“excellent rapport qualité / prix”

Hotel Continental
Avis publié : 12 août 2011

Très bon accueil, chambres propres et spacieuses,au calme ,non fumeur .
hotel tres bien décoré avec gout et charme .
petit déjeuner copieux quelque soit le moment,personnel attentionné
aux petits soins jusqu'à la fin .

bien situé,parking proche et sécurisé.
au 4eme étage,vue sur le lac .

à recommander +++

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2011

Merci de votre avis sympathique. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plus.

Avis publié : 1 août 2011

Hôtel très bien situé. Accueil très chaleureux et la chambre est très spacieuse pour un hôtel de cette gamme. D'une manière générale, l'hôtel et la chambre sont décorés avec goût et il ressort une atmosphère de chaleur bien agréable. Pour en avoir essayé d'autres, c'est l'hôtel dans lequel nous retournerons lors de notre prochain séjour à Evian.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2011

Merci de votre avis chaleureux. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plu.

Avis publié : 31 juillet 2011

Très beau vieux bâtiment, ou les planchers font bop de bruit. Grand lit et grande télé mais toute petite salle de bain et toute petite baignoire.
Le prix du petit déjeuner et trop élever

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Merci de nous avoir donné votre avis. Nous avons des chambres avec parquet en bois mais aussi avec moquette. N'hésitez pas a nous faire parvenir votre préférence lors de votre prochaine réservation.

Avis publié : 31 juillet 2011

Hôtel bien situé, bon accueil. Un bon rapport qualité prix. On reviendra.

• Séjour en : juillet 2011

Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plus.

Avis publié : 30 juillet 2011

Hotel's staff tres chaleureux et serviable dans hotel qui nous plonge dans un decor d'une autre epoque. Internet gratuit. Petit dejeuner frais et adequat. Dans une rue pietonne proche de toutes commodites.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Merci de votre avis favorable. Nous sommes ravis que l’hôtel vous a plus.

Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons eu un bon service au global dans cette hôtel. Le petit déjeuner propose suffisamment de choix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2011

Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que l’hôtel vous a plus.

Avis publié : 10 juillet 2011

Nous avons passé une agréable semaine dans un hôtel calme (chambres côté jardin), bien situé pour visiter la ville et les environs.
L'accueil chaleureux et l'excellent et copieux petit déjeuner ont également contribué à la réussite de notre séjour.
Le parking de l'office du tourisme est facilement accessible.
C'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2011

Merci de votre avis chaleureux. Nous sommes ravis que l’hôtel et la ville d’Evian vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau