Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Alize Hotel(Évian-les-Bains)
123 $US
119 $US
  • Restaurant
Hôtel Les Cygnes (Évian-les-Bains)
144 $US
Hotel Le Littoral(Évian-les-Bains)
144 $US
140 $US
  • Bar/lounge
Hotel de France(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Continental(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
92 $US
564 $US
515 $US
Expedia.com
Avis publié : 9 août 2011

2 chambres confortable, une salle de bain avec toilettes séparées, un salon/cuisine et un balcon ou il est possible de déjeuner pour le prix d'une chambre familiale. Une réception très disponible et serviable. Une piscine commune accessible toute la journée. Beaucoup d'ingrédients pour un séjour agréable.
Les points négatifs pourraient être le manque de place de parking en période de grande affluence et le trajet vers le centre ville d'Evian, difficile en raison de l'éloignement et surtout du dénivellé !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

Un bon rapport qualite/prix. Nous avions eu la chance d'avoir une vue sur le lac ce qui ne gâchait rien. La chambres sont très correctes et le mobilier de qualité satisfaisant. Nous étions dans un 3 pièces et la cuisine est bien équipée avec des plaques vitro, il manquait juste un four électrique. La résidence semble bien isolé, on y a très bien dormi et pour bien cher qu'un hôtel : 220 € pour 2 nuits pour 6 !

Un point noir : le chauffe-eau est trop petit pour que tout le monde puisse se doucher...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2010

le meilleur rapport qualité prix d'Evian
une vue lac à couper le souffle
des appartements spacieux et propres
deux points à noter : la literie des studios est à revoir et il vaut mieux avoir une voiture car on est légèrement excentrés mais bcp de services sont à proximité.
Cerise sur le gateau : le personnel est très efficace et compétent.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2010

bon séjour au calme. Appartement 2 pièces agréable et bien équipé, ( grand lit confortable et canapé), bien situé et proche du lac . attention seulement pour les piétons : le retour à la résidence nécessite du courage pour gravir la pente ardue !!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Rien à voir avec les photos et annonces !
En fait de "vue sur le lac" on a été collés dans un rez-de-chaussée à moitié enterré, avec vue directe des voisins chez nous. La piscine est engoncée entre des immeubles moches (il est vrai qu'à Evian, il n'y a pas grand chose de beau en architecture) et ne peut absolument pas apercevoir le lac. La résidence est dans une zone semi-industrielle, loin de tout, dans un environnement moche.
Nous avions réservé un "hôtel" par internet pour 4 personnes. Nous nous sommes retrouvés dans un 2 pièces plutôt bien mais le ménage n'était manifestement pas fait (on a trouvé des objets oubliés sous un lit). On a du faire nous-mêmes un des deux lits, on a dû réclamer une deuxième couverture (pour le deuxième lit) et le tout n'était pas d'une propreté manifeste.
A éviter. Aucun intérêt.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille