“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Etablissement réservé en dernière minute sur Evian, donc toute petite chambre car pont de l'ascension. Literie pas très bonne, mal au dos au levé et lit de petite taille. Cabinet de toilette on ne peut plus exigu. Petit déjeuner très correct pour un établissement 2*. Très bien situé dans une rue piétonne, au calme, il faut donc se garer de préférence au parking souterrain de l'office du tourisme, qui fonctionne sur le mode horodateur et est gratuit la nuit ensuite coût 0.50 € de l'heure donc plus intéressant qu'en surface. Etablissement recommandé par le guide michelin 2013 je pense pour la situation, la qualité d'accueil et le bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je descend régulièrement dans cet hotel, car il est situé en plein coeur du centre ville. Hotel, chambre, propre. Matelas mauvais, mal au dos mais très bon rapport qualité prix pour un 2 etoiles. Le petit déjeuner vaut le tarif, présence salé et sucré. Cette fois-ci j'ai été très déçu que l'on annonce une chambe non fumeur avec menace d'une amende en cas de non respect. Et je découvre une salle de bain empestant la cigarette.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours satisfaits. Pour quelques euros de plus, préférez la chambre supérieure à la chambre standard : elle offre un lit de 160 et est un peu plus spacieuse. Propreté irréprochable, il ne manque rien dans la chambre. Situation centrale idéale, il y a de nombreux parkings à proximité. Wifi gratuit. Petit déjeuner très honorable pour 8.50 euros. C'est un hôtel agréable à la décoration soignée. Seul bémol, la literie n'est pas très confortable, surtout si on a des problèmes de dos.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel accueillant ,calme et bien situé! Le personnel est charmant , les chambres sont spacieuses et propres avec de grands lits confortables; le tout dans un calme absolu. Seul bémol , salle de bain trop petite à mon goût( impossible d'y être à 2) et mobilier vieillot mais on s'y sent bien malgré tout car l'essentiel est là. Petit déjeuner copieux et varié.
Hotel au centre d'Evian très pratique pour la visite, les restos, les thermes et le casino d'Evian.
Le must étant le prix très attractif des chambres adapté à tous les budgets!
A recommander sans modération.....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon établissement pour un deux étoiles; les chambres sont vastes avec de bonnes hauteur sous plafond. Ameublement "rétro" rénové; la salle de bains est un peu petite.
Bonne literie, tout est propre. Un plus appréciable : le wifi gratuit.
L'hôtl est dans une rue piétonne, donc l'accès avec les valises n'est pas évident.
Nous avions des chambres donnant sur la cour, au calme mais pas de vue. il y a des chambres donnant sur la rue qui doivent avoir une belle vue sur le lac dans les étages élevés.
Le petit déjeuner est copieux, renouvelement régulier, bons jus de fruits (orange, raisin).
Seuls manquent des fruits frais.
Cet hôtel présente un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
hcontinental-evian, Responsable réception de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci d'avoir laissé un avis, nous sommes ravi que votre séjour chez nous vous ai plu.

Alex Coleman

Receptionniste
Châtillon-le-Duc
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Personnel accueillant.
Hôtel présentant bien, malgré un âge avancé.
Chambre dite "luxe" pour ses dimensions mais mobilier et salle de bain d'époque.
Le tout parfaitement propre mais la couleur de l'eau du bain inquiétante (c'est peut-être normal pour de l'eau d'Evian ?)
Mal insonorisé, on entend les voisins et les passants dans la rue
Bonne literie 160
Télé écran plat de bonne taille ET lecteur DVD.
bon Petit-déjeuner complet, charcuteries, fromages, pâtisseries, etc.
Prix trop élevé à mon goût pour 2 étoiles.

Séjour du mars 2013
Bonjour, merci de votre avis précis. Nous avons récemment rénové nos salles de bains et les canalisations également, qui commençaient effectivement a nous poser quelques soucis.
Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous proposer plusieurs gammes de chambres, de la Chambre Petite Double à la Chambre Double Supérieure et la Chambre Double Deluxe. Il a une chambre pour tous les goûts!

Alex Coleman
Receptionniste
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Bin alors nous y sommes allés en 2012 et avions la chambre au 4ème étage avec une magnifique vue sur le lac et la côte Suisse. La literie était en bon état et le calme y reignait. Retour en 2013, malgré une réservation de la même chambre, sans nous avertir nous avons eu droit a une chambre au 3ème, sans vue. Certes un peu plus grande, mais le sol crissait et des travaux en dessus étaient audibles. Petit déj correct, mais le 2ème matin les baguettes du 1er service étaient sèchent. Où sont passés les fruits ? Le café était du jus de chaussette, AUCUN goût, nous sommes allés au PMU boire un vrai café. Bref, l'an prochain nous choisirons l'Alizée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 23 mars 2013

Merci de votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la chambre que vous vouliez. Nous sommes effectivement en fin de travaux sur une partie de nos chambres et avons accusé du retard. La chambre que vous vouliez au 4ème étage avec vue lac n'étant pas disponible, nous vous avons proposé un sur-classement, certes sans vue lac.

Nous essayons toujours d'accommoder les demandes spéciales de nos clients au mieux possible, mais nous ne pouvons pas toujours garantir une vue sur lac ou une chambre avec parquet. Nous essayerons à l'avenir de vous informer si votre demande spéciale est possible avant votre arrivée.

En espérant pouvoir vous offrir une chambre avec vue lac lors de votre prochain séjour,

Catherine, Mike et Alex Coleman