“Great place to stay !”

Hotel Continental
Waregem, Belgique
“Great place to stay !”
Avis écrit le 4 août 2012

Agreable acceuil, emplacement en plein centre ville et à qqs pas du lac. Très bon Petit déjeuner
, plusieurs restaurants tout près,
chambres spatieux, très propres,
Seulement le WIFI pourrait être mieux.....
Une adresse que je peux fort recommandé !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Merci de votre avis, nous étions ravis de vous revoir. Nous avons enfin résolu notre problème de connexion wifi (c'était un modem routeur défectueux) et n'avons plus d'ennuis depuis.

A bientôt, nous espérons, pour la première édition de l'Evian Championship, september 2013!

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2012

Belle bâtisse de charme et prix abordables. Personnel courtois et bonne situation au centre d'Evian dans une rue piétonne. Je vous conseille le parking de l'office de tourisme qui est proche et bon marchė. Une nuit très agréable dans une bonne literie. Buffet petit-déjeuner fourni. Idéal pour un week-end en amoureux. En plus, accès wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Merci de votre avis. Nous sommes heureux qui votre séjour à Evian se soit bien passé. A une prochaine fois sûrement,

Glarus
Avis écrit le 16 juillet 2012

c'est un petit hotel avec 2 **, très agréable, à bon prix, situé au milieu de la vieille ville, dans la zone pédèstre, situé tranquillement. Très propre, avec le charme du temps passé, décoré avec du goût. Les chambres sont spacieuses et fournies avec les choses les plus importantes et nécessaires. La famille gérante est très sympathique et fait du tout pour le bien-être des hôtes. Le personnel travaille très bien.Le déjeuner est servi avec une choix abondante et délicieuse dans une petite belle salle. Ce qui est special: On commence le matin avec de la musique classique!
Cet hotel est très recommandable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir laissé un avis! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu.
A très bientôt,

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 24 juin 2012

Très bien situé sur la rue piétonne directement à la sortie du parking Charles-de-Gaule à quelques mètres du lac et du Casino. Les chambres sont très charmantes et propres avec tout le confort nécessaire pour un séjour en famille. Le petit-déjeuner est de grande qualité et n'a rien à envier à un hôtel 4 étoiles, les produits sont frais et goûteux. Il y a plein de bons petits resto sur la rue ou en contre-bas....à des prix très corrects!
Les propriétaires sont très chaleureux et donnent plein de bonnes indications..
on y reviendra c'est certain et même avec nos 3 enfants...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci de votre avis chaleureux, nous sommes ravie que l'hôtel vous ai plu. Nous sommes fières de notre région et aimons la partager avec nos clients. La ville d’Evian a beaucoup a offrir aux familles désireuses d’un séjour calme avec des activités adaptées aux enfants.

Au plaisir de vous revoir,
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 juin 2012

Avantages : Hôtel très bien situé, en centre ville, rue Nationale, qui est LA rue commerçante d'Evian. Proche du Casino ( en bas de la place) et du lac à deux pas de l'Hôtel.
Chambre propre, spacieuse, bien aménagée et très coquette. On se serait presque cru dans un petit chez-soi. Ville d'Evian très agréable, avec des magasins de produits locaux exceptionnels, des petits bars sympas ( on vous recommande le Patio !) et le lac Léman juste splendide quand il fait beau (et détrompez vous, il y fait très chaud !) Parking souterrain pas cher, bien gardé, juste à côté.

