“un endroit avec du potentiel; mais c'est tout, malheureusement!”

Hôtel et Restaurant Le Bourgogne
Avis publié : 17 février 2013

Certe hôtel bien situé, certe grande chambre et grande salle de bain, mais ça ne suffit pas! le lit trop mou et le décor trop triste. Ce n'est pas le pire, notre mésaventure a été de manger au restaurant de l'hôtel, on nous sert un apéro taost de saumon que l'on nous retire 5 min après car il ne nous était pas destiné. Ensuite mon mari trouve une boule de poil dans son entrée de foie gras, on n'oublie de nous servir le pain, puis le vin, il n'y a ni sodas light ni zéro. La seule sommelière est débordée et la réceptionniste vient à son aide et puis les clients de l'hôtel viennent rechercher la réceptionniste dans le restaurant car forcément il n'y a plus personne à la dite réception !! A hurler de rire! dommage car les plats étaient malgré tout très bons mais quantité insuffisante par rapport au prix élevé. On nous a tout de même offert 2 bières suite au coup de gueule de mon mari. Malheureusement il nous fallait encore passer l'étape du petit déjeuner, dimanche matin 7h20, personne n'est visiblement là, à part une vieille dame qui nous indique la salle pour manger, nous trouvons un petit buffet et une machine à café (qui est très attendu) mon mari met sa tasse et là, ça coule de partout sauf dans la tasse, nous appelons la vieille dame qui appelle à son tour la femme de ménage!!! eh oui la femme de ménage a essayé de réparer la machine à café...en attendant nous avons décidé de prendre un jus d'orange dans la petit machine à côté; horreur un jus 2 couleurs est sorti et mon courageux compère y a goûter, sans appel imbuvable! pour conclure je dirai que malgré une réceptionniste très agréable nous avons été très déçu.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2013

Du positif oh oui bien sûr il y en a : la salle de bain grande, la chambre grande ; mais bon.... c'est triste, tout est vieux et parfaitement entretenu, mais ça n'est pas amusant.
Quand on a un établissement comme celui ci, si bien placé et on essaie d'y mettre de l'âme.
bon, ce n'est pas trop cher....
pour moi le masque vénitien en porcelaine est vraiment la marque du mauvais goût de cet hôtel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Je suis allée manger au restaurant de l'hôtel avec ma clé lausannoise. La serveuse nous a bien reçu mais dès le début du repas plusieurs aspects nous ont déplut; j'ai dû demander de me changer mon verre qui était sale, ensuite nous avons commandé du foi gras poelé dans lequel mon conjoint a trouvé un bout D'ELASTIQUE!!! Ensuite nous avions opté pour la souris d'agneau qui était fade et extrêmement grasse. De plus, e me joint au dernier commentaire sur l'odeur de javel très présent dans le restaurant (désagréable lorsqu'on mange). Les prix sont trop élevé par rapport à la qualité de lieu et de la nourriture.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

bonne accueil et très gentille la réceptioniste y.c. le patron , hôtel le bourgogne est bien placée au centre ville dans la rue piètonneil possède une terrasse avec restaurant , jolie vue sur le lac léman, en outre thonon les bains , lausanne et genève se sont très proche pour visité les alentours, pour les intéresser tous les vendredis il y a le marché qu' on trouve de tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Personnels et patron très aimable et serviable.
Chambre propre et spacieuse.
Bon petit déjeuner; de plus le service en chambre et appréciable.
Je conseille donc cette hôtel a toute personne voulant aller a Evian!
De plus celui ci est très bien situé.
Le coin SPA et lui aussi sympathique et agréable!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

passé deux nuits pour un séminaire professionnel.

Les mauvaises critiques des précédents avis sont justifiées.
Seule satisfaction : il semble que le ménage et désinsectisation ont été faits (forte odeur de javel et insecticide)
Malgré tout nombreuses tâches présentes sur les moquettes, chambre et salle de bain.
Produits d’accueil de bains au rabais

Petit déjeuner peu copieux, variété insuffisante, viennoiserie limitées à des croissants rassis.

Ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles. A éviter absolument surtout en fonction du prix, près de 100 euros en saison.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons trouvé une chambre confortable avec vue sur le lac. Le séjour a été agréable et reposant, la situation est calme,l'accueil est chaleureux, à la demande, nous avons même pu obtenir un repas personnalisé à notre convenance. Nous sommes repartis contents de notre séjour. Si l'occasion se présente, nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple