“paelo”

Hôtel et Restaurant Le Bourgogne
Sion
“paelo”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons trouvé une chambre confortable avec vue sur le lac. Le séjour a été agréable et reposant, la situation est calme,l'accueil est chaleureux, à la demande, nous avons même pu obtenir un repas personnalisé à notre convenance. Nous sommes repartis contents de notre séjour. Si l'occasion se présente, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

haute savoie
Avis écrit le 23 août 2011

Si le temps le permet et que vous pouvez dormir sur la plage, alors n'hésitez pas et faîtes l'économie de vos 95 Euros........ A moins bien sûr, que vous soyez adeptes des animaux rampant à 4, 6 ou 8 pattes, visibles à l'oeil nu !!!!!! En effet les cafards, peuvent atteindre 10 cm même à l'âge ado !!!!!! Quelle horreur, quelle honte pour cette belle ville d'Evian, cet établissement au personnel peu professionnel, limite désagréable, laissera un arrière goût amer à notre séjour...... Alors un conseil, éviter cet endroit.....

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évian-les-Bains

pontarlier
Avis écrit le 21 août 2011

Deux cancrelats en guise de comité d’accueil, gravitant sur une moquette maculée de taches noirâtres immondes, sur les murs, une moquette murale servant depuis le siècle dernier de substrat aux acariens (1/2 cm d’épaisseur au-dessus du radiateur) ainsi qu’au tissage de conséquentes toiles d’araignées en mode Halloween, une robinetterie du dernier chic qui pivote à 90°au dessus d’un lavabo d’un autre âge, un WC descellé, en bascule inconfortable, une TV écran plat… qui mérite bien son nom : une unique chaîne en français ! Des taies d’oreiller si usées qu’elle s’effilochent sous les doigts…
J’arrête là cet inventaire à la Prévert ou plutôt à la Kafka. Amateurs de Frankenstein, tout cela existe vraiment, non pas en Roumanie, ni en Corée du Nord mais en plein cœur de la très sélecte ville d’Evian, à deux pas du SI et du rutilant Casino…
Et dire que certains (j’en faisais partie) croient aux étoiles : ce charmant établissement en compte 3 !
Pauvre personnel qui doit affronter la colère des clients ulcérés en lieu et place de l’invisible
Ténardier.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Valleiry, France
Avis écrit le 10 août 2011

Comme déjà dit, deux lits 140 au lieu d'un vrai double. Petit déjeuner très limité dans le choix. Une jeune fille à la réception pleine de bonne volonté et de gentillesse, mais qui n'arrive pas à faire oublier un hotel à la déco aussi dépassée que défraichie. La salle sauna, spa, fitness...ouille! L'eau croupie ne donne aucune envie de buller dans le jacuzzi et la table de massage recouverte d'un drap au vert délavé arborant de jolies auréoles n'ayant aucune parcelle de sainteté, il faudrait une belle dose d'inconscience pour oser se poser dessus. Trois étoiles éteintes depuis fort longtemps et un prix qui ne vaut en aucun cas la prestation du lieu. Bref cet hotel n'a rien de positif pour lui et c'est bien dommage...donc mettez quelques euros de plus et allez ailleurs!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2011

l hotel est tres bien situé, mais le personnel n est pas du tout aimable, nous avons reservé un lit double on s est retrouvé avec un lit jumeau, le seche cheveux ne fonctionnait pas, nous voyagions avec notre bébé ils ont meme pas pu nous fournir une baignoire bébé, ne recommande pas cet hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 22 juillet 2011

n'y allez surtout pas : nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel, il ne vaut absolument pas ses 3*, accueil déplorable, direction antipathique, l'hôtel n'a pas été refait depuis les années 70, vieille moquette sur les murs, mobilier d'époque, un ""spa"" avec un jacuzzi et de l'eau croupissante, des petits déjeuners très insuffisants et inférieurs aux chaines hotellières : pas de fruits, de la confiture industrielle, des jus industriels, des biscottes !
Il faudrait fermer cet hôtel et qu'il soit entièrement refait. en plus ils se targent d'être les moins chers de la ville : très décevant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gap, France
Avis écrit le 17 août 2010

De grandes chambres, une décoration vieillotte, un ascenseur qui fait beaucoup de bruit, des prestations qui ne correspondent pas aux prestations annoncées sur le site (salle fitness et spa (existants mais hors services) et comble de tout, un personnel très peu souriant. Dommage !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille