Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Igny, France
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Rien a dire sur l'appartement, spacieux et fonctionnel. 2 jours passes, accueil sympatique, petit dejeuner tres correct. Calme ,dispose d une piscine que nous n'avons pas pu essayer faute de temps mediocre. Petit bemol, canape lit un peu dir a notre gout, et un peu loin du centre si on ne dispose pas de voiture...et ca monte a evian !!! Bonne experience

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le lac
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Après un séjour de 7 jours passés dans cette résidence, ma note est mitigée. Nous avions réservé pour un 2 pièces et pendant 4 jours et un 3 pièces pendant 3 jours. Heureusement que deux membres de la famille se sont désistés pour les 3 derniers jours car le 3 pièces soit disant indisponible a été loué à un autre groupe. A part ce fait, la résidence est relativement calme entre 21h00 et 8h00, tout dépend des autres locataires.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, ni le sauna.

Astuce pour la chambre : Prenez obligatoirement une chambre avec vue sur le Lac, c'est 10% plus cher, mais beaucoup plus...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans cette résidence et avons apprécié le séjour. Les équipements du studio sont top, rien ne manque en cuisine, une grande télé, le mobilier joli et moderne, le salon est grand pour 4 personnes on ne se marche pas dessus.
Nous avons eu une terrasse avec vue sur la piscine et malgré la proximité des autres terrasses cela reste calme.
Le seul bémol est le manque de commodités, commerces et transports autour, quant on est sans voiture il faut pas mal marcher et grimper car la résidence est dans les hauteurs d'Evian.
Mais nous reviendrons avec plaisir, le personnel est super sympa et serviable et au moindre problème on le signale et tout est fait pour le régler.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Eckbolsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet établissement.
L'accueil est agréable, la résidence confortable et la vue sur le Lac Léman magnifique. Les appartements sont très bien équipés. Les toilettes sont séparées de la salle de bain. Il y a de la place pour circuler à l'intérieur des pièces et sur la terrasse spacieuse. La piscine est également un plus non négligeable. Le seul point négatif est l'odeur présente dans l'entrée de l'appartement, mais on s'en est accommodé. Nous y retournerons si l’occasion se présente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Aucamville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ayant réservé un studio, nous avons finalement eu droit à un appartement pour le même prix. le grand luxe! La chambre est séparée de la pièce principale, qui est spacieuse. La partie cuisine est assez grande et bien équipée. Nous étions très contents de la présence d'un four combiné micro-ondes/grill. Les toilettes sont séparées de la salle de bain. Nous avons bien apprécié le parking souterrain gratuit. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps.
La résidence est idéalement située, proche du centre et juste à côté d'un Lidl. C'est parfait pour aller faire ses courses sans y perdre trop de temps.
Le prix est plus que correct pour les services proposés. J'y retournerais sans hésiter.
Seul bémol (pour les accros à internet): la connexion wifi n'est pas terrible... Nous nous sommes rabattus sur la 3G.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Hotel agréable, bon rapport qualité prix ... Bon équipement , bien adapte pour les famille .... Petit déjeuner très convenable.

Réception et accueil très convenable

Deux petits points négatifs ..... La wifi ne fonctionne pas très bien ... et pour les chambres éviter ceux du rez de chausse qui sont très agréables mais très peu lumineuses ....
Une vue sur lac est sûrement un plus ....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Toute l'équipe Zenitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos établissements !

Zenitude Hôtel Résidence
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

+ La taille de l'appartement. Le confort du couchage. L'équipement de la cuisine. Le grand balcon avec une vue partielle sur le lac.

- La moquette très tachée sur le sol de la cuisine. L'absence d'un four. Le manque d'insonorisation. Le parking en sous-sol difficile au vu des nombreux piliers.

Astuce pour la chambre : La taille de la chambre ainsi que les lits est tout à fait suffisante. Grand balcon équipe avec 6 ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Toute l'équipe Zenitude vous remercie de votre visite et pour ce commentaire positif !
Nous sommes désolés si l'architecture du parking vous à fait rencontrer des difficultés de manœuvre. Nous ne proposons effectivement pas de four mais des plaques électrique, un frigo, un micro-onde, une cafetière et une bouilloire .
Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements,

Zenitude Hotel Résidence