Hotel Continental
Alize Hotel(Évian-les-Bains)
129 $US
125 $US
  • Restaurant
Hôtel Les Cygnes (Évian-les-Bains)
126 $US
517 $US
499 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
98 $US
Hotel du Palais(Évian-les-Bains)
83 $US
81 $US
Voir l'offre
Hotel de France(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2011

Très bel hôtel, parfaitement situé dans la rue principale du centre ville (rue piétonne). Le patron est très accueillant, très sympa et donne toutes les infos utiles (que faire à Evian, que voir etc...). Les chambres sont suffisamment grandes, joliment décorées, et le petit déjeuner est très bien : il y en a pour tous les goûts. Pas de parking à l'hôtel, mais des parkings payants tous proches, à 6 euros la journée. Nous y retournerons!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Merci de votre avis favorable et les belles photos, nous sommes ravis que l’hôtel vous a plus.

Avis publié : 14 août 2011

L'hôtel est très bien placée en plein centre d'Evian, dans la rue piétonne. Beaucoup de charme car les propriétaires ont conservé et travaillé le style ancien. Les points négatifs sont que les chambres sont un peu bruyantes et le petit déjeuner est un peu sommaire. Mais ça reste un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Merci de votre avis franc. Nous sommes ravis que l’hôtel vous a plus dans l'ensemble. N'hésitez pas a demander une chambre coté terrasse la prochaine fois car il y a moins de bruit provenant de la rue piétonne.

Avis publié : 13 août 2011

Nous sommes un jeune couple est nous y retourneront sans doute, bon accueil, chambre propre, bon déjeuner, pour un 2 étoiles vous serez super bien servit.

MAIS ATTENTION, pour les familles avec les enfants, pas de place de park a côté de l'hotel et le matin vers les 06h00, il y a des gens qui monte le stand, une fois c'est le marché et une autre fois c'est une tribune / estrade pour musicien qu'il monte vers 05h30 du matin.

En résumé, Evian est tres agité et l'hotelerie n'informe en tout qu'à pas que le mois d'aout est mouvementé...
Donc pour des familles ce n'est pas l'idéal, mais pour des jeunes couples ou jeunes fetards sa va super bien....

En gros support hotel, meme si les reveils sont tot.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Merci de votre avis positif. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plus.

Avis publié : 12 août 2011

Très bon accueil, chambres propres et spacieuses,au calme ,non fumeur .
hotel tres bien décoré avec gout et charme .
petit déjeuner copieux quelque soit le moment,personnel attentionné
aux petits soins jusqu'à la fin .

bien situé,parking proche et sécurisé.
au 4eme étage,vue sur le lac .

à recommander +++

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2011

Merci de votre avis sympathique. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plus.

Avis publié : 1 août 2011

Hôtel très bien situé. Accueil très chaleureux et la chambre est très spacieuse pour un hôtel de cette gamme. D'une manière générale, l'hôtel et la chambre sont décorés avec goût et il ressort une atmosphère de chaleur bien agréable. Pour en avoir essayé d'autres, c'est l'hôtel dans lequel nous retournerons lors de notre prochain séjour à Evian.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2011

Merci de votre avis chaleureux. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plu.