“Vraiment un super hotel”

Hotel Continental
Lutterbach
“Vraiment un super hotel”
Avis écrit le 7 mars 2011

Après avoir regardé les commentaires sur ce site, des hôtels d'Evian j'ai pensé qu'a part le parking cet hôtel pouvait répondre à mes attentes. Et je dois dire que le parking n'est vraiment pas un problème à part pour les personnes qui désirent peut-être poser leur voiture devant la chambre de l'hôtel!!!
Il y a un parking couvert et gratuit(de 19.00h a 09.00h)juste derriere l'hôtel situé a 200 m maximun.
Vraiment un hôtel a recommender pour son calme, sa propreté et son accueil.
Un rapport qualité/prix imbattable!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 25 juin 2011
Merci de votre avis favorable.

Rouen, France
Avis écrit le 12 janvier 2011

Un petit regret les douches un peu petite et les toilettes encastrés dans un couin.
(Dur dur pour les gros)
Il manque une autorisation d'accès dans la rue pietonne pour charger et decharger les bagages et surtout la prise en charges des personnes ayant des difficultées de se déplacer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 4 février 2011
Merci pour votre avis. Effectivement, nous sommes situés dans la rue piétonne d’Evian, une jolie rue pleine de petits commerces et a deux pas du Lac Léman. Il n’y a donc pas d’accès direct a l’hôtel en voiture. Nous aimerions avoir une autorisation d’accès pour nos clients, mais malheureusement ceci n’est pas prévue par la ville.
Il y a, néanmoins, un parking souterrain municipal gardé a 50 mètres de l’hôtel avec une sortie ascenseur directement sur la rue piétonne.

La tailles de nos salles de bains varient car nos chambres ne sont pas toutes les mêmes. N’hésitez pas a nous préciser une plus grande chambre lors de votre prochain séjour.

Grandson, Suisse
Avis écrit le 30 décembre 2010

Agréable séjour dans un charmant hôtel, avec un personnel sympathique. Séjour à refaire avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 20 janvier 2011
Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plus.
Mont-la-Ville
Avis écrit le 27 décembre 2010

tout simplement parfait proche du centre ,du débarquadaire et du casino

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 décembre 2010
Merci de votre avis favorable.

Savigneux, France
Avis écrit le 29 octobre 2010

Très bien situé en centre ville, au calme sur une rue piétonne. Bel immeuble de charme.
Petit-déjeuner buffet bon et copieux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 10 novembre 2010
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous avons aimé l'accueil personnalisé, l'emplacement central mais calme. La décoration crée une ambiance chaleureuse, tant dans les équipements collectifs que dans la chambre aux meubles fonctionnels, même pour un court séjour. La vue sur le lac nous a enchantés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Merci pour votre avis bien chaleureux. Chaque hiver nous rénovons nos chambres pour que l’hôtel reste toujours bien décoré et confortable.
Nous aimerions que toutes nos chambres est vue sur lac ! Mais n’hésitez pas a nous le demander et nous ferons de notre mieux pour vous l’accorder.

Bas-Rhin, France
Avis écrit le 29 octobre 2010

Le point négatif de l'hôtel, le PETIT-DEJEUNER ..... pas assez complet pas assez présenté des coins et re-coins pour chaque chose. Si vous avez le malheur de venir dans un moment d'influence, il n'y à jamais de café... il faut en re-demander ! pas de lait... Ils sont très vite pressé de ranger la salle. La personne qui s'occupe du petit-déjeuner pas un bonjour pas un sourire.Dommage ! car c'est quand même un point important.

Il manquait du papier wc dans la chambre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Merci de votre avis franc. Nous sommes bien désolés que votre séjour n’a pas été a votre convenance. Nous espérons être plus attentif lors de votre prochain séjour.