“charmant hôtel”

Hotel Continental
Trémolat
“charmant hôtel”
Avis écrit le 2 octobre 2011

je suis très sensible à l'accueil personnalisé des propriétaires, discrets mais chaleureux. Je conseille le dernier étage pour la vue magnifique. Le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont propres et les lits très corrects. L'emplacement est idéal et l'hôtel recommande de bons restaurants

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 16 octobre 2011
Merci de votre avis sympathique, nous sommes ravis que l’hôtel et l'accueil familiale vous ai plus.

Nous espérons vous revoir à nouveau à Evian-les-bains,

Mike, Catherine et Alex Coleman

Bourg En Bresse
Avis écrit le 1 octobre 2011

Deux étoiles très bien situé, plein centre, au calme.
Il est aisé de stationner dans les nombreux parkings proches.
L'accueil est discret et chaleureux.
La chambre spacieuse, propre, simple, décorée avec un charme un peu rétro, mais en très bon état.
Le couchage est correct.
Le petit déjeuner d'un très bon rapport qualité prix: buffet bien complet, boissons variées, cadre agréable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci de votre avis sympathique. Nous sommes ravis que l'hôtel et l'accueil vous ai plus. Pour voir plus de photos de l'hôtel et les dernières nouveautés, ainsi que des promotions spéciales, vous pouvez nous rendre visite sur notre page facebook, HotelContinentalEvian.

Mike, Catherine et Alex Coleman
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

L'hôtel est bien : propre, bon rapport qualité/prix mais les conditions d'annulation ne sont pas correctes. On paye même si on annule 10 jours avant. C'est la première fois que l'on m'applique cette règle que, je crois, n'est appliquée nulle part en France.
Pour cela nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
Dommage ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Merci de votre avis franc. Nous sommes désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Suite à votre avis et aux dialogues que nous avons pu avoir avec vous, nous avons décidé de changer nos conditions d'annulation sur notre site web. Dorénavant, toutes réservations effectuées sur notre site web (le lien se trouve en haut de cette page) est annulable jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée.

Nous espérons vous avoir convaincu de revenir parmi nous un jour.

Nice, France
Avis écrit le 29 août 2011

Très contents de notre séjour de 3 jours dans cet hôtel au charme "familial". Chambre propre. Petit déjeuner correct. Petite terrasse à part pour les fumeurs... Nous avons pu profiter des concerts le soir puisque l'hôtel se trouve à côté de la place principale où a également lieu le marché. Nous étions 2 adultes et 1 enfant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Merci de votre avis favorable, nous sommes ravis que l’hôtel et la ville d'Evian vous ai plus.

Metz, France
Avis écrit le 21 août 2011

Très bel hôtel, parfaitement situé dans la rue principale du centre ville (rue piétonne). Le patron est très accueillant, très sympa et donne toutes les infos utiles (que faire à Evian, que voir etc...). Les chambres sont suffisamment grandes, joliment décorées, et le petit déjeuner est très bien : il y en a pour tous les goûts. Pas de parking à l'hôtel, mais des parkings payants tous proches, à 6 euros la journée. Nous y retournerons!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Merci de votre avis favorable et les belles photos, nous sommes ravis que l’hôtel vous a plus.

St Jean de Monts
Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est très bien placée en plein centre d'Evian, dans la rue piétonne. Beaucoup de charme car les propriétaires ont conservé et travaillé le style ancien. Les points négatifs sont que les chambres sont un peu bruyantes et le petit déjeuner est un peu sommaire. Mais ça reste un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Merci de votre avis franc. Nous sommes ravis que l’hôtel vous a plus dans l'ensemble. N'hésitez pas a demander une chambre coté terrasse la prochaine fois car il y a moins de bruit provenant de la rue piétonne.

noreaz
Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes un jeune couple est nous y retourneront sans doute, bon accueil, chambre propre, bon déjeuner, pour un 2 étoiles vous serez super bien servit.

MAIS ATTENTION, pour les familles avec les enfants, pas de place de park a côté de l'hotel et le matin vers les 06h00, il y a des gens qui monte le stand, une fois c'est le marché et une autre fois c'est une tribune / estrade pour musicien qu'il monte vers 05h30 du matin.

En résumé, Evian est tres agité et l'hotelerie n'informe en tout qu'à pas que le mois d'aout est mouvementé...
Donc pour des familles ce n'est pas l'idéal, mais pour des jeunes couples ou jeunes fetards sa va super bien....

En gros support hotel, meme si les reveils sont tot.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci de votre avis positif. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plus.