Inconvénients : Chambre d'Hôtel sans chauffage et sans climatisation. Mais PIRE ! chambre qui n'est en aucun cas insonorisée ! En gros : vous entendez TOUT ce que fait votre voisin de chambre et lui aussi....Pour les couples, et famille on ne recommande donc absolument pas car c'est effectivement une gêne permanente ! Il faut mettre la TV pour couvrir les discussions ( TV dont le son est limité en plus !)
Il faut avant de partir laisser sa clé de chambre sur un tableau, tableau qui se situe juste à l'entrée, même pas derrière la réception, qui soit dit en passant, n'est presque jamais gardée! Les portes de l'Hôtel sont toujours ouvertes en grand dans la journée, sans personne à l'accueil, vos clés sont donc accessibles à tous ! Enorme Bémol donc.
Petit-déjeuner très cher (8.50/ personne) qui n'est même pas approvisionné quand on arrive, et personne pour vous accueillir non plus ! A déconseiller aux familles donc, le prix va vite vous revenir très cher alors qu'à deux pas de l'Hôtel, il y a 3 petites boulangeries avec terrasse, délicieuses et peu chères ! (5 euros/personne)
Personnel de ménage qui passe tout les jours, sans que vous soyez au courant, ou que vous puissiez l'empêcher ( mettre un mot sur la porte exprès " ne pas déranger"). Pas de grasses matinées donc !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Nous vous remercions de votre avis très personnel. Nous sommes ravi que votre séjour à Evian fut agréable.
Merci de noter que l'hôtel est entièrement chauffé l'hiver (forcément il est éteint en été) mais effectivement sans climatisation. Nous avons des ventilateurs à disposition. Le son de la télévision est bloqué à un certain niveau pour ne pas gêner les autres, si toutefois ceci est un problème, merci de le signaler à l'accueil et nous le changerons volontiers.
La réception est filmée en permanence par deux caméras de sécurités, dont une relié à notre appartement privé (car en temps qu'hôtel familial, nous vivons dans l'hôtel et n'employons aucune réceptionniste) et donc nous voyons tout ce qu'il se passe sans être présent à la réception. En 20 ans de métier, il ne nous est jamais arrivé de problème avec les clés de chambres. Il y a une solution très simple pour les gens désireux de plus de sécurité : il suffit de garder sa clé avec soit. Nous avons également un coffre disponible à la réception pour les objets de valeur.
Notre petit déjeuner buffet à volonté est exemplaire pour le prix payé (nous avons eu assez de retours pour pouvoir l'affirmer sans hésitation). Les boulangeries sont très économiques si vous souhaitez la formule café + croissant + jus d'orange. Nous avons également un tarif enfant de 6 euros.
Nous vous remercions de votre remarque concernant le manque d'accroche porte, nous en avons acheté suite à votre avis. N'hésitez pas aussi à avertir la réception si vous ne souhaitez pas que le ménage soit fait dans votre chambre. Nous sommes là pour vous écouter, alors n'hésitez à nous faire des remarques pendant votre séjour pour que nous puissions régler un problème rapidement.
Merci encore d'avoir partagé votre avis et au plaisir de vous recevoir,
Avis écrit le 17 avril 2012

Le contact téléphonique fut très chaleureux , j ' ai réservé pour une nuit . Sur place , impossible de stationner près de l ' hôtel , il faut trainer ses bagages sur plus de 50 mètres . J ' ai été correctement accueilli , on m ' a donné un plan de la ville et des explications sur les lieux touristiques . En revanche , il a fallu décider le soir si je prenais mon petit déjeuner à l ' hôtel le lendemain . Ma chambre avec vue sur le lac était assez spacieuse , la salle de bain étriquée , un peu vieillotte mais très propre . La rue sur laquelle donnait la chambre était extrêmement bruyante , et ne pas laisser les fenêtres ouvertes dans une chambre non climatisée en plein été , c ' est très pénible . J ' ai trouvé inhabituel de devoir réclamer une facture au moment du check out , mais finalement pour une nuit , ça passe .

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci de votre avis, vos commentaires nous sont importants. L'hôtel est en effet situé dans une rue piétonne, il y a deux parkings souterrains à 50 mètres. Le soir la rue peut être animée, si vous préférez le calme, demandez une chambre qui donne sur la terrasse arrière.
Nous demandons en effet la veille pour le petit déjeuner, car nous faisons nos viennoiseries et petits pains nous-mêmes, donc un compte approximatif de nombre de petit déjeuners est fait la veille. Si vous préférez vous décider le matin, ceci ne pose pas de problème.
Le manque de climatisation est en effet un problème lors de fortes chaleurs (heureuse très rare à Evian), mais dans une battisse de 150 ans, une installation c'est avéré impossible dans notre cas. Nous avons des ventilateurs à disposition.
L'Hôtel Continental c'est fixé des objectives en matière d'écologie, notamment dans la réduction de consommation d'eau (en installation des économiseurs d'eau), consommation d'électricité (ampoules basse consommations) et consommation de papier (notamment en réutilisant et recyclant tout papier). Dans cette démarche, nous avons décidé de demander au client si une facture est nécessaire au lieu de l'imprimer automatiquement.
Merci encore d'avoir partagé votre avis et au plaisir de vous recevoir,
Andrésy
Avis écrit le 30 mars 2012

Séjour à l'hôtel le continental fin février 2012. L'hôtel est idéalement placé en centre ville dans une rue piétonne très commerçante avec beaucoup de bons restau . Un parking souterrain gardé se trouve à 2 pas de l'hôtel ( tarif un peu plus de 6 euro par jour). Chaque chambre est différente et meublée avec goût de meubles anciens. Pas l'uniformité des hôtels modernes ! Très bonne literie. Service "au petit soin". Wifi dans les chambres et gratuit. Les propriétaires sont de très bons conseils pour les visites et les restaurants aux alentours. Nous gardons cette adresse sous le coude. Les thermes à 5 mn à pied.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Merci de votre avis chaleureux. Nous sommes ravie que l'hôtel vous ai plu. Nous avons effectivement changé notre literie en début d'année, notamment en achetant des lits double 160 pour nos chambres Double Superieur et Double Deluxe. Nous avons également troqué nos couvertures pour des couettes dans toutes nos chambres, pour un meilleur confort.
En espérant vous accueillir de nouveau chez nous,