“Appartement 6 personnes 48 m2”

Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Avis publié: 14 mai 2014

+ La taille de l'appartement. Le confort du couchage. L'équipement de la cuisine. Le grand balcon avec une vue partielle sur le lac.

- La moquette très tachée sur le sol de la cuisine. L'absence d'un four. Le manque d'insonorisation. Le parking en sous-sol difficile au vu des nombreux piliers.

Astuce pour la chambre : La taille de la chambre ainsi que les lits est tout à fait suffisante. Grand balcon équipe avec 6 ch...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Toute l'équipe Zenitude vous remercie de votre visite et pour ce commentaire positif !
Nous sommes désolés si l'architecture du parking vous à fait rencontrer des difficultés de manœuvre. Nous ne proposons effectivement pas de four mais des plaques électrique, un frigo, un micro-onde, une cafetière et une bouilloire .
Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements,

Zenitude Hotel Résidence

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Accueil disponibilité service excellents de la part de clémentine stéphane et Marine. Propreté parfaite. Calme, vue sur le lac un peu décalée. Proche du centre ville. Le nom de cette résidence correspond à la sensation tout au long du séjour "Zénitude" du moins, au mois de mai. Nous reviendrons. Merci encore. Françoise.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Toute l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi et pour ce commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements !
Zénitude Hôtel

Avis publié: 8 avril 2014

Acceuil vraiment sympathique de toute l équipe, nous avons loué 2 appartements avec vue sur le lac, vue juste époustouflante, nous y retournerons certainement, en plus un prix très abordable, 24 euros par personne pour 10, petits déjeuners inclus.

Astuce pour la chambre : Laissez les canapés aux enfants
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

bonjour,

Toute l'équipe des Hotels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour, pour votre agréable commentaire, et nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié: 24 mars 2014

D'apparence très correcte, nous sommes allés de découvertes en déconvenues. Notre studio était dans le bâtiment de la réception, une maison ancienne, comme le mobilier d'ailleurs. Les bruits de couloirs sont dérangeants. Point positif, la superficie de la location, salle a manger et chambre séparées.
Cependant, la propreté laisse a désirer: poussière, plafond en décomposition, peinture de rafistolage, télé mal branchée, vmc recrachant des particules noires, lave vaisselle plein de vaisselle sale a notre arrivée!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

Sur les hauteurs d'Evian , nous avions une belle terrasse avec une vue parfaitement dégagée à 180 %. Parfaitement calme , 35 mètres-carré avec tout le confort nécessaire . Parking extérieur et souterrain . Excellent séjour depuis l'accueil chaleureux par Marine . Rapport prix-prestations excellent. Evian est une merveilleuse ville et ses alentours sont superbes . A 2 pas de la Suisse et des stations de montagne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Toute l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

Hotel Zénitude

Avis publié: 7 octobre 2013

J'y ai passé une seule nuit et je fus tout à fait satisfait de mon séjour.
D'abord très bonne surprise ayant été surclassé à un appartement deux pièces avec balcon (malheureusement il faut choisir entre le balcon et la vue sur le lac) qui était assez spacieux est tout à fait propre et chaleureux.

Les réceptionnistes étaient très accueillantes et ont pu m'informer correctement sur tout ce que je voulais savoir et se sont montrée très serviable. Le jour de mon départ, ayant oublié l'heure du check-out, elles ne se sont pas montrées désagréables et tout à fait compréhensives.

Le seul bémol est sa situation excentrée, peu pratique pour quelqu'un qui ne possède pas de voiture. Il faut compter 10 minutes de bus quand il y en a, 1 bus toutes les heures, seulement jusqu'à 19h, autrement entre 15 et 25 minutes à pied de marche, même si la descente fait une jolie promenade quand on a le temps.

J'y retournerais certainement, surtout si je peux profiter d'une promotion comme ce fut le cas cette fois si, et ne payer que 65.- CHF la nuit.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que deux studios avec la vue lac, du coup demander à l'avance à l'avoir, par co...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous venons de passer pour la 2ème fois un séjour dans cette résidence ( 1 en juillet 2012 sous le nom d'un autre organisme et le dernier fin août début septembre 2013 par Zénitude). Toujours aussi agréable. Appartement au dernier étage très spacieux avec vue sur le lac. Très grande chambre avec lit 160, bonne literie. Séjour et coin cuisine très bien équipés. Linge fourni, parking: bonnes prestations.
Personnel à l'accueil disponible et très agréable

Astuce pour la chambre : Demandez vue lac et en hauteur
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple