Hotel Continental
  • Restaurant
191 $US
174 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Cygnes (Évian-les-Bains)
145 $US
141 $US
564 $US
518 $US
Hotel Le Littoral(Évian-les-Bains)
145 $US
141 $US
  • Bar/lounge
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
94 $US
84 $US
310 $US
269 $US
Priceline
  • Piscine
Les Pavillons Du Golf(Évian-les-Bains)
96 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de France(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
TripAdvisor
Avis publié : 2 octobre 2011

je suis très sensible à l'accueil personnalisé des propriétaires, discrets mais chaleureux. Je conseille le dernier étage pour la vue magnifique. Le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont propres et les lits très corrects. L'emplacement est idéal et l'hôtel recommande de bons restaurants

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2011

Merci de votre avis sympathique, nous sommes ravis que l’hôtel et l'accueil familiale vous ai plus.

Nous espérons vous revoir à nouveau à Evian-les-bains,

Mike, Catherine et Alex Coleman

Avis publié : 1 octobre 2011

Deux étoiles très bien situé, plein centre, au calme.
Il est aisé de stationner dans les nombreux parkings proches.
L'accueil est discret et chaleureux.
La chambre spacieuse, propre, simple, décorée avec un charme un peu rétro, mais en très bon état.
Le couchage est correct.
Le petit déjeuner d'un très bon rapport qualité prix: buffet bien complet, boissons variées, cadre agréable

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Merci de votre avis sympathique. Nous sommes ravis que l'hôtel et l'accueil vous ai plus. Pour voir plus de photos de l'hôtel et les dernières nouveautés, ainsi que des promotions spéciales, vous pouvez nous rendre visite sur notre page facebook, HotelContinentalEvian.

Mike, Catherine et Alex Coleman

Avis publié : 13 septembre 2011

L'hôtel est bien : propre, bon rapport qualité/prix mais les conditions d'annulation ne sont pas correctes. On paye même si on annule 10 jours avant. C'est la première fois que l'on m'applique cette règle que, je crois, n'est appliquée nulle part en France.
Pour cela nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
Dommage ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2011

Merci de votre avis franc. Nous sommes désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Suite à votre avis et aux dialogues que nous avons pu avoir avec vous, nous avons décidé de changer nos conditions d'annulation sur notre site web. Dorénavant, toutes réservations effectuées sur notre site web (le lien se trouve en haut de cette page) est annulable jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée.

Nous espérons vous avoir convaincu de revenir parmi nous un jour.

Avis publié : 29 août 2011

Très contents de notre séjour de 3 jours dans cet hôtel au charme "familial". Chambre propre. Petit déjeuner correct. Petite terrasse à part pour les fumeurs... Nous avons pu profiter des concerts le soir puisque l'hôtel se trouve à côté de la place principale où a également lieu le marché. Nous étions 2 adultes et 1 enfant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2011

Merci de votre avis favorable, nous sommes ravis que l’hôtel et la ville d'Evian vous ai plus.

Avis publié : 21 août 2011

Très bel hôtel, parfaitement situé dans la rue principale du centre ville (rue piétonne). Le patron est très accueillant, très sympa et donne toutes les infos utiles (que faire à Evian, que voir etc...). Les chambres sont suffisamment grandes, joliment décorées, et le petit déjeuner est très bien : il y en a pour tous les goûts. Pas de parking à l'hôtel, mais des parkings payants tous proches, à 6 euros la journée. Nous y retournerons!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Merci de votre avis favorable et les belles photos, nous sommes ravis que l’hôtel vous a plus.