“Bien placé avec vue sur le lac” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bourgogne

Le Bourgogne
Neuilly-sur-Seine, France
“Bien placé avec vue sur le lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon rapport qualité prix. Les chambres et les salles de bain sont spacieuses. La literie est de bonne qualité. Il y a un parking public gratuit tout proche et l'hôtel se trouve en centre ville à coté du palais des festivals. Certaines chambres ont vue sur le lac. Le petit déjeuner de type occidental est convenable. Hôtel parfait quand on est de passage à Evian.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel vieillot, décor désuet, aucune 'insonorisation entre les chambres !! Pas de climatisation !!! Terrible car l'hôtel se trouve en plein centre. Mais hôtel très propre, personnel très gentil, serviable et surtout très bien placé, à deux pas du lac
Mériterait bien un bon rafraîchissement, il m'est difficile de vous le recommander, à vos de voir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le menu du jour est à 15€90, le rapport qualité prix est très correct. Le service est rapide, malgré une salle remplie. Bon accueil et service, la décoration est un peu vieillotte. Restaurant bien situé.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chamalieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Personnel très sympathique, mais l'hôtel aurait grandement besoin d'être redécoré car la décoration et le mobilier datent et sont très impersonnels ! Sans parler de la qualité des literies et oreillers : très médiocre. Enfin le petit déjeuner est bien trop rudimentaire pour le prix . seul l'emplacement de l'hôtel est finalement à retenir....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évian-les-Bains

Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Certe hôtel bien situé, certe grande chambre et grande salle de bain, mais ça ne suffit pas! le lit trop mou et le décor trop triste. Ce n'est pas le pire, notre mésaventure a été de manger au restaurant de l'hôtel, on nous sert un apéro taost de saumon que l'on nous retire 5 min après car il ne nous était pas destiné. Ensuite mon mari trouve une boule de poil dans son entrée de foie gras, on n'oublie de nous servir le pain, puis le vin, il n'y a ni sodas light ni zéro. La seule sommelière est débordée et la réceptionniste vient à son aide et puis les clients de l'hôtel viennent rechercher la réceptionniste dans le restaurant car forcément il n'y a plus personne à la dite réception !! A hurler de rire! dommage car les plats étaient malgré tout très bons mais quantité insuffisante par rapport au prix élevé. On nous a tout de même offert 2 bières suite au coup de gueule de mon mari. Malheureusement il nous fallait encore passer l'étape du petit déjeuner, dimanche matin 7h20, personne n'est visiblement là, à part une vieille dame qui nous indique la salle pour manger, nous trouvons un petit buffet et une machine à café (qui est très attendu) mon mari met sa tasse et là, ça coule de partout sauf dans la tasse, nous appelons la vieille dame qui appelle à son tour la femme de ménage!!! eh oui la femme de ménage a essayé de réparer la machine à café...en attendant nous avons décidé de prendre un jus d'orange dans la petit machine à côté; horreur un jus 2 couleurs est sorti et mon courageux compère y a goûter, sans appel imbuvable! pour conclure je dirai que malgré une réceptionniste très agréable nous avons été très déçu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Du positif oh oui bien sûr il y en a : la salle de bain grande, la chambre grande ; mais bon.... c'est triste, tout est vieux et parfaitement entretenu, mais ça n'est pas amusant.
Quand on a un établissement comme celui ci, si bien placé et on essaie d'y mettre de l'âme.
bon, ce n'est pas trop cher....
pour moi le masque vénitien en porcelaine est vraiment la marque du mauvais goût de cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Je suis allée manger au restaurant de l'hôtel avec ma clé lausannoise. La serveuse nous a bien reçu mais dès le début du repas plusieurs aspects nous ont déplut; j'ai dû demander de me changer mon verre qui était sale, ensuite nous avons commandé du foi gras poelé dans lequel mon conjoint a trouvé un bout D'ELASTIQUE!!! Ensuite nous avions opté pour la souris d'agneau qui était fade et extrêmement grasse. De plus, e me joint au dernier commentaire sur l'odeur de javel très présent dans le restaurant (désagréable lorsqu'on mange). Les prix sont trop élevé par rapport à la qualité de lieu et de la nourriture.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux