“Correct dans l'ensemble”

Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Avis publié : 19 août 2013

Nous avions réservé un logement avec une chambre et vue sur le lac pour 3 nuits le temps du grand week end du 15 aout
Les + : L'équipement de l'appartement (cuisine, tv, vaisselle etc..), les draps et serviette de bain fournis
La piscine avec la petite pataugeoire (par contre non chauffée)
le wifi gratuit
le parking souterrain couvert avec accès au bâtiment par ascenseur
Le lit bébé a disposition et prêt à être utilisé

Les - : La vue sur le lac demandée était plutôt une 1/2 vue sur le lac, l'autre moitié était les appartements du 3ème bâtiment de la résidence
La moquette sale, notre appartement est plutôt vieillissant

L'heure d'arrivée à 15h30 est un peu tardive à mon gout (mais nous avons pu arriver à 13h30 avec accord de la réception)
Le départ à 10h et vraiment très tôt par contre !!

Nous avons passé un bon séjour malgré tout

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2013

Appartement 6 places avec vue sur lac: très très spacieux !!!
La surface de l'appart est bluffante
La vue magnifique
l'accueil sympa
Le petit dej est bien mais sans plus, mais bon c'est plus une résidence qu'un hotel donc pas grave
En chipotant, j'aurais aimé que les barrières du balcon soient nettoyées

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Pour information, nous sommes en train de rénover la salle petit déjeuner. Une nouvelle disposition avec du mobilier neuf ainsi qu'une meilleur offre sera à votre disposition courant septembre.
Nous espérons que celle-ci vous conviendra.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous (couple avec un enfant de 5 ans) revenons d'un sejour a la residence "Les terrasses du lac" et je ne peux qu'en dire du bien !!
Accueil RAS
Appartement (2 pieces 4 personnes) tres tres bien equipé (TV, lave vaisselle, draps et linge fournis). L'appartement est grand, spacieux et tres fonctionnel ! Joli vue sur la piscine d'un coté et le lac de l'autre cooté !!!
Piscine tres appréciable!
La ville d'Evian est tres joli, celle d Amphion egalement, Thonon les bains ... bref enormement de choses a faire et de jolies plages pour la baignade !!

Tres bon sejour pour nous, le tout sous un magnifique soleil !! Nous reviendrons !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de la Résidence les Terrasses du Lac vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé un week-end au mois de juillet dernier aux "terrasses du lac", à Evian.
Nous sommes arrivés alors que les "Evian masters" de Golf battaient leur plein, ce qui pourrait expliquer le prix très excessif que nous avons dû payer pour deux nuits: 400 euros.
Ceci dit, le logement était très grand (2 grandes chambres et un beau salon/ salle à manger) et nous avions des baies vitrées avec vue panoramique sur le lac Léman.
L'ensemble est assez vétuste, "vieille france" je dirais, avec un mobilier du genre de celui qu'avaient mes grands-parents, une cuisine en bois, moquette et salle de bain vieillotte.
Il faudrait donc envisager une rénovation et une modernisation des logements, mais il est vrai que Evian, en soi, est assez "vieille france" elle-même, et cela lui confère un certain cachet voire un cachet certain... Donc le logement va assez bien avec l'esprit de la ville si on y réfléchit...
L'accueil, à la réception, m'est apparu vraiment très froid et j'ai trouvé véritablement exaspérant qu'on nous demande, au prix payé, de vider les poubelles en partant et d'enlever les draps et les amener à la réception!
A part ça, le logement était très propre, et les lits faits à l'arrivée.
Le petit déjeuner, copieux, ne coute pas très cher (8 euros/ personne je crois).
Pour finir, je dirais que la clientèle est à l'image de la ville: chic et bien élevée, ce qui est un plus appréciable!
Un bémol cependant: le résid'hôtel est très excentré et il faut prendre la voiture pour aller en ville ou se promener en bord de lac. Il se situe sur les hauteurs, à côté du golf, mais l'emplacement n'est pas idyllique et, il faut reconnaître que la côte qui permet d'accéder au logement est abrupte et pas agréable, même en voiture.
NB: l'hôtel a une belle piscine que nos enfants ont fortement appréciée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous voulons juste vous dire que la résidence a changé de propriétaire. Le groupe Zénitude a repris cet établissement depuis avril 2013. En espérant vous voir au sein nos établissements.

Avis publié : 22 janvier 2013

Très bon rapport qualité-prix. Appartement agréable et bien conçu. Bonne situation, à proximité des stations. La propreté est de mise avec une bonne literie. Nous avons apprécié l'accueil et la serviabilité de la réceptionniste. A conseiller

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Pratique - si vous êtes motorisé -, peu onéreux, à 50 mètres du Golf d'Evian pour des balades dans un calme absolu. Une flexibilité dans la durée du séjour que vous pouvez modifier sous 48 heures. Inutile de vous charger de linge de toilette ou de produits d'entretien : pour moins de 10 euros, vous les achetez à la réception. Si vous n'êtes pas prêts à sortir les poubelles et faire votre lit, mauvaise adresse et il y a sur Evian des hôtels qui le feront pour vous; mais, la nuit vous reviendra entre 2 et 5 fois plus cher ! Fans de communication, passez votre chemin. La télévision date du siècle dernier et est livrée sans jumelle ! Le modem que vous pouvez louer a la réception pour 30 euros par mois, est à la wifi ce que Gutenberg est à Steve Job ! Et la 3G est synonyme de Gruyère Gigotant Gériatrique ! Achetez des couteaux qui coupent en Suisse. Derniers conseils: amenez avec vous sacs poubelles et filtre papier pour la machine à café.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, demandez un logement avec vue sur le lac.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

ResidHotel est très correct niveau qualité prix.
Biensur le prix n'inclus pas les taches ménagères: il y a un aspirateur, un lave vaisselle et de la vaisselle à disposition, les serviettes sont également fournies.
Du coup n'oubliez pas de prévoir les sacs poubelles, liquide vaisselle et autres ustensiles utiles si vous voulez faire la cuisine.
On vous demandera de sortir les poubelles et de descendre les draps à votre départ.
Le parking est en effet très petit par rapport au nombre de client il est difficile de trouver une place à certaines heures.
La piscine est très agréable quoi que peut être bruyante pour ceux qui habitent en face.
Un petit balcon bien agréable pour des repas quand il fait beau.
Il y a également un sauna moyennant un supplément.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis