2009 à l'hotel Cavalieri de Rome qui appartient à la prestigieuse collection Waldorf Astoria!
Donc rendez vous dans 10 jours pour vous faire part de mon ressenti
A bientôt
JUPITER

• a aimé — LE SPA
  • n'a pas aimé — LES TRAVAUX
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

restaurant moderne trés haut de plafond manquant de chaleur
cuisine sans prétension toute à fait banal
à deconseiller pour un téte à téte amoureux

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
st brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

J'avais réservé un week end dans cet hotel sur zenmania.com.
Cadeau 10 ans de mariage pour mon mari et moi-même.
Nous avons beaucoup apprécié la tranquilité du lieu, assez luxueux, ainsi que les soins au spa...là, j'avoue que j'ai été agréablement surprise!
La restauration est très bonne, et la déco est très tendance

• a aimé — le spa
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux