“Très bien situé”

Alize Hotel
Pontarlier, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous séjournons tous les ans dans cet hôtel ...il est très bien situé pour nous qui aimons se balader en ville le matin, et tout près du port également.
Le personnel est particulièrement agréable, les chambres sont très correctes, le petit déjeuner très satisfaisant...
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Perpignan, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

hôtel avec un personnelle tres agréables malgré notre arrivée tard dans la nuit,nous avons été tres bien acceuilli ,les chambres sont propres , spacieuses et disposent d'une clim nous avons egalement apprecies le petit coin salon avec une grande télé ,le petit dejeuner est tres bien aisi que le diner au restaurant .Quand à la receptionniste elle à su nous indiquee tous les bon plan pour nos vacances.
On reviendra sans souci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2013

Après une journée à Genève, environ 1h de route, nous avons décidé de passer la soirée dans cet hôtel. l'accueil est sympa, l'on nous a accompagnés jusqu'à notre chambre. cette dernière est spacieuse et très propre. il y a un restaurant italien au rez de chausser du bâtiment, :-) très satisfaisant sur le plant qualité-prix.
je recommande sans aucun doute!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé. Proche de l'embarcadère et des thermes. Chambre bien et propre. Insonorisation un peu limite (on a entendu le voisin qui toussait). Mais (et il y a un gros mais), ne prenez surtout pas la demi pension. Le restaurant nous a très mal accueilli. Il n'appartient pas à l'hôtel et les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Je suis venue pour 3 semaine de cure à Evian les bains, j'avais une appréhension d'arriver seule dans un endroit que je connaissais pas et ma peur c'est tout de suite envolée quand j'ai vu l'hôtel très familial avec un personnel attentionné Vu mon âge avancé (je ne vais pas le cacher) j'ai été agréablement surprise d'avoir un accueil pareil Je me suis tout de suite sentie comme a la maison. La chambre très propre,vue sur lac et montagne, un petit déjeuner varier et comme j'étais en demi pension j'ai très bien mangée au restaurant italien qui est a côté Enfin si vous voulez faire une cure a Evian et vous voyagez seule je vous conseille vivement cette hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Annecy, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Petit week end à evian en amoureux nous avons été séduit par l'offre lucky night que propose l'hôtel Alizé une nuit en chambre tout confort belle vue sur le lac, le petit déjeuner buffet offre un large choix autant salé que sucré et le diner au casino ou on se retrouve dans une ambiance exotique, tout était parfait de l'accueil à la propreté des chambres. La ville petite mais charmante est calme et reposante et permet de belle balade au bord du lac, nous reviendrons surement cet été pour tester les randos et les balades en bateaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous avons acheté un forfait ""Lucky night" qui comprenait (d'après leur site internet) une nuit chambre supérieure vue lac, un dîner pour deux dans un restaurant gastronomique, 20e de jetons pour le casino et petit déjeuner. C'est d'ailleurs le menu de ce restaurant gastronomique (homard, saint jacques, champagne etc.) qui a emporté notre décision pour cet hôtel. L'hôtel est certes bien situé mais la chambre plutôt vue rue que lac (sauf penché par la fenêtre) et surtout pour le repas nous avons été dirigé sans explication vers une brasserie avec un menu et un standing totalement différent que celui annoncé et très peu de choix. Le lendemain, lors de notre demande d'explication au directeur de l'hôtel, très mécontent d'être dérangé, nous avons été priés d'être compréhensifs car nous avions quand même mangés et que ce n'était pas sa faute si l'offre achetée n'avait pu être offerte. Donc tant pis pour le client qui a acheté un produit et qui a été trompé! En résumé hôtel malhonnête et peu soucieux du consommateur!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux