“Accueil Exceptionnel”
Avis sur Alize Hotel

Alize Hotel
Avis publié : 23 février 2014

Un hôtel très agréable, à la fois simple et luxueux, sans fioriture, qui sent bon l'accueil chaleureux, et où rien ne manque. (salon de television à l'étage, point imprimante ou bien encore table à repasser libre-service, etc...)
Un service de qualité, une amabilité étonnante
Une chambre agréable, lumineuse, une literie juste parfaite... et toujours des petites attentions agréables (café / thé / gourmandises...)
Petit déjeuner ? Un buffet complet où rien ne manque !
J'ai craqué pour le jambon, le saucisson, le choix de fromages, les croissants avec du nutella, un kiwi... sans oublier le cappuccino et le jus d'orange !!!

Astuce pour la chambre : Si possible demandez la vue sur le lac... c'est magnifique :-)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2014

J'ai séjourné 2nuits à cet hôtel et il est à recommander.L'accueil très chaleureux...la chambre bien confortable...Un accueil bien chaleureux avec des petites attentions dans ma chambre,chocolat le matin,etc...Juste une petite remarque,il manquerait un peu de variété de jus frais le matin lors du petit déjeuner...Sinon excellent séjour...A visiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2014

Personnel très accueillant, à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est très confortable.
Seul bémol : le petit-déjeuner un peu décevant (quatre-quart pas très frais, chocolat chaud à base d'eau, pas de pains spéciaux-uniquement de la baguette).
Cet hôtel présente toutefois un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous séjournons tous les ans dans cet hôtel ...il est très bien situé pour nous qui aimons se balader en ville le matin, et tout près du port également.
Le personnel est particulièrement agréable, les chambres sont très correctes, le petit déjeuner très satisfaisant...
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

hôtel avec un personnelle tres agréables malgré notre arrivée tard dans la nuit,nous avons été tres bien acceuilli ,les chambres sont propres , spacieuses et disposent d'une clim nous avons egalement apprecies le petit coin salon avec une grande télé ,le petit dejeuner est tres bien aisi que le diner au restaurant .Quand à la receptionniste elle à su nous indiquee tous les bon plan pour nos vacances.
On reviendra sans souci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Après une journée à Genève, environ 1h de route, nous avons décidé de passer la soirée dans cet hôtel. l'accueil est sympa, l'on nous a accompagnés jusqu'à notre chambre. cette dernière est spacieuse et très propre. il y a un restaurant italien au rez de chausser du bâtiment, :-) très satisfaisant sur le plant qualité-prix.
je recommande sans aucun doute!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé. Proche de l'embarcadère et des thermes. Chambre bien et propre. Insonorisation un peu limite (on a entendu le voisin qui toussait). Mais (et il y a un gros mais), ne prenez surtout pas la demi pension. Le restaurant nous a très mal accueilli. Il n'appartient pas à l'hôtel et les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour en : mai 2013