“Bon hotel qualité prix pour un week end”

Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
“Bon hotel qualité prix pour un week end”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Hotel agréable, bon rapport qualité prix ... Bon équipement , bien adapte pour les famille .... Petit déjeuner très convenable.

Réception et accueil très convenable

Deux petits points négatifs ..... La wifi ne fonctionne pas très bien ... et pour les chambres éviter ceux du rez de chausse qui sont très agréables mais très peu lumineuses ....
Une vue sur lac est sûrement un plus ....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Toute l'équipe Zenitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos établissements !

Zenitude Hôtel Résidence

• Hébreu en 1er
Metz, France
Avis écrit le 14 mai 2014

+ La taille de l'appartement. Le confort du couchage. L'équipement de la cuisine. Le grand balcon avec une vue partielle sur le lac.

- La moquette très tachée sur le sol de la cuisine. L'absence d'un four. Le manque d'insonorisation. Le parking en sous-sol difficile au vu des nombreux piliers.

Astuce pour la chambre : La taille de la chambre ainsi que les lits est tout à fait suffisante. Grand balcon équipe avec 6 ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toute l'équipe Zenitude vous remercie de votre visite et pour ce commentaire positif !
Nous sommes désolés si l'architecture du parking vous à fait rencontrer des difficultés de manœuvre. Nous ne proposons effectivement pas de four mais des plaques électrique, un frigo, un micro-onde, une cafetière et une bouilloire .
Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements,

Zenitude Hotel Résidence
Montauban, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil disponibilité service excellents de la part de clémentine stéphane et Marine. Propreté parfaite. Calme, vue sur le lac un peu décalée. Proche du centre ville. Le nom de cette résidence correspond à la sensation tout au long du séjour "Zénitude" du moins, au mois de mai. Nous reviendrons. Merci encore. Françoise.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Toute l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi et pour ce commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements !
Zénitude Hôtel
seichamps
Avis écrit le 8 avril 2014

Acceuil vraiment sympathique de toute l équipe, nous avons loué 2 appartements avec vue sur le lac, vue juste époustouflante, nous y retournerons certainement, en plus un prix très abordable, 24 euros par personne pour 10, petits déjeuners inclus.

Astuce pour la chambre : Laissez les canapés aux enfants
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
bonjour,

Toute l'équipe des Hotels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour, pour votre agréable commentaire, et nous espérons vous revoir bientôt !
Deluz, France
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

D'apparence très correcte, nous sommes allés de découvertes en déconvenues. Notre studio était dans le bâtiment de la réception, une maison ancienne, comme le mobilier d'ailleurs. Les bruits de couloirs sont dérangeants. Point positif, la superficie de la location, salle a manger et chambre séparées.
Cependant, la propreté laisse a désirer: poussière, plafond en décomposition, peinture de rafistolage, télé mal branchée, vmc recrachant des particules noires, lave vaisselle plein de vaisselle sale a notre arrivée!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 2 novembre 2013

Sur les hauteurs d'Evian , nous avions une belle terrasse avec une vue parfaitement dégagée à 180 %. Parfaitement calme , 35 mètres-carré avec tout le confort nécessaire . Parking extérieur et souterrain . Excellent séjour depuis l'accueil chaleureux par Marine . Rapport prix-prestations excellent. Evian est une merveilleuse ville et ses alentours sont superbes . A 2 pas de la Suisse et des stations de montagne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Toute l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

Hotel Zénitude
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 7 octobre 2013

J'y ai passé une seule nuit et je fus tout à fait satisfait de mon séjour.
D'abord très bonne surprise ayant été surclassé à un appartement deux pièces avec balcon (malheureusement il faut choisir entre le balcon et la vue sur le lac) qui était assez spacieux est tout à fait propre et chaleureux.

Les réceptionnistes étaient très accueillantes et ont pu m'informer correctement sur tout ce que je voulais savoir et se sont montrée très serviable. Le jour de mon départ, ayant oublié l'heure du check-out, elles ne se sont pas montrées désagréables et tout à fait compréhensives.

Le seul bémol est sa situation excentrée, peu pratique pour quelqu'un qui ne possède pas de voiture. Il faut compter 10 minutes de bus quand il y en a, 1 bus toutes les heures, seulement jusqu'à 19h, autrement entre 15 et 25 minutes à pied de marche, même si la descente fait une jolie promenade quand on a le temps.

J'y retournerais certainement, surtout si je peux profiter d'une promotion comme ce fut le cas cette fois si, et ne payer que 65.- CHF la nuit.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que deux studios avec la vue lac, du coup demander à l'avance à l'avoir, par co...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux