“Confortable et propre”

Hotel Continental
“Confortable et propre”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Avec deux étoiles, la qualité de cette hôtel situé dans la rue piétonne d'Evian, me paraît sous évaluée! Les chambres sont agréables, propres et spacieuses. L'accueil est bon...que demander de plus?
Je recommande!

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon ** en plein centre: propre, très tranquille, bien tenu (couple franco-anglais à l'accueil). Charme un peu désuet, bon PDJ très complet dans une grande salle-à-manger fort agréable. Réservé avec Fairbooking. Bon accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Séjour très agréable chambre très propre patrons accueillants
L'hôtel est idéalement placé : rue piétonne et vue sur le lac et malgré tout très calme.
Très très bon qualité / prix
Petit déjeuner avec du choix : sucré et salé
Nous reviendrons sans hésité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hcontinental-evian, Responsable réception de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci de votre avis "charmant"! Nous sommes très content que votre séjour vous ai fait plaisir. A bientôt!

Alex Coleman
Receptionniste
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Dans l'ensemble, on a passé un agréable escapade en amoureux.chambre bien propre,accessibilité par rapport à la ville, parking la nuit gratuit,jolie vue sur le lac puisqu'on a demandé.Mais comme dans la moyenne des établissements situés en France, les français ont beaucoup à apprendre quant à l'accueil des étrangers...

• Séjour du juin 2014
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour et merci de votre avis. Nous sommes désolé si quelque chose dans notre accueil vous a déplu. Sans plus de précision, il est difficile de vous donner une réponse. Mais nous prenons toujours les avis de nos clients a cœur, surtout en matière de service, et essayons toujours de nous améliorer.

Catherine Coleman
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié le charme de cet hôtel sur le haut d'Evian.
Un bon accueil, et notre chambre, avec une jolie vue sur le lac, tout à fait romantique pour un séjour en amoureux !
Très propre de manière générale et sympa le petit déjeuner dans cette salle , où l'ambiance belle époque est bien ressentie !
A refaire ..

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Narbonne-Plage, France
Avis écrit le 9 juin 2014

très bien placé dans Evian et au calme; mobilier sympathique; chambre (27) spacieuse, claire, très agréable, salle d'eau entièrement rénovée; petit déjeuner sympathique et abondant; accueil souriant et efficace.
nous reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voiron, France
Avis écrit le 18 février 2014

tres bien place, accueil charmant, chambre spacieuse et au charme de l'ancien avec tout le confort moderne, sde neuve, tres bonne literie, decoration sympa et belle collection de jouets et d'affiches anciennes, petit déjeûner très copieux et délicieuses confitures

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux