“hotel bien situé mais les 3 etoiles reste a voir !!!”

Hôtel et Restaurant Le Bourgogne
“hotel bien situé mais les 3 etoiles reste a voir !!!”
Avis écrit le 28 juillet 2011

l hotel est tres bien situé, mais le personnel n est pas du tout aimable, nous avons reservé un lit double on s est retrouvé avec un lit jumeau, le seche cheveux ne fonctionnait pas, nous voyagions avec notre bébé ils ont meme pas pu nous fournir une baignoire bébé, ne recommande pas cet hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 22 juillet 2011

n'y allez surtout pas : nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel, il ne vaut absolument pas ses 3*, accueil déplorable, direction antipathique, l'hôtel n'a pas été refait depuis les années 70, vieille moquette sur les murs, mobilier d'époque, un ""spa"" avec un jacuzzi et de l'eau croupissante, des petits déjeuners très insuffisants et inférieurs aux chaines hotellières : pas de fruits, de la confiture industrielle, des jus industriels, des biscottes !
Il faudrait fermer cet hôtel et qu'il soit entièrement refait. en plus ils se targent d'être les moins chers de la ville : très décevant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évian-les-Bains

Gap, France
Avis écrit le 17 août 2010

De grandes chambres, une décoration vieillotte, un ascenseur qui fait beaucoup de bruit, des prestations qui ne correspondent pas aux prestations annoncées sur le site (salle fitness et spa (existants mais hors services) et comble de tout, un personnel très peu souriant. Dommage !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
amboise
Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous avons pu bénéficier d'une grande chambre et salle de bain, le tout très propre mais la déco est passée de mode et semble vieillotte. L'emplacement est agréable, près de la rue piétonne. petit déjeuner continental correct par contre la salle était glaciale, pae ces temps hivernaux....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2007

Nous avons passé quelques jours sur Evian avec 2 jeunes enfants dans cet hotel. Nous avions une grande double chambre tres pratique avec les enfants. Tres sympa au restaurant de l'hotel, a proximité du lac pour se promener.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception