“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”

Hotel Continental
Avis publié : 1 août 2011

Hôtel très bien situé. Accueil très chaleureux et la chambre est très spacieuse pour un hôtel de cette gamme. D'une manière générale, l'hôtel et la chambre sont décorés avec goût et il ressort une atmosphère de chaleur bien agréable. Pour en avoir essayé d'autres, c'est l'hôtel dans lequel nous retournerons lors de notre prochain séjour à Evian.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2011

Merci de votre avis chaleureux. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plu.

Avis publié : 31 juillet 2011

Très beau vieux bâtiment, ou les planchers font bop de bruit. Grand lit et grande télé mais toute petite salle de bain et toute petite baignoire.
Le prix du petit déjeuner et trop élever

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Merci de nous avoir donné votre avis. Nous avons des chambres avec parquet en bois mais aussi avec moquette. N'hésitez pas a nous faire parvenir votre préférence lors de votre prochaine réservation.

Avis publié : 31 juillet 2011

Hôtel bien situé, bon accueil. Un bon rapport qualité prix. On reviendra.

• Séjour en : juillet 2011

Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plus.

Avis publié : 30 juillet 2011

Hotel's staff tres chaleureux et serviable dans hotel qui nous plonge dans un decor d'une autre epoque. Internet gratuit. Petit dejeuner frais et adequat. Dans une rue pietonne proche de toutes commodites.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Merci de votre avis favorable. Nous sommes ravis que l’hôtel vous a plus.

Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons eu un bon service au global dans cette hôtel. Le petit déjeuner propose suffisamment de choix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2011

Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que l’hôtel vous a plus.

Avis publié : 10 juillet 2011

Nous avons passé une agréable semaine dans un hôtel calme (chambres côté jardin), bien situé pour visiter la ville et les environs.
L'accueil chaleureux et l'excellent et copieux petit déjeuner ont également contribué à la réussite de notre séjour.
Le parking de l'office du tourisme est facilement accessible.
C'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2011

Merci de votre avis chaleureux. Nous sommes ravis que l’hôtel et la ville d’Evian vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 8 juillet 2011

Dans un monde touristique en voie de banalisation et de nivellement, l'hôtel Continental est l'un des derniers bastions de résistance. L'hôtel a un charme fou, calme, dans un cadre magnifique au coeur d'Evian. Il est dirigé par un couple formidable, intelligent, compétent, d'une grande délicatesse et gentillesse. En posant ses valises au Continental le voyageur n'a pas l'impression de rentrer dans un hypermarché de l'hôtellerie mais dans un endroit humain, familial, qui sens bon une tradition d'accueil qui devient rare en France.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Merci de votre avis si exubérent ! Quand nous avons repris l’hôtel il y a maintenant 17 ans, nous voulions en faire un hôtel familial avec des chambres de caractère et une ambiance chaleureuse. Au fil des années, le rêve s’est concrétisé. Aujourd’hui, nous sommes fiers de l’Hôtel Continental et de ce qu’en disent nos clients. Merci d’avoir apporté votre avis si poétique.

Au plaisir de vous revoir.