“Au coeur d'Evian”

Hotel Continental
“Au coeur d'Evian”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons eu un bon service au global dans cette hôtel. Le petit déjeuner propose suffisamment de choix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que l’hôtel vous a plus.

Saint-Léger (Belgique)
Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons passé une agréable semaine dans un hôtel calme (chambres côté jardin), bien situé pour visiter la ville et les environs.
L'accueil chaleureux et l'excellent et copieux petit déjeuner ont également contribué à la réussite de notre séjour.
Le parking de l'office du tourisme est facilement accessible.
C'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Merci de votre avis chaleureux. Nous sommes ravis que l’hôtel et la ville d’Evian vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Avis écrit le 8 juillet 2011

Dans un monde touristique en voie de banalisation et de nivellement, l'hôtel Continental est l'un des derniers bastions de résistance. L'hôtel a un charme fou, calme, dans un cadre magnifique au coeur d'Evian. Il est dirigé par un couple formidable, intelligent, compétent, d'une grande délicatesse et gentillesse. En posant ses valises au Continental le voyageur n'a pas l'impression de rentrer dans un hypermarché de l'hôtellerie mais dans un endroit humain, familial, qui sens bon une tradition d'accueil qui devient rare en France.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Merci de votre avis si exubérent ! Quand nous avons repris l’hôtel il y a maintenant 17 ans, nous voulions en faire un hôtel familial avec des chambres de caractère et une ambiance chaleureuse. Au fil des années, le rêve s’est concrétisé. Aujourd’hui, nous sommes fiers de l’Hôtel Continental et de ce qu’en disent nos clients. Merci d’avoir apporté votre avis si poétique.

Au plaisir de vous revoir.
Avis écrit le 4 juin 2011

accueil personnalisé et convivial, j'ai apprécié la vue sur le lac (chambre au 4ème étage). la décoration est chaleureuse et la salle du petit déjeuner est très "cosy".
J'ai été touché par l'accueil plein de gentillesse et d'attention de la propriétaire qui nous a donné quelques conseils pour visiter la ville.
Un hôtel que je recommande à mes amis.....................je reviendrai ! ! !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 25 juin 2011
Merci de votre avis favorable. Nous aimons partager et faire découvrir notre belle région.
Lutterbach
Avis écrit le 7 mars 2011

Après avoir regardé les commentaires sur ce site, des hôtels d'Evian j'ai pensé qu'a part le parking cet hôtel pouvait répondre à mes attentes. Et je dois dire que le parking n'est vraiment pas un problème à part pour les personnes qui désirent peut-être poser leur voiture devant la chambre de l'hôtel!!!
Il y a un parking couvert et gratuit(de 19.00h a 09.00h)juste derriere l'hôtel situé a 200 m maximun.
Vraiment un hôtel a recommender pour son calme, sa propreté et son accueil.
Un rapport qualité/prix imbattable!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Merci de votre avis favorable.
Rouen, France
Avis écrit le 12 janvier 2011

Un petit regret les douches un peu petite et les toilettes encastrés dans un couin.
(Dur dur pour les gros)
Il manque une autorisation d'accès dans la rue pietonne pour charger et decharger les bagages et surtout la prise en charges des personnes ayant des difficultées de se déplacer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 4 février 2011
Merci pour votre avis. Effectivement, nous sommes situés dans la rue piétonne d’Evian, une jolie rue pleine de petits commerces et a deux pas du Lac Léman. Il n’y a donc pas d’accès direct a l’hôtel en voiture. Nous aimerions avoir une autorisation d’accès pour nos clients, mais malheureusement ceci n’est pas prévue par la ville.
Il y a, néanmoins, un parking souterrain municipal gardé a 50 mètres de l’hôtel avec une sortie ascenseur directement sur la rue piétonne.

La tailles de nos salles de bains varient car nos chambres ne sont pas toutes les mêmes. N’hésitez pas a nous préciser une plus grande chambre lors de votre prochain séjour.

Grandson, Suisse
Avis écrit le 30 décembre 2010

Agréable séjour dans un charmant hôtel, avec un personnel sympathique. Séjour à refaire avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 20 janvier 2011
Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plus.