“charmant”

Hotel Continental
Voiron, France
“charmant”
Avis écrit le 18 février 2014

tres bien place, accueil charmant, chambre spacieuse et au charme de l'ancien avec tout le confort moderne, sde neuve, tres bonne literie, decoration sympa et belle collection de jouets et d'affiches anciennes, petit déjeûner très copieux et délicieuses confitures

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet hotel est très bien situer pour visiter la ville, accés direct , on oublie sa voiture!!! et le soir une promenade le long du lac !!!!
Les petits déjeuners sont très agréable à prendre dansune très belle salle.

Astuce pour la chambre : en famille avec des enfant sil est conseillé la chambre sur cour et non pas sur la rue, qui est asse...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

petit hôtel charmant, belle chambre, propre, petit déjeuner sympathique. seul point négatif il est situé en pleine rue piétonne il faut donc laisser la voiture sur un parking a proximité du centre(il y en a plusieurs) et remonter la rue avec ses valises. accueil bien sans plus.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Oui, déçus par le Hilton, changement permanent de direction, gestion approximative. Le Continental ne prétend pas à 5 étoiles mais respecte ses clients. Nous sommes revenus et reviendrons.
Idéal pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à Evian en août 2013.
L'hôtel étant situé dans une rue piétonnière à deux pas du lac Léman (ce qui fait partie de son charme), il n'est pas facilement atteignable en voiture.
Cependant, l'on ne regrette pas son voyage lorsque l'on passe la porte ! L'on est aussitôt transporté et séduit par l'atmosphère typique de la Belle Epoque parfaitement récréée ici, à tous les étages.
L'hôtel est très charmant, le décor est chaleureux et élégant.
Notre chambre (la n°32) était vraiment très jolie, toute rose avec des meubles d'époque, et très très propre. La salle de bain était très propre également.
La literie était confortable, bien qu'un peu grinçante (mais là encore, cela fait partie du charme).
Le petit-déjeuner, servi dans une très belle salle ornée d'affiches du début du XXe siècle, est très correct pour le prix (8,50€).
Le personnel est très aimable.
Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité-prix compte tenu de la très bonne situation de l'hôtel et de la qualité de la prestation. Encore merci pour ce merveilleux voyage dans le temps, nous avons rêvé, nous avons apprécié !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuit dans cet hotel que nous avions choisi car dans zone piétonne et la pub mentionnait " grand calme "
Mais ils ont oublié de dire qu'il y avait un restaurant juste en dessous et biensur beaucoup de gens qui se promènent.
Donc avec la chaleur nous avons laissé les fenêtres ouvertes (car pas de clim. !! ) impossible de dormir ..... fenêtres fermées plus de bruit mais très chaud.
Alors il faut faire un choix ...... bruit ou chaleur
Petit déjeuner traditionnel sans plus
Nous n'avons pas l'intention d'y retourner .... je ne recommande pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
valence
Avis écrit le 28 mai 2013

En plein centre d'Evian... Une petite vue sur le lac, entre deux immeubles, de notre chambre... assez spacieuse et très propre. Literie excellente. Toute petite salle de bains et très peu de pression d'eau. Petit déjeuner buffet classique dans une charmante salle au premier étage.
Seuls regrets: y avoir séjourné en même temps qu'un groupe (de musiciens?) un peu bruyants... et avoir du fermer la fenêtre à cause de livraisons matinales dans la rue... mais rien de bien méchant!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux